Chapitre 19

543 37 74
                                    

***PDV De Nikki***

-Hum hum... dis je agacé à cause d'eux

Ian se redresse et me regarde en colère.

-ÇA SERT À RIEN DE VENIR FAIR HUM HUM QUAND JE T'AI DÉJÀ DIT ET RÉPÉTÉ 100FOIS QUE TU N'AS PAS LE DROIT DE VENIR ICI! Dit Ian en s'approchant de moi.

-C'est bon calme toi! Dis je en position De défence.

-Elle a raison Ian calme toi. Dit doucement Nina

Ian souffle avant de de redressé et De se calmer.

-Bon on rentre? Ils vont pas tarder. Dit Ian en sortant

-Ok.

On se lève tous dans le plus grand des malaises avant de retourner à l'intérieur. Ian s'assied bruyamment dans le canapé pendant que je monte l'escalier pour me préparer, je ne sais pas qui vient à cette petite réunion Il faut donc que je sois prête à tout. Je me maquille, je m'habille et me parfume avant de descendre. Une fois en bas je trouve Ian, Nina, deux femmes que je ne connais pas ainsi que tout le reste du cast. Nina essaye de s'attirer les bonnes graces de Ian, en prenant Moke dans ses bras. Je vais vers la foule de gens, fais la bise à tout le cast, avant de rejoindre Ian, Nina et les deux jeunes femmes. Je me colle à Ian et regarde les inconnue. Choquée je me rends compte que ce ne sont pas des inconnues mais Amélie et Lauryn les deux meilleures amies de Nina et par conséquent mes deux pires enemies. Je les regarde de haut m'accrochant plus à Ian, Il me regarde bizarrement avant de reprendre le cours de sa conversation.

-Vous vous souvenez du jour où  Meli a perdu Ian, quand il était bourré? Dit Nina en riant me regardant amèrement

-Ouiiii, Oh j'avais oublié, qu'est ce que vous avez du rire! Dit Ian en riant

-Ouais c'était drole de te voir nu dans la rue devant une boîte de nuit. Dit Amélie en me regardant sournoise.

Je les regardes tous de travers avant de m'éclipse.

***PDV De Nina***

Nous étions heureux de Nous être débarrassé de Nikki, elle avait semblé tellement dégoûtée en voyant Meli et Lau que se plan nous avait sauter aux yeux. Personnellement j'avais peur d'être Jalouse en lançant mon propos ou que Ian et Meli soient mal à l'aise Mais au contraire ils m'ont suivit dans la plus grande des habitudes et normalitudes. Heureusement grace a eux et à leurs talents tout est allé pour le mieux.

***PDV De Ian***

La réaction de Nikki m'avait tellement fait rire que j'attendais impatiemment l'arrivé des invités mystère, aux yeux de Nikki bien évidemment ça devait être ou ça allait être une catastrophe.
Le reste de la soirée se passa bien, on rigolait beaucoup, on mangeait de tout et Nikki divulguait ses mensonges et autres inventions. Comme il ne pleuvait pas, Paul  était sorti prendre l'air. Je le vis en passant près de la fenêtre assis dans l'herbe. Une main se posa sur mes reins et une personne prit place à côté de moi.

-Ian, tu devrais aller le voir j'ai  l'impression qu'il va pas bien... Dit la tranquille voix de Nina

Je la regardais et lui sourit. Puis j'ouvris la fenêtre et alla rejoindre mon ami.

-Alors vieux, Il se passe quoi? Demandais-je en m'asseillant près de lui

Paul me regarda et sourit.

-Rien d'important...

-Tu mens aussi mal que Nikki faut croire. Dis je pour le charrier. Aller quoi! J'suis ton meilleur ami!

Paul fit un rictus bizarre avant de me regarder à nouveau.

-J'ai juste entendu une conversation bizarre et du coup bas... Ça me travaille

I Will Love You: Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant