PS: Si vous pouvez écouter la chanson en même temps faite le c'est mieux! 😜
***PDV De Nina***
Nous nous endormimes ainsi l'un dans les bras de l'autre devant le film Que Nous regardions. J'étais sur le torse de Ian ses bras m'enlacaient tendrement. J'étais tellement heureuse que Nikki soit partie, Ian va pouvoir respirer et se détendre. Je ne sais pas comment Il avait fait mais Paul était vraiment un geni Il faudra que je le remercie.
/Plus tard/
De douces caresses me procuraient des frissons et des baiser sur le haut du crâne me fesait du Bien. Doucement j'ouvris les yeux et découvris Ian, souriant et détendu. Je lui souris et voulut me remettre à ma place Mais Il me leva le menton à l'aide de son pouce et m'embrassa tendrement. Après le baiser je lui souris et l'embrassa sur la joue.
-Bonjour mon amour. Dit Ian en me serrant dans ses bras
-Bonjour mon cœur, tu as Bien dormi? Demandais je en m'asseillant en tailleur devant lui
-Oui j'ai dormi sa côté de l'amour de ma vie. Dit Ian le sourire en coin et le regard coquin
-t'es trop mignon toi! Dis je en me mettant à califourchon sur lui.
-Ouais je peux l'être! Dit Ian en capturant mes lèvres dans les siennes.
Mon corps attiré par le sien descendu vers celui ci, Ian me caressa les reins de sa main gauche. Après ce baiser langoureux je me mis à nouveau à califourchon sur lui, Ian me regarda coquin, espiègle et joueur, alors comme ça il veut jouer? Alors jouons! Doucement mes mains parcoururent son torse et mon bassin ondulait très légèrement sur le sien, Ian me regarda, sourit, avant d'inverser nos positions.
-Allons comme ça, Mlle.Dobrev vous voulez jouer? Susurra-t-Il proche de mon oreille
-Seulement si vous jouez aussi. Répondus-je sensuellement.
-Comment voulez vous que je joue? Je ne connais pas les règles. Dit Ian en s'infiltrant dans le personnage de la série.
Parce qu'en plus il veut jouer avec un rôle? D'accord commençons!
-Pas de règles rappelez-vous. Dis je en l'embrassant juste en dessous de l'oreille, le fessant frissonner tout le long de la colonne vertébrale.
-D'accord je suis partant! Dit Ian en m'embrassant dans le cou, ouvrant légèrement Les lèvres pour que je sente sa langue sur mm ma peau.
Doucement je me laissais porter par ce que Ian fesait oubliant le jeux Que Nous fessions. Une fois mes esprits retrouver je fis en sorte qu'il tombe à côté de moi Pour monter sur lui. Une fois sur lui je lui embrassais tout le torse en le fixant, Avec les yeux d'un animal en chaleur, Ian me dévorait tout autant des yeux. Je remontais doucement le long de son torse quand des pas se firent entendre dans l'escalier.
-Elena, c'est peut être Stefan! Il ne faut pas qu'il te voit ici! Dit Ian pour rigoler
Je lui mis un coup de coude avant de me lever, Histoire De faire comme si je venais d'entrer aussi.
-Ian chut! Dis je en le regardant rire.
-T'inquiète elle est partie! Dit Ian mort de rire
-Oui mais..
La porte s'ouvrit ne me laissant pas terminer ma phrase. Les yeux de Ian s'ecarterent et son sourire illumina son visage, Ça devait être quelqu'un d'important ou un être cher pour qu'il sourissent comme ça. Il se leva du lit et alla vers la porte. D'après ce que j'entendis il étreignit la personne dans ses bras puis Les rires qui résonnèrent me fire comprendre qui c'était.
-Paul! Tu aurais pu me prévenir! Dit Ian et passant son bras sur l'épaule de celui ci.
Bas Nan sinon c'est plus une suprise! Dit Paul en souriant.
-Nina tu sais tu peux lui dire bonjour hein!
Paul ne m'avait pas encore vue, Il entra dans la pièce et ferma un petit peux plus la porte, quand il me vit il me sourit Avec complicité avant de me prendre dans ses bras.
-Salut brunette! Dit Paul en me lâchant.
-Salut Paul! Dis je tout ce qu'il y a De plus calme
-Ta vu Nina quand je te disais que c'était Stefan! Dit Ian en riant
-Comment tu savais? Demandai-je sans comprendre
-Je savais pas j'ai dis au hazard! Dit Ian en rigolant de plus belle.
-Heu???
Paul ne comprenait pas ce qui se passait entre Ian et moi et pourtant il semblait heureux pour nous.
-Au fait Paul t'es venu seul? Demanda Ian en mettant un t-shirt
-Bas nan! Tout le monde voulait être la pour ton anniv' Ian. Dit Paul en souriant, donc on est tous venu.
-Sérieux?? Dis je en pensant à Kat et Candice et à toutes les choses que je devais leurs dire.
-Ian d'ailleurs on a une surprise pour toi! Dit une voix familière derrière la porte.
Candice entra dans la chambre, sa fille dans ses bras et un petit paquet dans les mains, suivit de tout le cast. Ian souriait, riait et avait pleins d'autres rictus, Ça l'a touché cette petite visite.
-C'est quoi cette surprise? Demanda Ian apres avait fait un câlin à tout le monde, la petit Florence (La fille de Candice) dans ses bras.
-Tu verras ce soir! Dit Kat en souriant.
-D'accord!
Le reste de la journée, nous restames à la piscine, à s'amuser, se mouiller et passer du temps Les uns Avec Les autres. A un moment Candice Nous demanda de lui donner notre attention et demanda à Ian de lui rendre sa fille, qu'il avait d'ailleurs garder toute la journée dans ses bras.
-Nous sommes à quelques heures de demain, donc Il est temps d'y aller, dans le salon Il y a un paquet destiné à chaqu'un de nous, chercher le votre et aller vous préparer, je veux qu'à 20h tout le monde soit prêt, c'est bon? Demanda Candice De façon autoritaires.
-Oui maman! Répondu tout le cast en cœur avant d'éclater dans un fous rire commun.
Candice Nous regarda secrètement avant d'ouvrir la porte fenêtre.
-Aller dépêcher vous!
Nous Nous précipitâmes au salon et cherchames le paquet qui Nous était destinée. Lorsque je trouvais enfin le miens je montais me changer, regardant Les autres chercher leurs paquet comme des gamins à Noël ce qui me fit beaucoup rire.
/20h/
A 20h tout le monde était prêt, Nous montames tous dans la voiture, allant à une destination mistere. Dans les paquets il y avait des déguisements pour chaqu'un De Nous, j'etais déguisée en Hermione tandis que Ian était en super héros, Il était vraiment mignon habillé comme ça. Quand La voiture s'arrêta enfin Candice demanda à nouveau notre attention.
-Je vous préviens tout de suite vous aller passer une nuit terrible alors préparer vous! Nan je deconne amuser vous et n'oubliez pas à Mit-Nuit pile il faudra être prêt de Ian pour éviter le mauvais sort.
Nous rimes tous avant que Candice Nous laisse sortir de la voiture.
***PDV De Candice***
Quelques minutes avant mit-Nuit je me mis à chercher Ian, quand je vis un spectacle adorable qu'il ne fallait surtout pas interrompre...
(PS:Regarder La deuxième vidéo avant la 1ère)
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 3
FanfictionAprès 3ans de vie commune Ian et Nina ont décidé de rompre. Malgré tout ils sont encore confronté dans "The Vampire Diaries"