Je sens soudain une chaleur m'envahir...
Moi: qu'est ce que...
Je me sens flotter...
Je vois soudain une lumière aveuglante juste devant moi...Moi: yona?...
Une magnifique fée se dirige lentement vers moi vêtus d'une robe et de long cheveux bleu.
Moi: Yona!
Elle me sourit et se colle à ma joue.
Yona: merci Mélodie merci de croire en moi.
Moi: je suis tellement désolé...
Yona: aller vient rentrons.
Moi: oui.Elle se pose sur mon épaule et je pars en cours grâce au retour de Yona je me sens clairement plus forte.
J'arrive en cour tout le monde vois yona et souris.
Prof: mademoiselle mélodie ici je vous pris.
Je m'assoies la ou il me place et sors mes affaires.
Yona: ça va aller c'est un cour de magie.
Moi: d'accord.J'en encore un peu de mal à tout comprendre mais bon...
Je me tourne pour voir mon ou ma voisin(e) de cours quand soudain...Moi: Noah!
Il me sourit.
Moi: tu es en chant toi pas en danse.
Noah: oui mais comme nous sommes de la même famille tout nos cours sont identiques sauf nos entraînements.
Moi: oh je vois.J'entends la porte s'ouvrir d'un coup.
Je me retourne...Thomas...?
Prof: non monsieur Thomas ici.
Il le regarde de travers et s'avance je remarque que je me retrouve entre deux garçons Noah et Thomas...
Thomas pose son sac me regarde vite fait avec un air de dégoût et se tourne de l'autre côté.
Moi: c'est quoi son problème à lui aussi...
Noah: lasse à part matthias et moi il est comme sa avec tout le monde...
Moi: c'est dommage au fond je suis sur qu'il n'est pas méchant...
Noah: pourquoi tu dis sa ?
Moi: il m'a aidé la dernière fois...
Noah: ah bon?
Moi: la fois ou je suis venue vous voir toi et matthias en repartant trois filles m'ont attrapé en me disant de pas vous parler je ne me suis pas laisser faire et au moment ou l'une d'entre elles allées me frapper Thomas est arriver puis il m'a accompagné jusqu'à la maison.
Noah: oh je crois savoir de qui tu parles ne fait pas attention à elles.
Moi: ok.Je me tourne tout en étant légèrement attristé je regarde Thomas qui lui a la même expression.
Il semble sentir que je le fixe il tourne d'un coup sa tête et je fais de même.Thomas: quoi!?
Je le regarde timidement...
Moi: rien je me disais juste que je ne comprennais pas pourquoi tu es comme sa avec moi je ne t'ai rien fais.
Thomas: justement ne fais rien je vais te dire une chose j'ai confiance en personne moi encore moins avec les nouveaux.
Moi: tu mets tout le monde dans le même panier...
Thomas: oui.Comme pour montrer que la discussion étais finie il se retourne de nouveaux.
Et moi je regarde yona entrain de dormir et ne peux m'empêcher de lâcher un léger soupir.*Avec Thomas*
Qu'est ce qu'elle me veux elle.
Je regarde sur le côté et la vois lâcher un soupir.
Je me retourne de nouveaux.Pff je vous jure les filles...
*Avec Mélodie*
Prof: mademoiselle mélodie vous m'avez écouté?
VOUS LISEZ
Amour Danse & Sortilèges
Roman d'amourJe suis Mélodie une fille ordinaire avec une vie ordinaire ou presque... Mon plus grand rêve devenir danseuse étoile. Cette si prestigieuse école cache un lourd secret entre trahison, doute, peur, amitié et amour vais je m'en sortir. Une chose est s...