Moi: Thomas...
Il se tourne vers Lucas.
Thomas: à quoi tu joue toi!?
Lucas lui fait un léger sourire narquois.
Lucas: pas grand chose je lui proposais d'allé au bal avec moi puis elle m'a sauté dessus.
Il rigole.
Moi: arrete de déformer les choses.
Je m'avance vers lui prête à le gifler.
Thomas: toi tu bouge pas.
Il m'attrape par la main et malgrés son ton énervé la façon dont il m'a pris est d'une douceur surprenante.
Il me place derrière lui et attrape Lucas par le haut de sa chemise.Thomas: je me répète à quoi tu joue avec elle!?
Lucas: je cherche à me rapproché d'elle et alors dans tout les cas ce n'est pas toi qui va m'en empêcher la seule chose que tu sais faire c'est la blessé ou l'humilié.Thomas le balance contre le mur mais lucas s'arrête soudainement sûrement grâce à la magie.
Lucas: ne joue pas à sa avec moi Thomas.
Thomas: tu n'es qu'un débutant.Lucas disparaît et arrive directement derrière moi.
Moi: comment...
Il m'attrape par les hanches et attrape mon menton.
Lucas: tu ne m'a pas répondus accepte tu d'aller au bal avec moi oui ou non.
Je cherche mes mots alors que lucas se rapproche de moi l'air de rien il est vachement mignon.
Thomas: lâche la lucas!
Lucas: sinon quoi!Il me tourne je me retrouve collé à lui forcer à regarder Thomas.
Lucas: regarde moi se gâchis...
Thomas: ne la touche pas ou je te tue sur place!Je sens le souffle de Lucas se rapproche de mon visage.
Puis il finit par déposé ses lèvres sur mon cou.Thomas: putain!
Je sens soudain une vent violent et mon corps se faire arracher des bras de Lucas.
Je vole dans les airs et me retrouve derrière Thomas.Thomas: elle ne partira jamais au bal avec toi!
Les deux se fusillent du regard et se rapprochent dangereusement.
Moi: les garçons...!
J'essaye d'arrêter Thomas mais il me repousse lourdement.
Thomas: tu seras un magnifique sacrifice pour les serviteurs des morts.
Lucas: faudrait déjà qu'ils acceptent de tuer l'un des leurs!Les serviteurs des morts...?
C'est qui eux...Moi: Thomas je t'en supplie arrête sa ne servirais à rien.
Il se tourne vers moi et me fixe.
Les traits de son visage semblent se détendre...Moi: viens rentrons je t'en pris...
Je m'avance vers lui et lui prends délicatement la main.
Soudain je vois lucas préparer un sort.Lucas: mange sa !
Moi: Thomas non!Je le pousse en arrière et place une main devant moi.
Une immense lumière sort de ma main et un bouclier apparaît.Lucas: c'est impossible une impur!
Je reste pétrifié à regarder mes mains.
Thomas: vient Mélodie.
Il m'attrape par les hanches et de la fumée d'un noir intense nous enveloppe.
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
RomanceJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...