***PDV De Robyn***
Je me suis levée en entendant les cris et rire provenant de la Chambre de Ian. Ces deux la, Ils me font toujours Bien rigoler. Ca me fait De La peine n'empêche que Ian et Nina Ne puissent se voir qu'en cachette à cause de l'autre debile la. Ils ne méritent pas cette plaie. Je me lève doucement de mon lit et vais saluer les deux amoureux. Je tape doucement à leur porte et attend La permission.
-Entre Roby! Dit la familière voix de Ian
Je pousse doucement la porte et regarde à l'intérieur, je trouve Nina et Ian assit en tailleur l'un en face de l'autre. Je m'approche et m'assieds avec eux.
-Bonjour vous deux, Comment vous allez?
-Bien bien, dit Ian heureux et souriant, ca me manquait de Le voir comme ça.
-Vous vous êtes amusé ce matin hein? Dis je le regard plein de sous entendus
Ian et Nina se regardèrent en souriant.
-Oh c'est bon c pas grave! Dis je en rigolant. C'est pas tout ca mais... aujourd'hui c'est la journée retour dans le passé. Dis je en souriant à Ian.
-Oui on en avait prévu une depuis longtemps Nan? Dit Ian en me souriant en retour
-Et ouais on avait dit quand tu viendrais pour ton Anniv'
-Bon ok ok, laisse Nous Nous préparer et on va le faire ok?
-Ca marche!
Je sortis de leur Chambre et Les laissa seuls. Une fois dans ma Chambre, je filais dans la douche. Quand je finis je mis un short et un débardeur avant de descendre petit déjeuner en passant par la Chambre de Bob Pour le réveiller. Une fois tout le monde en bas Nous petit déjeunames joyeusement, Ian et Nina sont si mignon, ca fesait longtemps que Mon frère n'était pas Si heureux, meme Bob s'en ai rendu compte. Un dois le petit déj fini Nous montames finir de Nous préparé avant de monter sur les quads. C'était pas la première fois que Nina vivait cette expérience alors elle participait, comme Nous le voulions, à nos journee. Nous allâmes près du lac dans le grand pré, un peux plus au fond dans le Bayou. On pouvait y monter, y jouer, y camper, y faire du quad enfin on y fesait ce qu'on voulait. Au pré Nous jouames comme des gamins tout les quatres, ca m'avait manqué tout ça. Après avoir jouer nous decidâmes De faire une balade sur l'eau en kayak avant d'aller monter à cheval. Nous étions chaqu'un dans notre kayak et le but était de se faire tomber tout simplement. Les journee souvenirs ressemble plus à des journee retour en enfance mais c'est le même principe au fond. Ian et Bon étaient, comme souvent, Les derniers en jeux, Nina et moi les regardions depuis le bord du lac. Ian et Bob se poussaient, debout sur leur kayak, à chaque fois qu'ils font ca je me demande Comment c'est possible de tenir. Mais ils sont toujours drôle à voir. Lorsque Ian tomba enfin après 30 minutes de bagarre acharnée, notre mère arriva pour nous apporter à manger. Nous decidames De manger avant de monter. Nous mangeames rapidement et secouer par des fous rire à cause des souvenirs des autres fois où Ian et Nina étaient venu. Une fois Ian était tombé dans un flaque de boue ce qui nous avait bien fait rigoler. En voyant ainsi tout les gens autour de moi rigoler je me dis à quel point la vie est belle, Ian et Nina se battent pour avoir la paix, Bob travaille dur pour laisser quelques chose à ses enfants, notre mere fait De son mieux avec Nous tous, Malheureusement Nina et Ian partent demain et on se reverra qu'à Noël. Quand on finit de manger notre mère partir et Nous allâmes préparer les chevaux.
Ian voulut faire le thug et monta à cru, Nous mimes tous La selle sachant ce que l'on allait faire. Et Nous partimes en forêt. Nous commencames par marcher pour détendre les chevaux, puis Nous trotames un peux, Ian se plaint Parce que ca lui fesait mal Et Nina riait parce qu'il avait voulu faire le Bonhomme. Une fois le trot suffisant nous partimes au galop Mais à fond, Ian souffrait le martyre et franchement on s'en fichait. Lorsque nous recommencames à marcher Ian se prit les couilles en main. Nina rit en le regardant Et Bob ptit carrément une photo.
-Bas alors mon petit Ianou! Dit Bob en prenant la voix de Nikki, tu voulais faire le Bonhomme Et tu t'es fais mal, c'est Bien fait! Dit Il en riant
-Ouais bas merci!
Ian était de mauvaise humeur ca devait être à cause de la douleur, ce que je peux comprendre, Il a toujours été sensible à cet endroit précis. Nous finimes tranquillement la balade, Ian les mains sur ses couilles et Nous mort de rire.
//Ellipse, 20 Décembre//
***PDV De Ian***
Les deux jours avec ma famille m'avaient fait du bien, je me sentais bien mieux meme Si j'ai eu mal au couille pendant trois jours. Nina aussi avait profiter de ce voyage meme si au final quand on est revenu nous avons oublié que Nikki était toujours et Que donc nous ne pouvions pas etre ensemble. Alors on a mis De La distance et on fait de notre mieux pour se voir un minimum. En ce qui concerne Nikki, j'ai engagé un détective privé, qui enquête sur elle et ce qu'il a trouvé Est particulièrement intéressant, Il se trouve que Nikki voit trois hommes en plus de Moi Et régulièrement pour des activités plus ou moins bizarres, Ethan, Malcom et Georges sont actuellement ses plans cul et ce qui est amusant c'est Que je vais La détruire grace a ca, quel idiote si elle pensait que j'allais pas la choper. Ce soir Il y a une énorme fête chez moi, Et Bien entendu Ethan, Malcom et Georges y sont invité ainsi que Nina et tout les membres du cast et j'ai décidé d'invité Lauryn et Amélie (Laulo76 , amelou91 ) Parce que se sont de bonnes amies à Nina Et Que meme si entre Amélie Et moi c'était bizarre, Nina Nous as pardonné et je suis sûre qu'elles veulent etre la pour voir le destruction de Nikki et je suis sûr qu'elle y participeront avec plaisir.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 3
FanfictionAprès 3ans de vie commune Ian et Nina ont décidé de rompre. Malgré tout ils sont encore confronté dans "The Vampire Diaries"