***PDV De Nina***
Quand Ian arrêta de parler je dévalais l'escalier et sauta dans un canapé. Je fis l'innocente en le fixant un sourire grand d'une oreille à l'autre. Ian était énervé, il avait le cou écarlate, les mâchoires et les poings serrés et les yeux injectés De sang. Lorsqu'il me vit, il relâcha ses mâchoires et vint vers moi en souriant. Une fois près de moi il me regarda et regarda le mur en face de lui un visage vide. Puis il appuia sa tete contre la mienne, son front contre mon oreille et ses lèvres dans mon cou. Ma peau frissonna au contacte chaud de la peau de Ian. Ian le remarqua et rit silencieusement avant que je ne sente quelques chose d'humide contre mon épaule, je rêve ou le Bonhomme sur Mon épaule pleure? Soudain il respira dans mon cou et renifla.
-Nina... je... suis... désolé... elle... va... s'en... aller... promis... dit Il en rapprochant sa tête de la mienne
-Ian c'est ta femme, elle a tout les droits.
-Non je veux qu'elle s'en aille, on est ici pour se rapprocher et non pour subir ses crises. Dit Ian en de redressant.
-Ian je ne vais pas argumenté c'est a toi de voir.
-Il faut que je monte. Dit il en se levant
-Pourquoi?
-Je vais à la piscine. Dit Il en enlevant son t-shirt.
-Ah d'accord
Il commença à monter les marches quand il s'arrêta et se retourna, j'avais oublié à quel point son torse Bien dessiné me fesait effet et d'après ce que je peux voir c'est qu'il travaille toujours autant dessus ils sont Bien développé. Je pense que j'ai fixé Ian trop longtemps en rougissant car il s'est mis à rire.
-Tu veux venir avec moi? Dit Il en souriant en coin, contractant ses muscles déjà parfaitement visibles.
-Avec plaisir!
Nous montames Nous préparé en même temps. Je pris un peux de temps à me préparer parce qu'il fallait que j'attache mes cheveux, comme La salle de bain est communicante je pouvais entendre tout ce qui se disait dans l'autre Chambre.
-Tu fais quoi Ian?
-Je vais à la piscine, je te propose pas de venir t'aime pas nager.
-Et qui te dis que je veux pas nager avec mon homme?
-Pour ton information Il y a Nina aussi. Dit Ian sèchement
-Ah... donc tu nages avec elle et moi tu t'en fiches!
-Alors je ne sais pas si tu le sais mais je suis la avec Nina pour qu'on retrouve notre complicité
-Dis plus tôt pour que vous puissiez vous tripotez tranquillement.
J'eus du mal à retenir mon rire et recolla l'oreille à la porte.
-Nikki, est ce que je t'ai déjà été infidèl?
-Heu... Non, Désolée Ian je suis un peux sur les nerfs.
-Ouais bas calme toi, tu me fatigues! Dit Ian en radoucissant le ton.
-Ian comprend moi aussi, on essaye d'avoir des enfants depuis plusieurs mois déjà et toujours rien, je n'arrive pas à tomber enceinte alors que si je me souviens bien Nina était tombée enceinte de toi juste par erreur.
-Nikki, ne remet pas Ça sur le tapis ok, moi aussi ca m'énerve que mon engin fonctionne mal depuis quelques temps maintenant mais je n'y peux rien, il m'arrive d'avoir des baisses de forme.
-Ouais bas une baisse de forme qui dure plus d'un ans c'est long quand même
-C'est pas ma faut ok? Je n'y peux rien mon engin ne veut pas et donc je peux pas
-Ouais, Bon va nager!
-A toute Nikki!
-A bientôt Mon Amour!
J'avais entendu toute la conversation et le petit problème de Ian, habituellement Il est très performant et la il coince. Je réfléchissais à ce que j'avais entendu quand on toqua à ma porte, je pris une serviette et fonça à la porte. Lorsque je l'ouvris je vis Ian de l'autre côté de celle ci.
