Je me réveil soudainement.
Je me relève entièrement et regarde autour de moi.Moi: mais où suis je...?
Soudain j'entends des bruits de pas qui se rapproche.
Prise de panique je descends du lit et me cache derrière l'ouverture de la porte.La porte s'ouvre délicatement je reste cachée derrière.
Voix: où est elle...?
Cette voix.
Je me prépare et sors soudainement de ma cachette.Moi: qui êtes vous!
Je m'arrête sur place quand je vois qui se trouve devant moi.
Moi: Tho...Thomas...?
Thomas: Mélodie!Il me regarde surpris et me prends dans ses bras avec forces.
Je reste figée par se geste.Thomas: ...
Moi: Thomas où suis je?
Thomas: tu es chez moi.
Moi: qu'est ce que je fais ici?
Thomas: je suis retourné au lycée le soir je marchais quand je t'ai retrouver seule inconsciente par terre je t'ai donc ramener ici pour pas que tu sois enlevée par les serviteurs du seigneur.
Moi: oh Thomas...Je me souviens soudainement de ses hommes qui ont faillis m'avoir.
Je ne cherche pas à me cacher je m'effondre littéralement sur lui.Moi: ils m'ont trouver...
Thomas: comment sa?
Moi: les hommes je l'ai ai croisé...
Thomas:...
Moi: ils m'ont pétrifié j'ai fais ce que tu m'as dis mais j'ai eu tellement peur...Il pose sa mains sur ma tête et me sers fort contre lui.
Thomas: je suis désolé j'aurais dus te protéger...
Moi: ...
Thomas: Calme toi je suis la avec toi je ne te laisserais plus toute seule.Cette gentillesse me touche mais je me souviens de quelques chose.
Moi: d'ailleurs thomas tu m'as dis ce que je devais faire avant même la première disparition se pourrais t'il que tu sache quelque chose ou alors que tu étais au courant que les attaques allaient reprendre?
Il me regarde.
Thomas: ...
Je sens ses mains dans mon dos légèrement trembler puis il se mords avec force les lèvres.
Moi: mais Thomas tu saigne...
Il se perce la peaux jusqu'au sang.
Moi: qu'est ce que tu sais?
Thomas: je ne peux pas te le dire tu serrais encore plus en danger.
Moi: mais je me fiche d'être protéger moi je veux t'aider Thomas je t'en supplie dit moi ce qui se passe!?Soudain la porte s'ouvre dans un bruit terrible.
Voix: que se passe-t-il ici!?
Je me retourne complètement terrifié et découvre cet homme de la dernière fois.
Thomas: père!?
Père: mon fils que fais cette impur dans notre demeure!?
Thomas: Elle... Je...
Père: tu sais ce qui nous arriveras si mon seigneur découvre qu'elle est chez nous!?
Thomas: ...
Père: tu es l'un de ses serviteurs tout comme moi amène la aux tueurs!L'un des leurs...
Moi: thomas... tu es... toi aussi celui qui tue... tu es celui qui a écris la lettre n'est ce pas... tu es infiltré dans l'école pour nous dénoncer et nous envoyer nous faire tuer...
Je recule de plusieurs pas complètement paniquer mes jambes tremblent tellement que je dois me tenir aux meubles quand à ma vision elle se trouble à cause de mes larmes.
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
RomanceJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...