Chapitre 14

438 26 31
                                    

***PDV De Ian***

Retrouver mon frère m'avait fait du bien, Paul m'avait manqué et j'ai besoin de lui. Grâce à notre conversation j'ai trouvé de quoi remonter le moral de Nina. Quand j'entrais dans la Chambre Nina était toujours en boule sur le lit, dos à la porte, la couverture jusqu'au oreilles. Elle se sentait tellement coupable et pourtant c'est Megan qui s'est tuée toute seule comme une grande! Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras. Elle se recroquevilla sur moi posant son nez près de ma nuque. Son souffle sur cette partie de mon cou me donnait des frissons qui au bout de quelques secondes la firent rire.

-Ah, voila! Le rire que j'aime tant! Dis je en lui souriant.

Elle leva la tete vers moi, le regard soucieux et les traits tirés. Je la regardais sans comprendre quand elle me sourit légèrement.

-Nikolina peux tu me dire ce qui ne va pas? Demandais je voyant son sourire s'agrandir suite à ces mots.

Nina leva La tete et me fixa à nouveau.

-Comment tu sais que c'est mon nom complet?

-J'aime ma petite amie de façon inconditionnelle. Dis je en lui embrassant le lobe d'oreille.

-Ian tu crois que je suis une tueuse?

-Tu es sérieuse? Nan tu es la personne la plus adorable de cette planète et j'en ai connu des idiotes! Dis je en pensant fort à Nikki et à Megan.

-Tu dis ca parce que... en fait On est quoi l'un pour l'autre? Demanda Nina en m'embrassant sous la tête

-On est ce que tu veux qu'on soit! Dis je en la conduisant sur mes genoux.

-Ahhhh d'accord et pour toi On est quoi?

-Qu'est ce que tu es Pour Moi? Je fis semblant de réfléchir ce qui me valut un coup de coude, je deconne tu es ma moitié, sans toi je ne suis rien. Dis je sincèrement et profondément .

Nina me regarda les yeux exorbités et La bouche légèrement ouverte avant de fourrer sa langue dans ma bouche. Nos langues commencèrent une danse endiablée pendant laquelle nos mains voyageaient sur le corps de l'autre. Lorsque nous rompîmes le baiser, Nina me regardait amoureusement avant de se lever et de se mettre debout devant moi.

-Mais attendez M.Smolderhalder, Nous avons un avion à prendre aujourd'hui! Dit Nina le sourire jusqu'aux oreilles.

-Heu... ouais. Dis je ne comprenant pas Bien ou elle voulait en venir.

-C'est peut être le moment de se préparer nan? Demanda Nina en regardant sa montre.

-Ok, Allons à la douche on gaspillera moins d'eau! Dis je souriant en coin

-C'est ca! On va faire tout et n'importe quoi et finalement on sera en retard! Dit Nina en me fixant Les mains sur les hanches.

-Bon d'accord je fais notre valise. Dis je résigné.

-Ok alors je file sous la douche! Dit Nina avant de fermer la porte de la salle de bain.

Je sortis une valise de sous notre lit et l'ouvrit sur celui ci. Je parvenais à entendre la télé en bas et l'eau de la douche. Je mis quelques affaires à Nina Et à moi mélanger avant de fermer la valise et de la mettre près de la porte. Je cherchais nos passeports dans les tiroirs pour les mettres dans la pochette à passeport quand Je vis Florence entre mes jambes.

-Salut voyageuse! Dis je à l'adresse de Florence qui éclata de rire apres avoir fait 3 secondes de mannequin challenge, ce qui me fit beaucoup rire.

-Qu'est ce que tu fais Ian? Demanda Candice derriere moi

Je pris Florence dans mes bras et me tournais Pour faire face à Candice.

-Je prépare mes affaires et ceux de Nina. Dis je simplement

-Ou allez vous??

-Chez mes parents passer 2nuits, comme chaque fois LE lendemain de Mon anniv'

-Ahhhh Oui j'avais oublié! Dit Candice en se posant une main sur la tête.

-Ah bas oui il faut suivre au peux! Dis je en rigolant Avec Florence.

-Ouais c'est Ça! Bon je descends, tu veux bien me rendre ma fille?

Je ris en lui rendant Florence. Puis lorsqu'elle sortit je fonçais à la salle de bain espérant que Nina n'en soit pas encore sortie. Malheureusement ce n'était pas le cas elle était deja sortie, Mais l'avantage c'est que je pus me mettre derriere elle Et passer mes mains autour de ses hanches en posant ma tête dans le creux de son cou. Elle appuia sa tete contre la mienne et nous observa dans le miroir. Je souris et lui embrassa la joue avant d'aller me doucher à Mon tour.

/Ellipse-Départ/

A l'heure du départ Nina était un peux stressée, elle allait revoir ma famille alors qu'officiellement cela fessait plus ou moins 3 ans Que nous n'étions plus ensemble Mais ma famille l'a toujours préféré à Nikki et Robyn voulait absolument la revoir ça va lui faire plaisir. Ma mère et Bob étaient prêts à parier que je me remetterais avec elle et Bien ils ont raison.

Une fois dans l'avion Nina Et moi étions camoufler pour passer inaperçue, le vol ne fut pas trop long et nous ne fumes pas démasquer. C'est seulement dans la voiture aux vitres tintés que nous redevinrent nous mêmes. Le trajet fut plus tôt long cette fois ci à moins que la hâte de retrouver ma famille fessait paraître le chemin plus long, quoi qu'il en soit Nina eût le temps de s'endormir pour se réveiller à notre arrivée. Une fois devant la porte je croisa mes doigts à ceux de Nina, l'embrassa, aucun risque de paparazzi c'est un coin paumé au milieux du Bayou, et sonna. La porte pivota quelques secondes après sur ses gonds découvrant mon grand frère Bob qui réprima un fou rire quand il vit Nina. Il sortit de la maison et vint me faire un câlin avant de faire la bise à Nina.

-Salut vous deux, dit il pendant que Nous entrâmes, les doigts à nouveau lacés.

-Bon je vais chercher maman et Robyn. Dit Bob en partant

-Fais comme Chez toi Nina! Dis je à Nina qui regardait la pièce avec des grands yeux ébahis.

Nous entendûmes des pas, puis La seconde d'après une tornade blonde vint de faire un câlin surprenant Nina autant que moi.

-Salut Robyn! Dis je sachant que c'est elle la seule blonde.

-Salut Ian! Dit elle en allant faire un câlin à Nina.

Ma mère arriva peux de temps apres ma soeur. Elle fit la bise à Nina et me caressa les cheveux dans la nuque avant de chuchoter dans mon oreille. "Qu'est ce que je t'avais dit" je ris Avec elle La prenant dans mes bras.

Le reste de la soirée se passa bien, entre questions, jeux et bonne humeur, tout était absolument parfait

I Will Love You: Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant