Choque

47 3 2
                                    

Je ne peux détourné mes yeux des siens.
Il me regarde froidement mais au fond il a toujours son regard remplis de tristesse.

Thomas: tu vas me fixe ainsi encore longtemps...!?

Je secoue la tête vivement.

Moi: désolé!

Il ne me regarde pas mais ses joues on étaient rouge pendant quelques secondes.

Thomas: on continue?
Moi: oui.

Nous finissons le sortilège.

Prof: je vois...

Le prof vérifie.

Prof: Thomas Mélodie je pense vous m'être toujours ensemble vous faites un merveilleux travail!

Nous: quoi!?

Thomas et moi demandons en même temps ce qui fais rire le prof.

Prof: vous deux laissez moi vous dire quelque chose les pires ennemis peuvent vite devenir les pires amis. Je le sens vous êtes liés mais je ne sais pas en quoi.

J'avale ma salive difficilement.
Thomas et moi nous sommes liés?
Je regarde Thomas qui lui sers les poings.

Thomas: je ne peux être liés avec une non mage c'est impensable l'honneur de ma famille est en jeux et je ne laisserais personne salir notre sang pur!

Tout le monde est surpris et choqué par ses propos...
Tout le monde sauf moi...
Après tout nous ne sommes pas amis il ne m'aime pas il me considère comme un boulet une non mage avec un sang impur.
J'ai pensée pendant quelque minutes qu'il pouvait être gentil avec moi qu'elle idiote je fais...

Noah: Mélodie tu ne lui réponds pas!?

Je le regarde avec un sourire.

Moi: les attaques qui viennent d'aussi bas ne m'atteignent pas j'ai peut être un sang impur mais mes parents m'ont appris le respect et les bonnes manières ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment.

Tout le monde rigole.
Bien fais pour lui.

Thomas: rigole petite mais le moment venus tu te fairas tué et je serais le premier à en rire.
Moi: très bien si tu le dis mais évite de prendre la confiance avec moi tu n'est pas plus impressionnant qu'un pauvre chaton.

Il a un léger rictus sur ses lèvres.

Thomas: j'ai mieux je te tuerais moi même.
Moi: je t'attends.

Nous nous fusillons du regard quand soudain la sonnerie se fait entendre.

Thomas: nous réglerons sa plus tard sang impur.

Il me touche la joue avec un faux sourire et pars.

Moi: non mais pour qui il se prends celui la!

Je prends mes affaires de danse et pars vers la salle d'entraînement.

Noah et matthias me rattrapent juste après.

Noah: ça va?
Moi: oui pourquoi?
Matthias: fait pas attention à lui il fait son gros dur mais au fond il peut être gentil.
Moi: je sais.
Noah: puis il est cruel avec tout le monde mais surtout toi je me demande pourquoi...?
Moi: car je suis une impur.

Je dis sa en rigolant mais eux baisse la tête comme pour confirmer ce que je venais de dire.

Matthias: nous on s'en fiche que tu sois pur ou non.
Moi: merci mais vous savez pour être honnête je m'en fiche moi même.
Noah: alors c'est réglé.

Amour Danse & SortilègesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant