***PDV De Nikki***
Comme Ian et Nina nagent tout les deux je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de faire ce qui me plait Et après tout Ethan, Malcom et George sont la tout les trois. Lorsque j'entendus Les bruits de l'eau et Les rires de Ian et De Nina, je pris mon téléphone et commença à chercher une tenue.
-Allo Malcom, tu travailles maintenant? Il faut que je vienne te récompenser pour le service de tout a l'heure
-Allo Nikki! Nan je suis à l'hôtel, passe me voir, je suis libre et j'ai des choses à te faire découvrir.
-D'accord j'arrive tout de suite!
-Hummmm... hâte de te revoir.
-Moi aussi, je t'aime bébé
-Moi aussi
Je raccrochais descendu sans faire de bruits, vérifia la piscine ou Ian et Nina jouait comme des gamins et partit directement vers l'hôtel de Malcom. Une fois la bas Malcom m'accueillit comme Il se doit avant que l'on passes aux choses sérieuses. Une heure après Mon arrivé Chez Malcom nous finimes enfin. J'étais sous la douche quand Malcom entra dans la salle de bain à poile, je dois dire que côté corps Ian est plus attirant Mais côté performance Malcom est meilleur Il me semble.
-Dit moi Nikki, pourquoi tu mens à ton mari? Me Demanda-t-il en se faufilant sous la douche avec Moi.
-Parce que Ian est ultra riche et que se jolie mariage, me donne sa renommé et célébrité et toute l'argent dont j'ai besoin et envie Et comme Il n'est jamais la, je peux baiser avec qui je veux!
-Ahhhh! Mais donc tu ne l'aimes pas?
-Je n'aime que toi Mon Amour!
Il m'embrassa passionnément en collant nos corps.
-bebe je t'aime Mais Il Faut Que je file!
-ouais je sais.
Je sortis de la douche me rhabilla et sortit de la Chambre de Malcom, une fois a la réception je pris mon téléphone et composa le numéro de Ian, après trois sonneries, le répondeur de fit alors entendre j'en déduis qu'il est encore à la piscine, je composai alors un autre numéro.
-Allo mon chéri, dis moi mon petit Ethan tu es libre maintenant je dois venir te féliciter pour le service Que tu m'as rendu.
-Mais Bien entendu, je suis et serais toujours libre Pour toi...
-Alors j'arrive tout de suite!
-Je me déshabille!
Je ris et raccrocha puis je me dirigeais vers sa Chambre d'hôtel. Une fois dans la chambre d'Ethan, Il me proposa à boire, j'acceptais sans rechigner avant de passer aux choses sérieuses. Grâce à la petite surprise qu'il avait mis dans nos verres j'en avais plus envie que d'habitude. Nous fimes l'amour presque 2 heures avant que je ne file sous la douche.
-Tu dînes avec moi? Demanda Ethan Les yeux en cœurs.
-Attend, je vois ce que font Ian et Nina, ils ne doivent pas trop en profiter!
Je m'éloignais un peux de lui Et composa le numéro de Ian. Trois sonneries après, Il décrocha.
-allo, Nikki? Où es-tu?
-Salut mon Ianou, comment tu vas?
-Bien Mais ou es-tu?
-Avec une amie, pourquoi?
-Pour savoir, je m'inquiète tu sais, est ce que tu rentres bientôt? Je vais commencer à cuisiner
-Ce sera pas la peine de faire pour trois, je dîne avec elle, Si tu es d'accord Bien sur.
-Bien entendu, tu es ma femme pas ma prisonnière, passe une bonne soirée!
-D'accord merci, Mon amour, toi aussi!
-Merci!
Nous raccrochames immédiatement et je me dirigeais vers Ethan.
-C'est bon, l'autre abruti s'en fou!
-Génial
Il m'embrassa langouresement!
***PDV De Ian***
Apres le baiser, Nina se décolla de moi visiblement gênée. Je me mis derrière elle et passa mes mains sur ses hanches.
-Tu n'as pas à être gênée. lui dis-je dans l'oreille
-Ian... elle levait, légèrement La tete, signe qu'elle en voulait plus.
Ma main glissa le long de sa cuisse et mon corps se colla aux sien. Ma masculinité se réveilla d'un coup et forma une légère bosse sur mon maillot. Nina frottait son bassin contre la bosse mais soudain elle échappa à mon emprise, elle semblait confuse et désemparée.
-Ian, ce que l'on fait la n'est pas bien. Dit elle en grimpant les marches pour sortir de l'eau.
-Nina qu'est-ce-Que tu dis? Dis je en la rejoignant.
-Ian, c'est pas Bien ce qu'on fait, tu es avec Nikki, enfin Nikki est ta femme et je ne veux pas briser votre couple. Elle se tourna pour partir Mais je pris sa main et la posa sur mon cœur.
-Et Ça, c'est mal? Dis je en pressant sa mains contre Mon cœur. Et Ça? Dis je en rapprochant nos corps, tu vas me dire que Ça aussi c'est mal? Je collais tellement nos corps que nos fronts se touchèrent Et nos respirations se mélangèrent. Nina plaça sa main dans le bas de mon dos, mes mains grimpèrent le long de son corps puis à nouveau elle partit. Je restais debout un moment avant de retourner à l'intérieur. Si elle me fuit de la sorte c'est peut être qu'elle ne m'aime plus...
***PDV De Nina***
Je sais que ce que j'ai fais rend Ian malheureux mais Nikki aurait pu nous surprendre et je veux pas que ça arrive elle est prête à tout et je ne veux pas risquer ma relation avec Ian et je veux pas le risquer lui...
Plus tard dans la Journée Ian était assis au salon, je m'assis près de lui et posa ma tête sur son épaule ce qui sembla le surprendre.
-Désolée Pour ma réaction, fis je repentis
-T'en fais pas... j'ai compris. Dit Ian avec un petit sourire en coin.
Je le fixais et remarquais qu'il pensais que je ne l'aimais plus, c'est peut-être mieux comme ça, après tout ca ne fera aucun drame au moins et on gâche pas tout même si Nikki est tout sauf ce qu'il faut pour lui.
-Nina, Nikki à appelé...
Tiens je savais même pas qu'elle était partie.
-Ah... d'accord. Dis je faussement triste.
-On est que tout les deux ce soir... Dit Ian avec une pointe de tristesse et de sensualité dans la voix.
Je me blottis simplement contre lui, profitant du moment présent. Ian me porta et me mit sur lui puis il m'enlaca de ses bras fort musclés et chauds. Il me caressait le bas du dos et m'embrassait le haut du crâne. Comme j'étais Bien La entre ses bras...
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 3
FanficAprès 3ans de vie commune Ian et Nina ont décidé de rompre. Malgré tout ils sont encore confronté dans "The Vampire Diaries"