Chapter one.

380 18 2
                                    

La jeune fille prénommée Emy , est en compagnie de son amie , Cassidy .
Ensemble , elles décorent leur appartement a l'aide de guirlandes et de lumière colorer.

- " Mais Cassidy ! C'est moche comme ca !
Dit Emy en montrant le travail de Cassi'.

- Mais pas du tout ! Regarde , la comme ça...
Dit la jeune femme en tirant la langue signe qu'elle est concentrer. "

Emy , amuser de la tête que tire sa meilleure amie rie puis change la guirlande de place.

-" He ! Moi j'aimais bien !
Insiste celle ci.

- Mais non , regarde ici au dessus de la télé, c'est beau non ?
Repond la deuxième confiante.

- Oui.
Boude la brune."

Après accord commun , elles finissent par décorer le sapin installer dans un coin de l'appartement.

Elles ont choisis une déco faite de blanc.
Quelque boules de plus sur les branches verte , et le tour et jouer.

-" C'est super beau !
S'émerveille la blonde.

- On a gérer!
Ajoute son amie.

- Carrément. Attend j'éteins la lumière pour voir.
S'impatiente la plus jeune.

- Attend ce soir! Comme ça , on kiffera en étant tranquille sur le canapé.
Propose Cassidy.

- Ouai ,mais je veux voir avant.
Repond Emy avec envie."

Aussitôt dit aussitôt fait , la jeune fille coupe la lumière du salon et branche sur une multi-prise , les 4 guirlandes électriques.
Une multitude de petits clignotements lumineux prit alors place dans le salon des filles.

Après ce petit moment ensemble , Cassidy reçois un appel important provenant de son travail.
Celle ci , est infirmière.
Une fois raccrocher la brune s'excuse et file a l'hôpital.

Emy est maintenant seule , assise sur son canapé a observé le sapin qui dégage une odeur particulière , mais délicieuse.
Si elle apprécie autant ça , c'est car Noël est pour elle une fête importante.
Elle permet de voir ou revoir la famille , de tous se réunir et de partager un bon repas en famille ou entre amies.

Après quelque minutes l'ennui s'installe dans le petit salon.
Emy décide donc d'aller au café du coin.

Arriver , elle s'installe a sa table habituelle et salue son cousin qui travail ici.
Rapidement un serveur vient prendre sa commande.

-" Bonjour ! Que puis je vous servir?
Demande poliment le jeune homme.

- Bonjour ! Un chocolat chaud avec un bâton de cannelle s'il vous plaît.
Lui repond la blonde.

- Je vous apporte ça tout de suite.
Fini le serveur.

- Merci !"

Emy regarde s'éloigner ce jeune serveur visiblement nouveau .
Il ne l'a pas laisser indifférente , ses cheveux brun coiffer en bataille et ses beau yeux noisette ont tout de suite taper dans l'oeil de la jeune fille.

Peu de temps plus tard , elle est couper dans ses pensées par l'arrivée de sa boisson chaude favorite.

-"Merci !
Dit elle en regardant le beau brun."

Il lui repond d'un grand et magnifique sourire.

........

Voila le premier chapitre de cette histoire dédier au mois de décembre ! Vos avis ?

M

Chocolat chaud {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant