Valise

28 3 4
                                    

Thomas: qu'est ce que c'est...?

Je suis son regard et remarque qu'il fixe ma main intensément.

Moi: un cadeaux...
Thomas: cette bague c'est Lucas qui te l'a donnée?
Moi: oui.
Thomas: très bien alors tu n'en as plus besoin.

Il prend délicatement ma main retira bague avant de la jeter par la fenêtre.

Moi: Thomas non!

Trop tard je vois le reflet des rayons du soleil sur la petite pierre qui atterrit dehors alors que le train avance toujours.

Moi: mais...
Thomas: elle ne te servira plus.
Moi: ce n'est pas une question de servir ou non c'était un cadeaux...
Thomas: et alors?
Moi: je ne jete jamais les cadeaux que l'on m'offre.
Thomas: tu n'as pas à culpabiliser ce n'est pas toi qui l'a jeter mais moi alors c'est réglé puis j'ai pour principe de ne voir aucun souvenir d'autres mec que moi sur celle que j'aime.
Moi: vus la façon dont tu viens de le dire tu as dus avoir beaucoup de "celle que j'aime".
Thomas: pour être franc non tu es la première je viens de créer se principe les autres étaient des pions.
Moi: comme se soir la...
Thomas: tu veux dire que...
Moi: j'ai assisté quelque minutes à vos échanges très passionné...
Thomas: c'est pour sa que tu pleurais.
Moi: te prends pas pour un dur Thomas je sais de quoi tu es capable sa me suffis.
Thomas: promis on retourne avec eux sinon ils vont s'inquiéter.
Moi: oui mais avant dit moi pourquoi tu ne veux pas que j'aille à cette soirée?
Thomas: ...
Moi: c'est quoi se silence je te préviens tu n'as plus intérêt à me cacher des choses.
Thomas: ils seront là...
Moi: qui?
Thomas: certains d'entre nous je devais me rendre à cette fête pour repérer un ou une impur avec eux...
Moi: ...
Thomas: je ne peux plus retourner en arrière je fais parmis de se monde...
Moi: et moi...?
Thomas: comprends moi j'ai étais choisis je suis l'élu si je fais un truc de travers ma famille se fais tuer et toi par la même  occasion c'est ainsi je suis l'ombre mais toi tu peux vivre librement j'assurerais ta protection je suis prêt à mourir pour que tu vives tu es ma lumière.
Moi: mais Thomas t'en que je suis avec toi je n'ai peur de rien...
Thomas: écoute tu pourrais te faire tuer j'ai trop de problèmes je tue t'es semblable et pourtant tu es la...
Moi: je me fiche de mourir ou non je veux t'aider tu peux te reposer sur moi tu n'es pas obligé de tout faire seul je t'en pris...
Thomas: c'est trop dangereux dans tout les cas ne vas pas à cette soirée.
Moi: mais vous allez encore tuer...
Thomas: ...
Moi: je veux pas te perdre...
Thomas: Moi non plus alors n'y vas pas c'est d'accord.
Moi: d'accord...

Il se lève et retire le bandage que j'avais fais quelque minutes auparavant.

Moi: Thomas tu vas mieux?
Thomas: oui ne t'inquiète pas.

J'attrape sa main et le fixe.

Moi: ai confiance en moi tu n'es plus seul.

Il me prends dans ses bras et me fixe.

Thomas: je ne doute pas de toi tu es mienne juste mes affaires ne te regarde pas ok.

Je détourne le regard partagez entre la tristesse et la colère dus fais qu'il soit aussi têtu.

Il attrape mon menton et me force à le regarder.

Moi: quoi?
Thomas: ok?

Je pousse un soupir.

Moi: ok...

Il me fais un léger sourire.

Thomas: parfait.

Il m'embrasse délicatement les lèvres.

Moi: je te déteste.
Thomas: je te déteste aussi mais nous devons vraiment y aller maintenant.
Moi: oui.

Amour Danse & SortilègesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant