Chapitre 16

404 30 22
                                    

***PDV De Nina***

Je me réveillais doucement à cause du soleil chaud sur mes pupilles. Le bras masculin passant sur le creux de mes hanches m'indiquait que Ian était la près de moi... Je me tournais pour lui faire face, son doux visage apaiser, le rend tellement mignon. Ses beau yeux bleus était fermés et ses traits était relâcher. Il dormait ainsi paisiblement, tranquillement sans se soucier de ce qui lui arriverait.

Il était plonger au pays des rêves, d'où seul lui avait le pouvoir d'en sortir, Ou pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était plonger au pays des rêves, d'où seul lui avait le pouvoir d'en sortir, Ou pas... je me mis près de lui de l'autre côté du lit en fessant le moins de bruit possible et lui renversa une bouteille d'eau sur la tête. Il se réveilla sur le coup et me regarda sans comprendre. Je lui fis mon plus merveilleux sourire, Il me fixa dans l'incompréhension totale avant de m'attraper par les hanches et de me suspendre en dessus de lui, me dévorant du regard avec une pointe de malice.

-Alors Mlle.Dobrev on fait moins la maligne la hein!? Dit Il en souriant fière de lui.

-Nan Parce que vous êtes un tricheur M.Somerhalder! Dis je en gigotant le plus possible

-Ah bon?! Dit Il en souriant espièglement.

-Oui.Dis je sentant son emprise se desserré.

La seconde d'après plus rien ne me retenais, je m'attendais à tomber lourdement sur Ian mais au contraire je me pris le lit de plein fouet, Ian se mit à rire avant de grimper sur moi a califourchon.

-Je triche toujours? Susurra t il près de mon oreille.

-Oui, dis je en me dégageant.

Je poussais Ian sur le lit et Il éclata de rire.

-Quoi?

-Tu es adorable ma belle. Me dit Il à demi mort de rire.

-C'est gentil ca mais en amour comme à la guerre pas de quartier! Dis je en ressautant sur lui pour la deuxième marche.

Il m'attrapa dans mon saut et se mit sur moi à califourchon, j'avais perdu à nouveau. Je le fixais au dessus de moi, ses yeux mes regardait adorablement avec malice et amour, son corps musclé au dessus du miens me fessait sentir en sécurité, ses cheveux noirs lui donne cet air que seul lui a. Je ne pouvais pas décrire ce que je ressentis à cet instant précis, je me sentais libre, amoureuse, pleine, en sécurité, aimer désirer. Je ne voulais que lui dans ma vie et cette fois ci je me battrais pour l'amour, plus question que je le perde. Je l'avais regarder 5 bonnes minutes pendant lesquels il m'avait regarder amoureusement. En revenant sur terre j'éprouvais une folle envie de l'embrasser, le voyant ainsi au dessus de moi m'en donnait tellement envie, laissant parler mes pulsions je me penchais en avant pour l'embrasser, baiser auxquels il répondu en souriant. Il se baissa sur moi pour être plus confortable. Entre deux baiser je lui dis "Tout ca pour te dire que je t'aime", Ian sourit pendant le baiser en répondant par la suite "Je t'aime aussi ma belle", Nous nous décollames l'un de l'autre et nous allongeâmes tous les deux face à face.

-Nina, je suis désolé de gâcher ce moment mais il faut que l'on parle.

Suite à ses mots, je pris peur, je ne sais pas ce qu'il va me demander et je stresse quand il me dit ca.

-De quoi veux tu que l'on parle? Demandais je assez stressée

-De Nikki...

Suite à ces mots je souris et me détendu. Ian sourit aussi avant de reprendre son sérieux.

-Oui qu'est ce qu'il y a ?

-Heu... bas.... Il semblerait que tu saches des choses que je ne sais pas sur elle.

C'était ce que j'attendais et regrettais en même temps. J'allais devoir lui dire ce que je savais. Bon et puis merde elle ma prit mon mec alors il est temps qu'elle paie!

-Ian ne le prend pas mal mais en effet je sais des choses que tu dois savoir... enfin je suis pas sure. Dis je faussement mal à l'aise parce qu'en réalité j'étais heureuse d'être celle qui l'annoncerait à Ian.

-Va y, ne t'en fais pas je t'en voudrais pas, je ne peux pas en vouloir à ma magnifique copine. Dit Il tout sourire.

Son sourire me mit un peux plus à l'aise et me poussa à la jeter aux orties.

-Bas tu te souviens de Malcom, Ethan Et Georges? Demandais je fessant la mal à l'aise.

-Heu.... Ouais les mecs bizarres de l'autre fois

-Oui, Et bien quand ils l'ont vu l'autre jour quand ils l'ont soit disant "confondue" je trouve Ça Bizarre que tout les trois aie eu la meme réaction, d'après moi, encore une fois le prend pas mal, je pense que tu n'es pas le seul infidèle...

Ian qui souriait légèrement, vit son bonheur tomber en morceau, doucement son sourire et ses yeux adorable, dire remplacer par de la tristesse et de la déception, Ian s'assit au coin du lit et mit sa tete dans ses mains. Visiblement Il n'allait pas Bien, je m'approchais alors de lui, je passais ma main dans son dos et lui embrassa l'épaule. Soudain il leva La tete Et me regarda amèrement.

-Comment fais-tu pour etre Avec moi? Demanda-t-il tres atteins par la nouvelle.

-Je t'aime Ian, tu es adorable, amoureux, attentionné, agréable, beau et drôle, je t'aime comme tu es... dis je en souriant espérant le rendre comme Il était,

Seulement c'était pas le cas Il remit sa tête dans ses mains et se mit à murmurer des phrases et mots incompréhensibles. Je le regardais un sourcil levé et un sourire en coin. Il releva la tête doucement et me fixa. Apres la tristesse, dans son regard Il ne restait que de la rage. Je ne savais pas si c'était une bonne chose mais au moins il savait.

-Nina, je n'étais pas près à tout risquer avant mais maintenant je le suis, Il est temps que le masque de Nikki tombe et que sa vrai face de pute soit dévoiler au monde entier. Si tu es d'accord, la seule que je veux à mes côtés c'est toi...

-Ian si tu veux tout risquer il faut que tu sois sur.

-Je suis on ne peut plus sur!

Je le regardais heureuse que ca vienne de lui. Il me sourit le regard partager entre l'amour et la rage. Je lui souris prête à combattre. À présent je le sais et j'en suis sûre: Ian est l'homme de ma vie.

I Will Love You: Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant