Je rêve tendrement.
Je peux sentir le corps de Thomas contre moi.
Son souffle sur ma nuque ses doigts qui caresse légèrement mon dos.
Je le sers fort contre moi et me blottie contre son torse imposant et puissant.
C'est vrai qu'au début je le détestais mais pour une raison que j'ignore je me suis attaché à lui...
Il y avais quelque chose dans ses yeux de la tristesse comme si il appelait à l'aide...
Il est ignoble avec les gens autour de lui il blesse autrui avant d'être blessé mais au fond il est quelqu'un de tellement gentil.
D'accord il est franc il a un certain caractère mais malgré tout sa je ne peux penser à quelqu'un d'autre que lui...
Il est toujours seul ne laisse personne atteindre son coeur me sentir aussi proche me fais me sentir spécial au moins à ses yeux et rien que sa suffis à me rendre si heureuse.
J'aimerais tellement qu'il se confit plus qu'il me laisse l'aider...
Je suppose que sa viendras avec le temps du moins j'espère...Moi: pfff...
Je pousse un léger soupir et pose ma main sur son torse juste en face de ma tête.
Je fais de tout petit cercle avec mon index...Thomas: tu es réveillée?
Moi: oui...
Thomas: ça va ?
Moi: super et toi?
Thomas: oui un peu de silence sa fais du bien.
Moi: sa veut dire quoi !?Je me relève me met au dessus de lui.
Thomas: je rigole calme toi.
Moi: mouai.Je tourne et me repose sur lui.
Moi: je te fais pas mal?
Thomas: bien-sûr que non voyons.
Moi: tu peux te reposer aussi tu sais.
Thomas: pas besoin te voir comme tu étais il y a quelques minutes me suffis.
Moi: j'ai l'air bête !?
Thomas: non toute mignonne.
Moi: j'étais bien c'est pour sa.
Thomas: ouai je sais.
Moi: t'es bête.Je rigole et me relève pour m'asseoir de nouveau à côté de lui.
Thomas: on est bientôt arrivé.
Moi: tant mieux j'en peux plus de rester ici moi.
Thomas: dit elle alors qu'elle a dormis tout le trajet.
Moi: méchant.Je boude et le regarde je remarque qu'il commence à avoir une trace du coup sur la mâchoire.
Moi: ta mâchoire...
Je pose tendrement ma main.
Moi: ...
Dès que je suis avec lui il finit par être blessé...
Je m'en veux tellement je sais qu'il va me dire que c'est rien qu'il n'a pas mal mais si dès que je suis avec lui il finit par être blessé qu'est ce qui pourrait lui arrivé de pire...Thomas: ...
Je sens alors quelque chose de doux et chaud sur ma joue.
Je reprends mes esprits et vois Thomas entrain de me fixer en essuyant quelques unes de mes larmes qui venaient se coulées sans m'en rendre compte.Moi: pardon...
Je frotte sèchement mes yeux et me déteste intérieurement d'être aussi faible...
Thomas: ... viens.
Je le regarde sans comprendre ce qu'il voulait.
Il s'approche soudainement et attrape mon menton violement.Moi: aïe...
Je ne comprends pas pourquoi il me prends si soudainement.
Il me fixe droit dans les yeux et je sens ses doigts appuyés sur ma mâchoire.Moi: Thomas tu... tu me fais mal...
Il a un léger rictus et lâche un léger rire qui me glace le sang.
Thomas: ...
Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire...
Il finit par me lâcher sèchement et regarde ma mâchoire.
Je frotte les endroits où je pouvais encore sentir ses doigts.
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
RomansaJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...