Rencontre

66 4 2
                                    

Je cours le plus vite que je peux sans regarder ou est ce que je vais.

Voix: Mélodie!

Je continue mais je peux entendre quelqu'un me suivre et se rapprocher.

Voix: arrête mélodie!

La personne m'attrape le bras ce qui me déséquilibre.

Moi: mais...

Je tombe en arrière mais me stop sur quelque chose de dur.
Je sens alors des bras passer autour de mes épaules.

Voix: calme toi.

Je continue de pleurer légèrement.
Je me retourne des larmes pleins les yeux.

Noah...

Noah: je suis désolé pour Thomas mais ne fais pas attention il est comme sa avec tout les nouveaux.
Moi: ce qu'il a dit n'est pas vrais ...
Noah: je sais mélodie.
Moi: c'est juste qu'il ne sait pas tout les sacrifices que j'ai dus faire mais que mes parents aussi on dus faire pour que j'arrive à intégré cette école et l'entendre piétiner tous notre travail...
Noah: je suis la ne t'inquiète pas.
Moi: je viens à peine d'arriver et je commence déjà à me faire remarquer...
Noah: sa c'est sur mais tu t'en fiche.
Moi: tu peux parler toi tu es déjà élève ici tu dois connaître des gens moi à part Jade Mathias et toi je ne connais personne alors si je commence déjà à avoir une vieille réputation je suis finis...
Noah: et même si tu as une vieille réputation on seras la pour toi.
Moi: oh merci noah.

Il me prends dans ses bras tendrement.

Noah: aller viens nous devons y aller maintenant sinon sa risque de mal se passer pour nous deux.

Je le suis et nous retournons dans la grande salle.
Heureusement nous arrivons à nous placez sans nous faire remarqués.

Jade: Mélodie mais ou est ce que tu étais j'ai eu peur tu sais.
Moi: je suis désolé Jade...
Mathias: le plus important c'est que tu sois revenus.
Thomas: Comment ose tu !

Il se rapproche de moi quand soudain...

Femme: Thomas retourne à ta place immédiatement!

Il se penche vers moi et me chuchote...

Thomas: t'inquiète pas on se retrouveras.

Je frissonne et il retourne à sa place.

Femme: bien maintenant chaque maison peux aller dans ses dortoires.

Je me lève en suivant jade.
Soudain je vois que Noah et Mathias se détache du groupe.

Moi: Noah!

Je cours vers lui et il se retourne.

Noah: quoi?
Moi: vous ne venez pas ?
Mathias: désolé mélodie mais nous devons aller faire quelque chose d'important avant.
Moi: oh...
Noah: mais nous rentrons vite je te le promet.

Ils me font un grand sourire.

Moi: d'accord bon je vais vous laissez alors bon courage.

Je me retourne et repars.

(*au même moment*)

Fille: mais qu'est ce qu'elle veut la nouvelle!
Fille: pourquoi elle parle à Mathias et Noah je pense qu'elle n'a pas compris qu'elle n'a aucune chance.
Fille: venez nous allons vite la remettre à sa place.

(*fin*)

Je continue d'avancer en suivant le groupe quand un groupe de trois jeunes filles se dirigent vers moi.

Fille: hey la nouvelle!
Moi: o-oui...
Fille: qu'est ce que tu fais avec Mathias et Noah!?
Moi: j'avais juste une question à leur posée.
Fille: je te conseil de ne pas t'approcher d'eux tu n'es rien compare à nous alors si tu veux pas te faire écraser dégage et laisse tomber!
Moi: mais pour qui tu te prends.
Fille: comment!?
Moi: écoute moi bien je suis peut être nouvelle mais ne pense pas que je vais me laisser faire face à trois pauvres idiotes.
Fille: répète ce que tu as dis je pense que tu ne sais pas à qui tu as affaire!
Moi: et je ne veux pas le savoir les filles comme vous je ne l'ai calcule pas.
Fille: je vais te ...

Une des fille lève sa main et se prépare à me frapper quand...

Voix: Lila Sofia Noemie laisser la tranquille retourner dans votre maison vous n'êtes pas chez les diamonds!

Sofia: oh... Thomas oui bien-sûr nous y allons tout de suite mais tu n'es pas avec Noah et Mathias?
Thomas: ne sois pas si polis on est pas amis maintenant dégager mes affaires ne vous regarde pas.

Les trois filles s'exécutent sans broncher.
J'ai peur être mal juger Thomas...

Moi: Thomas je voulais...
Thomas: pas besoin de me remercier je t'ai aider juste parceque c'est moi qui est un truc à régler avec toi puis vous preniez tout le couloir.

Il continue à avancer.
Je suis choqué mais un peux heureuse.

Thomas: bon tu viens les autres sont déjà rentrer et j'ai pas envies d'avoir des problèmes parceque une nouvelle petite idiote c'est perdus.
Moi: oh... Oui je te suis...

Je le suis nous arrivons devant une magnifique porte.
Thomas pose sa main sur la porte et prononce quelques mots.

Thomas: éclats majestueux.

La porte s'ouvre d'un coup.

Thomas: n'oublie pas le mot de passe sinon tu ne pourras pas rentrer seul les membres de la maison diamonds le connaisse sans compter notre professeur pricipal et le directeur il est interdit de le dire a une personne d'une autre maison tu as bien compris.
Moi: oui.

Et c'est comme sa que Thomas et moi rentrons dans ce qui allais devenir ma deuxième maison et ma deuxième famille.

Et voila c'est finis pour aujourd'hui j'espère que cela vous à plus...❤



Amour Danse & SortilègesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant