Lorsque le jeune homme se reveille a moitié allonger sur le canapé d'Emy ,avec d'ailleurs la jeune fille dans ses bras , sa réaction est tout simplement d'esquisser un sourire.
Son souffle régulier contre le torse du brun montre qu'elle dort toujours.
Cameron ne bouge pas, il profite simplement du moment.-" Waaah j'ai cru que vous alliez hiberner frère!
Surgit Cassi'.- Je suis desoler, je ne me souvien même pas mettre endormis.
S'excuse Cameron.- Pas de soucis. Bon moi je file , passe une bonne journée Cam!
Repond la brune en claquant la porte."La porte fermer très subtilement fait sursauter la blonde.
Une fois qu'elle s'est correctement reveiller elle réalise, qu'elle est confortablement installer dans les bras du beau serveur.Instinctivement, ses joues s'enflamment et elle se redresse.
-" ...Desoler.
Bafouille t-elle.- Tu ne me gênait pas .
Sourit t-il. "Ils restent quelques secondes a se fixer sans rien dire , mais Emy se lève subitement en direction de la cuisine.
-"Tu veux quelque chose?
Lui demande t-elle.- Non merci.
Repond le brun en s'étirant. "La jeune femme aux yeux bleu reviens , une tasse dans les mains.
- Est que tu sais a quelle moment je me suis endormi?
S'interroge Cameron en se décalant pour laisser de la place sur le canapé.- Je crois que tu t'es endormis au milieu du film.
Reflechis Emy.- Si tôt que ça?
S'étonne le serveur.- Faut croire.
Repond la blonde en buvant une gorger de son chocolat."Le temps passe est Cameron rentre chez lui. C'est a midi que la jeune fille recoit un appel.
-" Allo?
-Oui , Emy c'est Matt.
- Oui?
- Est ce que ça te derangerai de garder le ptit cette après midi? J'ai du boulot et Camille n'est pas la.
- Non aucun problème. Apporte le moi quand tu veux !
- Merci tu me sauve! "
Sur ces mots son cousin racroche et elle repars a ses occupations.
Entre temps la jeune blonde a reçu un message de Cameron.
Lui expliquant qu'il a oublier son gilet chez elle , et lui demandant si il pouvait venir le récupérer.La reponse de la fille est bien sur positive.
Elle fait un brin de ménage pour éviter que le petit monstre qui va arriver ne casse quoi que ce soit.Trentre minute plus tard la sonnette retentit dans tout l'appartement.
-"Hey!
Dis joyeusement Emy en laissant entrer les deux garcons.- Merci Mimi ! Je suis desoler je dois partir de suite , tu me sauve vraiment!
- Y'a pas de quoi! Aller file..je sais pas ou.
Rigole la fille au cheveux dorée en prenant Mathéo dans ses bras. "Le père parti , Emy dépose son protégé sur le canapé.
-" Alors mon chat , tu veux faire quoi?
- Prrt.
Repond l'enfant n'ayant pas d'idée.- Heu...ok. peut être...tu veux dessiner ?
Propose la plus grande.- Avec toi?
Demande le petit.- Si tu veux.
Accepte Emy.- D'accord. "
La blonde prend donc des feutres et des feuilles puis les disposes sur la table basse.
-" Alors tu vas dessiner quoi Mathéo?
- Le père Noël! Comme ça je lui enverrai avec ma liste de cadeaux.
Sourit le garçon. "Sur ses mots l'enfant prend le feutre rouge et fait un rond pour le ventre .
Il ajoute ensuite les bras, et les jambes puis il change de couleur pour le visage.
Il continu ainsi jusqu'à ce qu'il trouve son dessin terminer.-" Et toi Mimi ,tu as dessiner quoi?
Demande le petit curieux.- Heu..une fleure.
Repond t-elle pas du tout fiere.-Elle est moche ta fleure Mimi !
Rigole le fils de Matt.- Heuw. Douleur!"
Les deux rigole et continue leur chef d'oeuvre.
-"Je peux aller ouvrir Mimi?
Demande le petit bonhomme après avoir entendu toquer a la porte.- Vas y je te suis."
Lorsque le jeune garçon tire la porte blindée vers lui , Cameron les cheveux humides apparait devant celle ci.
-" Bonjour Monsieur! Ho! Non !
S'exclame l'enfant.-Qu'est ce qu'il t'arrive mon chat?
Lui demande la blonde surprise.- Faut pas parler aux inconnu maman elle a dit !
Avoue le petit.-C'est vrai. Mais on va dire que ça ne compte pas puisque que c'est mon ami. Je garderai le secret !
Le rassure t-elle.- Merci mimi!
- Derien. Entre Cameron , je vais pas te laisser sur le palier.
Dit Emy.- J'y ai cru .
Avoue Cameron.- Je suis pas si cruel.
Repond la jeune fille.- Comment pourrais je le savoir?
Demande t-il.- Je viens de te le dire. Ha oui au faite , Cameron voici Matheo , le fils de Matt.
Les présentent t-elle.- Salut mon grand !
-Oui je suis grand comme Hulk ! Hulk fort !Hulk grand!Hulk puissant!
Répète Matheo.- Tu lui a passer du café ou quoi?
S'étonne le brun.- Nan ! Il est juste un peu fou.
Rigole la blondinette.- C'est de famille visiblement.
Remarque le serveur.- Comme la beauté.
Rajoute Emy.-Ou pas.
La taquine t-il.- He !
- Je plaisante ! Tu es très jolie !
Se rattrape le grand .- He! Mimi c'est mon amoureuse! C'est moi qui dit que elle est jolie!
Intervient l'enfant. "- Pas de soucis je te la laisse!
Repond Cameron avec un air innocent.- Tu ne trouve pas que je suis un peu trop vieille pour toi mon chat?
Rigole Emy.-Si. Mais on fait avec ce qu'on a.
Repond le brun en rigolant.-Non mais ho! Je parlais a Mathéo! Ptit con !
Dit elle en lui jetant un torchon a la figure.- Roh ca va rigole mamie!
Rajoute le serveur amuser."Comme toujours, la réponse de la jeune femme est de lui tirer la langue.
Finalement Cameron reste chez Emy , car Mathéo l'apprécie beaucoup.
Évidemment le grand brun en profite pour faire des mauvais coups a la blonde avec son nouvel ami...........
Encore et toujours de la merde.
Mais bon , on va la finir cette histoire.
Motivaaatioooon...●M●
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Teen Fictioncourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)