Prologue

120 7 1
                                    

Je me présente je m'appelle Mélodie Starder et j'ai actuellement 16 ans.
Cheveux plutôt long brun yeux de couleur verts.
Corpulence plutôt mince.

Je fait de la danse depuis que j'ai 5 ans et je fais tout style de danse.
La danse est une véritable passion pour moi j'aime énormément le hip hop mais surtout le classique.
Mon rêve devenir danseuse étoile et je compte bien réussir.

Mon histoire se déroule dans une periode de ma vie asser compliqué l'adolescence...
Malgrés tout je ne lacherais rien depuis toute petite je me suis fixé un objectif.
Être danseuse étoile j'aimerais tellement à chaque spectacle danser c'est plus que génial mais voir que les gens apprécient cela me rend tellement heureuse.
J'ai décidé de transmettre ma joie de vivre aux autres grâce à la danse.

Tout a commencer à l'âge de 4 ans.

Je regardé la télé puis sans faire exprès j'ai changer de chaîne je suis tombé sur un spectacle de danse classique pour être plus précise une représentation du ballet du lac des cygnes.

J'ai eu des étoiles pleins les yeux je trouvais sa tellement beau.
J'ai étais cherchée ma mère et je lui ai dis...

Maman regarde comme c'est beau quand je serais grande je serais comme eux!

Ma mère rigolais mais m'encourageais elle me disait toujours ma fille si tu veux le faire donne toi les moyens.

Les gens ne me prennaient pas aux sérieux disant que j'étais trop petite pour prendre une t'elle décision.

C'est alors que à l'âge de 5 ans ma mère m'inscrit dans une petite école de danse.
J'étais heureuse je faisais ce que j'aimais.
Cela n'a pas toujours été facile mais je m'entraîner toujours plus dans l'unique but de mieux faire et de me surpasser.
Et au fur et à mesure les années passèrent j'avais 16 ans et je faisais toujours de la danse puis j'avais désormais beaucoup de gens qui croyaient en moi.

C'est alors qu'un jour ma mère reçut un appel.
A la fin de celui ci elle se retourna vers moi avec un immense sourire.

Moi: qu'est ce qu'il y a?
Mère: ma fille je viens de recevoir un appel d'une grande école de danse la prestigieuse école stones.
Moi: et ?
Mère: ils te veulent ma cherie ils veulent que tu devienne une de leurs élèves.
Moi: oh mon dieux.

J'étais tellement heureuse 10 ans a attendre une t'elle nouvelle et au bout de 10 ans de travail sans relâche cela paye enfin.

J'ai rappelé immédiatement en leur disant que j'étais d'accord.
Je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir très longtemps.

Quelques jours avant la rentrée je reçus une magnifique lettre avec le symbole de l'école Stone.

Madame et Monsieur Starder

Nous avons l'honneur et le privilège de vous annoncer que votre fille Mélodie Starder est accepté dans notre prestigieuse ecole de danse bonne journée.

                                  Cordialement.

A partir de ce moment ma vie va basculé et une toute nouvelle aventure va commencée.

Amour Danse & SortilègesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant