Chapitre 15

433 28 38
                                    

***PDV De Robyn***

J'étais vraiment heureuse de revoir Nina. Ian n'était plus le même sans elle et puis franchement Nikki, je pouvais plus la voire. Nikki n'est venu qu'une fois Mais c'était deja trop, elle est absolument insupportable, elle n'arrête pas de se plaindre et elle reste toujours dans son coin. Elle est anti familiale, je comprends pas ce que Ian lui trouves, lui a qui d'habitude on a rien à reprocher. Entre Nina et lui il y a toujours cette tension, quand on est près d'eux on peut sentir Que leurs corps Les attires l'un vers l'autre même si eux n'ont pas l'aire de s'en apercevoir. Ils sont très complices et mignon tout le deux, j'aimais beaucoup leurs couple Et quitte a blessé quelqu'un je préfère Que se soit Nikki, de toute façon elle est pas à la hauteur!

-Dit voir frérot, demanda Bob me sortant de ma rêverie, tu es toujours Avec l'autre pénible la?

-Oui... dit Ian avec du dégoût et du désespoir dans la voix.

-Ah... comment elle s'appelle déjà? Nibbi? Biki? Mikki? Tiki? Diki? Viki? Titi? Mimi, Nan ca c'est pas possible est est trop chiante, Heu... KIKI!?

Nina regardait Ian en cachant tant bien que mal son fou rire, Ian ne semblait ni toucher ni vexer par ce foutage de gueule envers sa femme, Il s'en fichait royalement.

-Nikki. Dit Il sèchement pour couper coût la discussion.

-Ah oui Nikki! J'oublie toujours! Bon de toute façon c'est pas important! Dit Bob tout sourire.

Nina éclata de rire juste après, Et Ian eut du mal à cacher son fou rire.

-Au fait mon chéri pourquoi elle n'est pas la? Demanda Notre mere, meme si sérieusement on préfère avoir Nina Avec nous! Dit notre mère tout sourire.

J'étouffais un fou rire et notre mère afficha un énorme sourire.

-J'étais en vacance avec le cast. Dit Ian perdant son rire et retrouvant sa mine triste.

-Ah et vous divorcez quand?

-Je peux pas divorcer avec elle. Dit Ian en baissant la tête.

Notre mère compris que la conversation s'arrêterait la parce que Ian n'en dirait pas plus. Nous les fixions pendant que Ian et Nina affichèrent une mine triste. Je compris ce qu'il y avait entre eux et ce qui n'avais pas lieux d'être.

-Je vois... dit Bob, posant sa main dans le dos de Ian.

Je souris compatissante cherchant un autre sujet de conversation.

-Mes chers petits, il est l'heure de passer à table! Dit notre mère apportant le repas à table.

-On arrive!

Nous nous levames tous et allâmes nous asseoir. Chaque année à nos anniversaires notre mère fesait notre plat préféré, ce qui voulait dire Tagliatelles au Saumon pour tout le monde! Puisque Ian les adore. Pendant le repas les sujets de conversation variaient souvent et les rires emplissaient la pièce. Lorsque nous finimes, Ian et Bob prirent l'initiative d'aider notre mère à tout mettre à la cuisine ce qui me laissait du temps avec Nina.

-Alors comment c'est de revenir dans la série ? Demandais-je a Nina

-C'est comme revenir à la maison. Dit Nina souriante.

-J'en suis heureuse et Avec le cast comment ça va?

-Plus tôt bien même si ton frère aime m'embêter. Dit elle en rigolant.

-Ah tout à Fait Ian! Dis je rigolant Avec elle

-Et à part Ça comment ça va Avec mon frère? Dis je retrouvant mon sérieux.

-C'est compliqué. Dit Nina triste.

Nina était subitement mal à l'aise, elle se leva.

-Je vais voir ou en sont tes frères! Dit elle en partant

-D'acco... je fus coupé par le spectacle qui venait d'avoir lieux. Quand Nina allait vers la cuisine Ian devait en venir car au moment où elle a tourner la tête, elle s'est retrouvée nez à nez avec lui et à cause de sa vitesse leurs lèvres se sont réunis.

Contrairement à ce que je m'attendais, Nina passa ses bras dans la nuque de Mon grand frère et celui ci passa ses bras sur ses hanches tout en intensifiant le baiser. Puis ils se séparèrent et s'assîrent au salon, ma mère, mon plus grand frère Et moi Nous precipitames au salon.

-Attendez vous deux! Dit Bob en se jetant sur le sofa.

-Vous êtes? Dis je en arrivant apres Mon frère

-Ensemble? Compléta ma mère.

Ils nous sourirent complice.

-Disons Que plus ou moins... dit Nina dans les bras de Ian.

-Expliquer nous!?!? Dis je surexcitée, j'ai pris ce trait de ma mère Et Ian l'a aussi.

-Bas c'est pas dure, aux yeux de la lois je suis Avec Nikki Mais aux yeux de l'amour j'ai jamais arrêter d'aimer Nina. Nous expliqua Ian

-Hein? Dit Bob Les sourcils froncés

-Je ne peux pas divorcer avec Nikki parce que Si elle se rend compte que je suis Avec Nina bas elle me prendra la moitié de tout ce que j'ai pendant 3ans Et je suis pas prêt à courir se risque.

-Ian c'est dangereux! Dit notre mère.

Ian se leva d'un Bon, surprenant Nina également.

-TU VEUX QUE JE FASSE QUOI?QUE JE RESTE AVEC L'AUTRE ALORS QUE JE SUIS MALHEUREUX COMME LES PIERRES?

-Calme toi! Je dis juste que tu devrais trouver un moyen pour ne pas tout lui donner et puis qui sait, elle a l'aire d'une joueuse alors peut être qu'elle a un plan cul ou un sex-friend caché pas loin. Dit calmement notre mère.

Nina fit les gros yeux en souriant, elle avait quelques chose.

-c'est possible Mais comment La démasquée. Dit Ian posant sa tête sur ses mains.

Pendant notre recherche Nina et Ian avaient coller leurs têtes Et Nina commençait à s'endormir. Ian passa son bras autour de ses épaules et la rapprocha de lui. Je me levais indiquant à mes deux grands frères et à ma mère Que je montais me coucher, avant de prendre l'escalier derrière Ian qui portait Nina dans ses bras. Il la mit dans sa Chambre avant de sortir de la Chambre. Je l'avais attendu Parce qu'il fallait que je lui parle.

-Ian! Dis je assez fort pour qu'il entende mais pas trop Pour Que Nina dorme.

-Oui Roby ?

-Tu devrais parler avec Nina, à propos de Nikki, elle sait des choses. Dis je espérant qu'il ne le prenne pas mal.

-Ah... d'accord je le ferais.

-Bonne Nuit frangin! Dis je en fonçant dans ma chambre

-Repose toi Bien demain on fait une Journée aux souvenir! Dit Ian en retournant en bas Avec Les autres.

-Génial!

Ian sourit en coin avant que je ne ferme la porte. Les revoir tout les deux ensemble c'est génial et savoir que Nikki va dégager est une délicieuse berceuse.

I Will Love You: Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant