***PDV De Nina***
Je me préparais en vitesse pour ne pas être en retard. Depuis qu'on est rentré après les deux jours chez la famille de Ian, lui et moi sommes assez distant à cause de Nikki, comme Ian est adorable il m'a laissé vivre à l'appart en attendant que tout se tasse avec Nikki. Ce soir Ian a prévu une énorme fête chez lui et d'après ce qu'il a dit Nikki va s'en mordre les doigts et il a une surprise pour moi. C'est pressée que je descends de l'appart pour ne pas être en retard surtout que Ian m'a demandé de venir un peux plus tôt. Je saute dans ma voiture et pars pour la villa. Pendant le trajet je pense à ce que Ian peut bien vouloir me faire comme surprise et je pense aussi à Nikki. D'un côté je suis triste pour elle, quand on était plus jeunes je lui ai pris son petit ami et maintenant je lui prends son mari, qu'elle ma prit en première, je suis quand même méchante mais très heureuse pour Ian et Moi, on a la chance de tout recommencer, j'espère que ça se passera bien. Près d'une heure après j'arrive enfin à la villa, elle est en mode festive, pleins de guirlandes partout, des lumières et des décos de Noël, Ian est vraiment incroyable. Je gare ma voiture près de celle de Ian et j'en sors, je vais jusqu'à la porte et entend un bruit bizarre. Je marche jusqu'à la barrière qui empêche les animaux de venir sur le parking et découvre les chiens. Des qu'ils me voient ils s'agitent et commencent à me faire la fête, ils sont tellement mignon et ils m'ont tellement manqué, je me baisse pour prendre les clefs, Ian ne change jamais de cachette. Une fois que je les ai j'ouvre doucement la porte en évitant que les chiens tout agités ne sortent en courant. Je rentre délicatement, doucement et sans me pressée, une fois dedans je ferme la porte et repose les clefs. Les chiens me sautent dessus et ils me lèchent joyeusement. Je passe un petit moment avec eux avant qu'un boule de poils roux me saute dessus, bien vite je reconnais Moke qui ronronne heureux en me câlinant gentillement. Je me lève, attrape les clefs, Moke dans les bras et je sors sur le parking à nouveau. Je sonne à la porte et découvre Ian souriant, douché, beau et avec son habituel odeur et sécurité. Il me sourit avant de s'écarter et m'indiquer d'entrer.
***PDV De Ian***
Quand je vois Nina à la porte heureuse, belle et souriante mon cœur rate un battement et je me dépêche de la faire entrer. Nikki n'est pas la pour l'instant elle a "une course" à faire, c'est tant mieux comme ça je peux annoncer la surprise à Nina. Une fois qu'elle est à l'intérieur je ferme la porte et fonce m'asseoir près d'elle. Nina avait Moke dans ses bras, elle qui lui avait tellement manqué, mon pauvre ami. Elle me regarde et je lui souris.
-Et si tu me suivais, ma belle? Demandais-je en me rapprochant d'elle
-Je veux bien, mais est ce que Moke peut venir? Demande-t-elle en le caressant
-Bien entendu si tu savais à quel point tu lui as manqué! Dis je en me levant, Allez vient!
Nina se lève et me suit Moke toujours ronronnant dans ses bras. Je passe au travers du jardin et grimpe sur le balcon dans l'arbre. Nina s'arrête devant celui ci, les yeux pleins de larmes et un sourire radieux. Je m'approche doucement d'elle et pose mes mains sur ses épaules.
-Pleures pas ma belle. Je lui susurre ses mots dans l'oreille
-Ian, je me souviens de cette endroit... c'était à nos deux ans... tu l'avais fait installer... j'arrive pas à croire qu'il soit comme avant, comme le jour où je suis partie. Dit elle en se rabattant sur mon épaule.
-Oui Nina, cette endroit est interdit à tout le monde sauf les animaux toi et moi. Dis je en la flattant doucement.
-Aw Ian... sanglote-t-elle doucement sur dans mon épaule
-Je t'aime Nina... murmurais je doucement dans son oreille.
Elle s'éloigne de moi et regarde l'intérieur avant d'entrer. Moke qui avait été pris dans nos étreintes s'est assis sur la table entre les deux chaises. Nina regarde et revisite l'intérieur. Je la rejoins et passe dans son dos pour placer mes mains sur ses hanches.
-Nina je t'aime... répétais-je en lui embrassant l'arrière de l'oreille.
-Ian je t'aime aussi. Dit-elle doucement avant de se retourner
On se fixe amoureusement avant de s'embrasser langoureusement. Mes mains profitent de se moment pour se promener dans ses long cheveux marrons et les siennes dans les miens. Nos cœur s'attirent l'un vers l'autre et nos langues dansent ensemble, au même rythme. Après se baiser notre étreinte est rompue et nous nous remettons sur la rembarre.
-Qu'est ce que tu voulais m'annoncer au fait? Demande Nina en posant son doux regard sur moi.
-Ah oui la grande surprise. Dis je en la repassant en memoire, j'ai invité ton frère, Amélie Et Lauryn à passer quelques jours avec nous et à passer la soirée avec nous. Dis je tout contant
Nina me regarde, sourit, ouvre la bouche avant de sauter en criant sur moi. J'éclate de rire et l'embrasse délicatement sur la joue.
-Oh Mon dieux Ian, je peux pas le croire!!! Mes deux meilleures amies et Mon frère quel surprise génial!!! Crie Nina perché dans mes bras
-Je me suis dis que c'était ton tour d'être heureuse ma belle. Dis je en nous fessant tourner sur nous même.
On tourne comme ça quelques secondes avant de nous allongé tranquillement sur les chaises longues. Nina a un sourire sur la figure, les bras sur le cœur Et le regard dans le miens, Moke installé sur son ventre ronronne bruyamment. Je souris, qu'est ce que je suis bien la! Avec Nina dans notre monde heureux...
***PDV De Nikki***
Je rentre de chez le coiffeur et vois une voiture dans le parking. De ce que je peux en déduire Nina est déjà arrivée, Ian m'avait dit qu'elle viendrait avant. Je rentre dans la villa et vérifie toutes les pièces à la recherche de Ian et Nina. Après avoir fait le tour je regarde dehors et aperçois des lumières dans sur le balcon de l'arbre. Je m'y dirige silencieusement et ouvre le rideau. Je découvre Ian et Nina, Les yeux dans les yeux vivant en plein conte de fées ça me dégoûte de les voires heureux, ça me donne même envie de vomir.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 3
FanfictionAprès 3ans de vie commune Ian et Nina ont décidé de rompre. Malgré tout ils sont encore confronté dans "The Vampire Diaries"