Je me réveille...
Infirmière: Mélodie?
Moi: oui?
Infirmière: comment te sens tu ?
Moi: mieux merci.Elle me sourit et me donne un plateau avec de la nouriture et du jus d'orange.
Infirmière: tiens mange sa va te redonner des forces.
Moi: merci beaucoup dite vous pensez que je peux retourner en cour aujourd'hui?
Infirmière: je n'y vois pas d'inconvénients juste ne force pas et se soir repose toi bien.
Moi: aucun problème.Je termine mon déjeuner et prend mes affaires.
Infirmière: nous t'avons apporté des vêtements propre une chemise blanche le pull noir ta cravate et la jupe de la couleur de ta maison.
Moi: oh merci.Je pars me laver et m'habille de mes vêtements.
Moi: merci pour tout.
Infirmière: derien prends soin de toi.Je pars direction ma maison.
Je donne le mot de passe et rentre.Jade: Mélodie!?
Anastasia: ou est ce que tu étais!?
Moi: désolé les filles j'étais à l'infirmerie.Je pars dans les dortoirs prends mon sac et mes cahiers.
Moi: on y va?
Elles: oui!Nous prennons nos capes et sortons vers notre cour de langue et histoire de la magie.
Prof: bonjour à tous placez vous comme vous le souhaitez.
Jade Anastasia et moi allons sur la rangée de gauche au 2 ème rang.
Noah: salut vous.
Matthias: comment ça va?Les garçons viennent et se mettent derrière nous.
Anastasia: salut.
Jade: très bien et vous?
Noah: super alors prête pour votre premier cours?
Anastasia: plus que prête.Ils parlaient entre eux moi pour je ne sais qu'elle raison je ne faisais que fixé la porte par laquelle ils venaient d'arriver.
Matthias: Mélodie tu es avec nous?
Je le regarde.
Moi: oh oui pardon.
Je me retourne et regarde mes livres.
Prof: Mélodie?
Je relève la tête.
Moi: oui?
Prof: peux tu venir au tableau?
Moi: bien sûr.Je me lève et pars.
Prof: très bien alors je vais te poser des questions cela te vas tu vas devoir répondre du mieux que tu peux?
Moi: d'accord.Soudain la porte s'ouvre.
Prof: monsieur Thomas bizarrement cela m'étonne pas.
Thomas le regarde puis son regard se dirige vers moi je détourne immédiatement la tête.
Prof: alors mélodie qu'elle est la différence entre nous et les impurs?
Moi: euh...Je ne sais pas quoi lui répondre...
Non seulement car je ne connais pas encore très bien leur monde mais je suis légèrement mal à l'aise car je suis moi même une impur...Moi: ...
Je le regarde timidement...
Thomas: monsieur elle ne peux pas savoir elle est elle même une impur!
Il rigole mais moi les remarques malgrés le fait qu'elle soit aussi stupide elles commencent à me blesser...
Jade: et alors qu'est ce que sa peux te faire!
Anastasia: c'est toujours mieux que toi le serviteur des morts!
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
RomanceJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...