Le temps passe je reste allongée dans ses bras si puissants si protecteur.
Lui s'amuse à enroulé quelque mèches de mes cheveux autour de son index.
Personne parle on veux juste profiter de la présence de l'autre.Toc toc toc.
Thomas: c'est qui ?
Moi: j'en sais rien.Je me lève et pars ouvrir je découvre mes amis tous réunis.
Jade: mélo !
Jade se jette à mon cou.
Moi: les amis vous êtes la.
Je les invitent à rentrer et referme la porte.
Thomas: oh c'est vous.
Matthias: alors mec comment tu vas.
Thomas: sa peut aller.
Matthias: on t'a ramener ton sac.
Thomas: merci.
Noah: non mais franchement sa n'arrive que à toi se genre de chose.
Thomas: bah écoute.Nous rigolons.
Anastasia: tu étais déjà la mél?
Je me tourne vers mon amie qui semble se poser des questions.
Moi: oui j'étais la quand il c'est pris le couteau mon frère et son ami ont ramené Thomas ici.
Jade: oh je vois....Jade me fait un grand sourire l'air de dire tu me raconteras tout plus tard.
Moi: c'est une longue histoire...
Je regarde Thomas qui lui semble légèrement ennuyé.
Jade: bon et à part sa...
Je regarde mes amis sans rien comprendre lorsque soudain.
Jade: maintenant !
Moi: ahhh!!!Anastasia me saute dessus en me cachant les yeux et me tire légèrement.
Moi: mais...?
Noah: 3 2 1...
Anastasia retire lentement ses mains pour faire place à une pièce remplis de décorations avec un immense gâteau au centre que la table.
Moi: mon dieux...
Je reste plantée à fixer mes amis.
Noah: sa te fais plaisir ?
Moi: oh oui bien-sûr c'est que je ne m'y attendais pas...
Matthias: de base on devait venir chez toi mais il y a un contre temps avec cette histoire.
Moi: vous deviez tous venir chez moi pour mon anniversaire?
Anastasia: oui.Je me retourne vers Thomas qui détourne le regard l'air gêné.
Il m'avait dis qu'il avait oublié...
Menteur...Moi: merci à tous...!
Je souris bêtement...
Je me dirige vers le gâteau et souffle mes bougies.Anastasia: tiens c'est de nous tous !
Moi: merci.J'attrape le cadeau qu'elle me tend et déballe soigneusement le papier.
Moi: mon dieux...
Je vois une magnifique tasse suivis de musiques.
Moi: comment avez vous pus connaître mes musiques ?
Jade: tu les chante sans même t'en rendre compte.
Moi: c'est magnifique merci.Je fais la bise à tout le monde lorsque j'arrive à Thomas.
Moi: même si tu te souvenais plus merci beaucoup.
Thomas: hm... regarde dans le sac qu'ils on ramener.Je comprends pas mais prends le sac.
Moi: et maintenant ?
Thomas: regarde à l'intérieur.Je sors une petite boîte recouverte de papier soigneusement posé.
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
RomanceJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...