Chapitre 4

535 29 90
                                    

***PDV De Nikki***

Vers 21h, Johnny arriva chez nous. Nous mangeames ensemble avant de commencer les choses sérieuses. Johnny était plus entreprenant que d'habitude, alors nous primes un malin plaisir à coucher ensemble. Johnny est mon sex-friend depuis que je suis avec Ian et c'est pas le seul, Il y a aussi Ethan et Malcom il me semble qu'ils travaillent tout les trois dans le cinéma mais je m'en fiche totalement ce que je veux c'est qu'ils passent mes envies, ils viennent toujours quand Ian est au studio, c'est super pratique puisque je sais toujours quand il arrive du studio et quand il va au studio, ça m'arrange beaucoup. Bien entendu je ne me suis pas mariée avec Ian par intérêt, je l'aime enfin je l'aimais mais je dois avouer que sa fortune m'intéresse plus et puis c'était facile de l'embobiner après son énorme dispute avec Nina, je n'avais qu'à ramasser les morceaux.

***PDV De Ian***

La soirée se passa à merveille, nous avons tous pris du bon temps et on s'est amusé. Nina hésitait entre dormir Chez moi ou dormir chez Candice et finalement elle a décidé de rester Chez Candice mes si on se voit demain tôt.

/Le lendemain matin/

Mon réveille sonna, me tirant d'un beau rêve. Tout de suite je me levais et fonçais sous la douche pas question d'être en retard aujourd'hui. Une fois habiller je descendu en vitesse et courut à la voiture, même si je suis en ville le sprint du matin est obligatoire. Une fois au studio je me suis garé et j'ai foncé à la salle de réunion, Nina et Julie sont deja la, je prends ma place et les regardes. Julie me tend une feuille et me regarde gravement, Nina pour sa part semble gêner. J'ouvre la feuille et lit l'intérieur, ce que j'y vus me fit mal au cœur:

"Je souhaite précisé que Mlle.Dobrev ne veut pas plus de 10 interactions physique avec M.Somerhalder pour des raisons plus ou moins évidentes."

Nina avait donc voulut limité nos scènes ensembles. Je dois dire que Ça ma fait vraiment mal de l'apprendre. Blessé je me levais de la table et partis me mettre à l'écart. Celle close me fit mal Mais si c'était ce que Nina voulait Il fallait que je m'incline. Je retournais tristement vers la table et signa la close. Nina me regarda d'un air Désolée Et Julie ragea la feuille.

-Merci Ian, pour avoir compris Nina. Je voulais vous dire que tout les deux vous allez passer une semaine, pendant le mois ou vous êtes supposé être en vacance avec les rest du cast, seuls tout le deux parce que dans le nouveau script Damon et Elena vont en Vacances tout les deux. La bas vous serez libres 3 jours avant  que Pierre et Johnny viennent Pour tourner les scènes dont on a besoin. C'est bon?

-Heu... Pour moi oui.... dit Nina une peux mal à l'aise

-Si c'est Bon Pour Nina c'est Bon Pour Moi aussi. Dis je profondément blessé.

-Merci à vous deux. Et au fait vous Et Les autres acteurs aurez 3Jours De libre pour préparer vos affaires.

-Ok, on le leurs dira

-Merci, je vous laisse Aller sur le plateau.

/Mercredi du départ/

Le jour du départ était arriver si vite. Nina Et moi n'avions pas beaucoup parle entre deux Et Nikki est encore plus pénible que d'habitude. J'ai un peux peur de la laisser toute seule Ici, elle aurait le courage de monter dans l'arbre. Bon c'est la pas grave Il Faut Que j'y ailles. Je me lève de mon lit et vais à la douche. Une fois terminé je descends petit déjeuner et nourrir les chiens et chats, puis je remonte me brosse les dents et salut Nikki avant de partir, Pour 1 mois.

I Will Love You: Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant