Nous y voilà la veille de mon entrée dans cette sublime école.
La concrétisation de tous mes efforts durant 11 ans.
Cet après midi je pars je prends le train j'ai environ 1h30 de route.
Une fois la bas j'y resterais a l'internat je retournerais chez moi pendant les vacances.
Je termine de preparer ma valise c'est alors que mon frère arrive.Gabriel 16 ans brun aux yeux verts c'est mon frère jumeaux j'ai de la chance de l'avoir il est l'une des rares personnes à m'avoir toujours soutenus ce sera la première fois pour nous d'être séparer.
Lui fait du handball il est excellent dans son dommaine mais nous ne serons pas dans la même école c'est une épreuve pour nous mais nous nous verrons c'est sur je ne peux pas vivre sans mon frère.Gabriel: alors tu es prête?
Moi: je termine j'ai juste à mettre mes pointes.
Gabriel: ça va aller la bas ?
Moi: Gabriel je me suis entraîné avec tellement d'acharnement pendant 11 ans et on me propose de faire au quotidien ce que j'aime faire le plus au monde cela ne peut que bien se passer.
Gabriel: tu as raison surtout n'hésite pas à m'appeler si tu veux.
Moi: promis.Je lui fait un grand sourire et ferme ma valise.
Je la prends et descend les escaliers.Je vois mon père ma mère et mon frere réunis.
Mère: j'ai appelé un taxi désolé de ne pas pouvoir te conduire.
Moi: ne t'inquiète pas ça va aller.J'embrasse tout le monde et je sors.
Au même moment un taxi arrive l'homme sort prend ma valise et referme tout.Homme: vous vous rendez ou ?
Moi: à la gare s'il vous plaît.
Homme: d'accord pas de problèmes nous y serons dans 15 minutes grand maximum.
Moi: merci beaucoup.L'homme démarre et je me met à regarder le paysage qui m'entoure la ville ou j'ai grandis la ville que je n'ai jamais quitté pour une si grande période.
Je passe mon trajet ainsi.La voiture s'arrête.
Homme: nous y sommes mademoiselle.
Moi: merci beaucoup combien je vous dois?
Homme: votre mère m'a déjà payé ne vous en faîtes pas.
Moi: oh d'accord bon bah bonne journée.
Homme: merci vous aussi.Je souris a l'homme récupère mes affaires et part vers la gare.
Je trouve mon train et monte dedans.
Je suis à une place côté fenêtre a côté de moi une jeune fille de mon âge et en face de nous deux deux garçons avec environ 1 ans de plus que nous je pense.Fille: salut moi c'est Jade.
Je me retourne vers elle Jade fait ma taille une jolie blonde aux yeux bleu.
Moi: salut moi c'est Mélodie.
Jade: tu es seule?
Moi: oui et toi.
Jade: pareil je quitte ma ville pour mes études.
Moi: oh comme moi.
Jade: tu va ou toi?
Moi: à la grande école de danse Stone et toi?
Jade: je vais également la bas tu es donc une danseuse comme moi.
Moi: apparemment.Elle est gentille et semble être une fille simple.
Elle se tourne soudainement vers les deux garçons.Je remarque qu'ils sont plutôt mignon...
Jade: salut.
Les deux mecs la regarde.
Mec: salut.
Jade: moi c'est Jade et elle c'est...
Moi: je m'appelle Mélodie...
Mathias: je suis mathias et lui c'est Noah.
Noah: enchanté.
Jade: vous avez quel âge ?
Noah: nous avons tout les deux 17 ans et vous?
Moi: nous avons 16 ans.
Mathias: ou allez vous ?
Jade: nous quittons notre ville pour L'école de danse Stone.
Mathias: oh vous êtes comme nous alors vous allées à l'internat du coup?
Moi: oui mais vous êtes des danseurs?
Noah: non nous sommes ...
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
RomanceJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...