musique média
Dimanche 1er juillet, 7:55, 10777 Santa Monica Boulevard*, Beacon Hills.
La sonnerie de mon réveil me fit légèrement ouvrir les yeux, alors que je me rendis compte que je n'avais pas réparé mon téléphone à cause de l'incident qui s'était produit la veille. Je me levai de mon lit avant d'enfiler mes pantoufles. Je passai par les toilettes avant de descendre, et de me rendre compte encore une fois que j'étais seule. Je n'étais pas prête pour cette journée et surtout je n'étais pas prête à revoir Stiles. Je n'avais même pas eu le temps de remettre les pieds en ville que me voilà partie dans un camps de vacances pour environ deux mois. Le départ n'était que pour 9:00, mais je voulais avoir le temps de voir ce qu'il me manquait dans mes valises, et enfin, réparer mon téléphone, si j'avais le temps. Après avoir fini mon petit déjeuné, je montais, et m'habillais rapidement d'une robe fluide à fleurs. Je posai mes cheveux en chignon bâclé et m'assis au sol, devant ma valise.
Quelques minutes plus tard, ma valise était fin prête, et j'avais encore plus d'une demi-heure. Le départ se faisait en car, je devais donc laisser ma voiture, deux mois, dans le parking du centre commercial de la ville. Je me décidai donc d'aller réparer mon téléphone avant d'y aller.
J'arrivai, et sortis de ma voiture en gardant l'œil sur l'heure. J'optai pour le fait de ramener ma valise, pour ne pas revenir au parking une deuxième fois. Je marchais le plus rapidement possible pour y arriver à temps. Le vendeur me sourit quand il vu l'état de mon téléphone, et je le lui rendis par un sourire gêné.
-Il me faudra une bonne quarantaine de minutes. Vous pouvez aller faire un tour, ou rester ici, comme vous voulez.
-Je pense rester ici, merci. Mais, pouvez vous aller un peu plus vite s'il vous plaît ?
-Si vous n'êtes pas contente, je vous invite à partir, me dit-il sur un ton méprisant.
Je regardai l'heure sur l'horloge murale de la boutique. Je haussai les sourcils à la vue de ce chiffre, et récupérai mon téléphone sur le comptoir tout en ôtant mes chaussures pour éviter de me casser un membre. J'avais deux minutes pour arriver au parking. C'était impossible.
Je descendis les marches deux à deux pour arriver au sous sol, avant de voir le car défiler devant mes yeux. Je courrai après celui-ci, et tapai contre la porte. Il s'arrêta net, avant d'ouvrir ses portes. Le chauffeur me débarrassa de ma valise, et j'entrai dans le car, sans chaussures, bien évidement. Je m'arrêtai devant l'allée, et respirai un bon coup. J'ouvris les yeux, et restai bouche bée. Tout les regards étaient posés sur moi, mais seul un était important pour moi. C'était la première fois qu'on se voyait depuis ce moment qui me déchire, la première fois que je revoyais ses beaux yeux, ses cheveux tombant sur son front, ses multiples grains de... Un toussotement à mes cotés arrêta mes pensées, alors que Stiles détourna son regard, visiblement gêné.
-Lydia.. Martin, dis-je à la vieille dame à mes cotés qui attendait visiblement mon nom. Elle hocha la tête alors que j'avançai dans l'allée.
Les multiples chuchotements pouvaient s'entendre, les retournements vers Stiles, et les regards pessimistes étaient tous horribles pour moi. Je m'arrêtai devant une place libre et plaçait ma tête contre la fenêtre. Je ne pouvais pas ne pas le regarder. Il me fait ressentir ce que personne n'a réussit à faire, et j'ai tout foiré. Alors que je le regardai toujours fixement, il détourna son regard vers moi, alors qu'un moment gênant s'installa. Je détournai le regard pour le poser sur le sol. Quelle conne, je suis tellement conne. J'espère encore qu'il me pardonne après tout ce que je lui ai fais ? Je sortis un livre de mon sac, qui visiblement allait m'occuper pendant ces heures de routes et ne pas contempler Stiles tout le long du trajet...
VOUS LISEZ
fucking life II, back in town
Hayran KurguAprès avoir passée l'année au Colorado, à Denver, Lydia décide de revenir à Beacon Hills, et se rappellera de plusieurs situation, de sa plus grande erreur : la raison qui la poussé à tromper Stiles. Elle croyait ne jamais le perdre en cachant ce se...