***PDV De Ian***
Ce qu'avait dit Nikki n'était pas faux j'ai vraiment un problème avec Mon engin, on dirait qu'il me resent plus rien quand je suis Avec elle, Ça lui arrive de durcir légèrement parfois Mais sinon rien, meme quand j'ai vraiment envie il ne répond pas et je suis frustré que ça marche si mal Avec elle. C'était pour tout si facile Avec Nina, jamais je n'avais eu ce problème. Je toquais à la porte de Nina et La découvris en serviette, je me souviens qu'à une époque je la jettais sur Mon épaule et je courais à la piscine Avec elle. Cette fois ci je me contentais de lui sourire.
-T'es prête?
-Oui
-Allons y!
Nous descendumes et allâmes à la piscine. L'eau y est d'un bleu incroyable et le confort est à son comble. Nina s'allongea sur une chaise longue et je pris place près de la sienne.
-Alors Ian comment ça va avec Nikki?
-Bas disons que Ça va...
Je suis assé mal à l'aise je veux pas parler de Ça Avec Nina, je veux pas qu'elle se rende compte De l'évidence, je suis encore amoureux d'elle.
-Ok et vous pensez avoir des enfants?
Nina me connaît trop bien elle sait ce que j'attends de la vie.
-Heu... on essaye déjà en fait. Dis-je assez mal à l'aise.
-Et ca donne quoi?
-Rien de tres prometteur. Dis je regardant Mon engin qui se repose maintenant stock plus que plein depuis 1 ans.
-Oh... je suis désolée. Dit Nina Avec une voix triste
-Bon et si on nageait?
-Allez!
Nous sautames dans l'eau comme deux attardés, au début on jouait comme deux amis Mais Bien vite mon engin au repos se réveilla.
-Ok, ok Nina ta gagné
-Oh mon dieux je meurs Ian Joseph Somerhalder à avouer que j'avais gagné!
-Ouais et c'est la première et dernière fois.
Je nageais vers elle et l'attrapa par la taille, je Nous fis tourner la regardant mettre ses cheveux dans l'eau. Puis Nous Nous appuyames sur le bord en face de la maison et regardames La vu.
-C'est vraiment magnifique! Dit Nina
-Oui je suis d'accord. Dis je voulant vraiment dire "pas autant que toi"
Nina se mit à me fixer sans Que je me sache pourquoi.
-Qu'est-ce- qu'il y a? Demandais je en La fixant a mon tour.
-Rien rien. Me dit elle d'une voix enfantine.
-Nan Nina je te connais qu'est ce qu'il y a? Dis je en m'approchant
Nos Corps étaient tellement près Que nos respiration se mélangeaient et nos nez pouvait presque se toucher. Mes yeux comme ceux de Nina voyageait entre sa bouche et ses yeux tout comme les sien sur ma bouche et mes yeux. Une chaleur et une tension insoutenable régnait entre nous, Mon Corps me poussait à l'embrasser mais ma tete me disait autre chose, Nina passa ses bras dans ma nuque et mes bras passèrent instinctivement sur ses hanches pour la rapprocher de Moi. Nos respirations s'accélérèrent, tout comme nos cœurs qui battaient a l'unisson. J'avais une folle envie de l'embrasser, elle m'avait tellement manqué. Nina décolla ses bras de ma nuque et recula, se détachant de Mon emprise.
-Ian on se devrait pas
-Chuuuuut...
J'avais trop envie de l'embrasser pour m'arrêter maintenant. Mon Corps tout entier me poussait à le faire. Me laissant porter par les pulsions je collais Nina à Moi et l'embrassa langoureusement. Peux importe qui Nous verrait il fallait que je l'embrasse.
VOUS LISEZ
I Will Love You: Tome 3
FanfictionAprès 3ans de vie commune Ian et Nina ont décidé de rompre. Malgré tout ils sont encore confronté dans "The Vampire Diaries"