Lorsque la jeune blonde pousse la porte blindé de son appartement, elle tombe directement sur sa meilleure amie et son copain assis sur le canapé, très occupé a se laver le fond de la gorge.
Ils ne remarquent même pas la présence de celle ci.Emy dit :
-" Je suis la .
Dit elle écoeuré.- Cool.
Repond sa meilleure amie , trouvant son copain plus intéressant a cet instant.- Bah penser a moi un peu !
Replique la blondinette faussement vexer.- Ouai... Bon moi je vais y aller hein.
Dit Drew attirant le regard des deux jeune femme sur lui.- Non mais je plaisantais Drew ! Tu peux rester y'a pas de soucis !
Explique la jeune femme au yeux bleu.- t'inquiète je sais. Bon , on ce voit plus tard Cassi'.
Dit il en déposant un baisé furtif sur les lèvres de sa copine.- Tu veux pas rester manger ? Maintenant je te jure que je cuisine plus ! Tu risque pas de mourir intoxiquer promis !
Demande Cassidy.- Non c'est gentil mais faut que je rentre.
Dit il en saluant Emy en sortant."Les deux amies se fixe étonner. Drew qui est d'habitude ravi de rester manger les bons plats d'Emy, avec les blagues nul de sa copine.
-" Y'a un truc qui cloche? Je l'ai vexer?
Demande Emy inquiète.- J'en sais rien ...
Repond la brune blasé de la réaction de Drew."Elles passent vite a autre chose , et chacune a leurs tour , elles se racontent leur journée.
-" Genre c'est toi qui a proposé?
Demande la brunette.- Oui! Je te jure , je me suis auto-choquer.
Avoue son amie.- Eh mais tes a fond dis donc !
Rigole la brune en s'attachant les cheveux.- Dis pas n'importe quoi. Je vais juste lui faire visiter quelque coins de la ville.
- Va sur la colline a 17heures!
S'exclame Cassidy.- Quoi? Mais non mais t'as vraiment cru j'allais l'emmener voir le couche de soleil ? Tu t'es cru dans un film ou quoi?
S'étonne Emy.- Roh mais t'es chiante comme meuf toi ! Au moins il aura un avant gout sur tes intentions !
Ajoute sa colocataire.- Ha , et quel sont mes intention mademoiselle?
La questionne la blonde.- Bah pécho du BG!
Affirme la jeune infirmière."La jeune fille au yeux océan explose de rire face a la tête déterminer de sa meilleure amie.
- Évidemment!
Rigole encore Emy.Après avoir regarder un film de noël qui passe depuis une semaine en boucle a la télé, Cassidy propose sont aide a sa blonde pour cuisiner.
Celle ci hésite puis accepte de lui faire faire la purée maison.Ensuite vient le moment de passer a table. Cassidy sort donc les assiettes du placard.
-"HAAAAA!"
attirer par le cri egu de son amie , la brune se dépêche de la rejoindre dans la pièce a côté.
Elle retrouve la blonde entrain de jeter des fourchettes sur un insecte.
-" MAIS ARRETE TU VAS NIQUER LE PARQUET!
Hurle la brune.- Mais c'est toi ta gueule les gens ils vont croire je me fais agresser la!
Vient m'aider au lieu de gueuler comme une chèvre!
Replique son amie.- Tu fais pitier Emy.
Dit la brunette en attrapant le papillon de nuit cacher derrière le rideau.Emy lui tire la langue et ramasse les couvert.
Puis elles passent a table.Le lendemain , La blonde passe chez son cousin pour voir son fils et sa femme.
-" Salut!
Dit Camille en ouvrant la porte de sa maison.- Salut ! Ca va ?
Demande poliement Emy.-Très bien , Matt et parti chercher le petit.
Explique la femme de Matt en tendant un café a son amie.- Merci.
Dit la blonde en s'installant sur le sofa.Rapidement les deux garcons arrivent dans le salon.
- Coucou mon chérie!
Sourit La blondinette en voyant l'enfant arriver.- Mimi !
S'exclame le petit en se jetant dans ces bras.Le petit garçon nommé Mathéo et âgé de 4 ans ne lache pas sa "tata" de tout l'après midi.
Mais cela ne l'empêche pas de discuter avec Matt et Camille.-" Alors , tu as trouver un travail depuis la dernière fois?
Demande Cam' comme l'appel Emy.- Non , mais je cherche toujours.
Repond la jeune femme.- Mais il fallait me le dire Mimi! On cherche quelqu'un au café!
Avoue Matt.- Quoi vraiment?
S'interroge la jeune chômeuse.- Oui , en plus ce sera une occasion de voir si le petit Cameron peut enseigner.
Affirme son cousin.- Enseigner?
Questionne la blonde sans comprendre- ouai. T'apprendre quoi.
Repond simplement le plus âgé.- Ha. Bah franchement si tu peux ce serai avec plaisir!
S'exclame la jeune femme au yeux azur.- Bien sur tu passe demain au café et on s'occupe de ca ok?
Demande le marie de Camille.- Ok!"
Apres avoir passer 3 heures avec la petite famille la cousine s'en va.
Savoir qu'elle va peut être travailler la rend heureuse. Car Cassidy paye presque tout dans l'appartement.
Toujours en train de marcher sous le ciel nuageux , la jeune fille commence a avoir un petit creux.Plus besoin de préciser ou elle va.
-"Bonjour !
Dit poliement le serveur en arrivant a la table.- Bonjour Cameron!
Repond souriante Emy.-Alors , un chocolat?
Demande le brun.- oui s'il te plait, avec un pain au chocolat cette fois .
Avoue Emy.- Pas de soucis je reviens !
Affirme le serveur."Ensuite la jeune femme mange son gouter en observant la salle.
Il y'a tous type de gens ici.Un couple âgé, une femme en tailleur coiffer d'un chignon parfaitement lisse qui travail sur son ordinateur , un groupe de jeunes qui rigole...
Apres qu'elle ai payer , Cameron lui propose de prendre un verre ce soir avec lui.
Évidemment, la blonde accepte avec plaisir , le rouge plein les joues.........
Voila ! Je sais que je suis beaucoup en retard mais j'ai de gros beug avec wattpad et bientot ce sera un problème de téléphone.
La suite arrive dans l'après midi et ce soir !
●M●
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Fiksi Remajacourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)