Chapter three

141 13 0
                                    

Ce n'est qu'à 11 heures 30 que notre héroïne se réveille,  fatiguer de sa journée peu charger d'hier.

Lorsqu'elle regarde l'heure, aucune réaction ne se fait voir sur son visage.
Jusqu'à ce qu'elle comprenne que son amie va l'attendre dans 30 minutes dans son café favoris .

-" Vite !"
Crit elle.

Elle prend une douche pour se réveiller complètement puis se maquille d'un peu de mascara et d'un trait d'eye liner.
Rapidement elle se sèche les cheveux , mais problème en 10 minutes ce n'est pas possible.

A l'heure prévu Emy arrive au café et s'installe a une table. La même qu'hier.
Ses cheveux son encore bien humide et elle n'a pas d'élastique pour ne pas se refroidir la nuque.

Un jeune homme s'approche d'elle.
Elle reconnait son cousin , Matt.

-" Salut ! Je peux te servir quelque chose?
Lui demande t-il .

- Salut Matt ! Comme d'habitude , je ne changerais pas ! Et je vais prendre un café pour Cassidy s'il te plaît.
Repond Emy joyeuse.

- Je reviens !"

A peine est il parti que la fille attendue arrive enfin.

-" Hey!  Bah..tu sors de la douche?
La questionne la jeune brune.

- Oui..J'ai pas mis de réveil...
Avoue la concerner.

- Faut vraiment que tu te trouve un boulot ca te fera du bien. Et aussi a ton porte monnaie.
Lui explique son amie d'enfance.

- Je sais. Il faut que je me remette a chercher...
Dit elle sans grande motivation.

- Bon sinon ! Il est ou ?
Demande l'aînée impatiente.

- Je ne sais pas , c'est Matt qui a pris la commande.
Repond Emy innocemment.

- Hmm je vois. Tu veux jouer a ça?
Lui demande Cassidy d'un ton joueur.

- Attend, qu'est ce que tu as en tête?!
Demande a son tour la petite blonde."

Matt arrive a ce moment la, les boissons en main.

-" Et voila les filles ! Ca va Cassidy ? Depuis le temps !
Dit le cousin d'Emy.

-Merci. Oui ca va ! Dit moi Matt...il y'a un nouveau ici?
Enchaîne Cassi' curieuse.

- Heu... oui . Cameron , pourquoi?
Repond t-il .

- Pour savoir. On a vu une nouvelle tête alors on voulait savoir.
Repond Emy de peur que son amie dise une bêtise.

- Ho je vois. Bon excusez moi les filles j'ai des clients.
S'excuse t'il.

- Pas de soucis! "

Les deux jeunes filles discutent tout en buvant leur liquides chaud.
Bien sur elles n'oublient pas de chercher du coin de l'oeil,  ce prénommé Cameron.

Emy trouve ce prénom très jolie.
Quand a Cassidy , elle trouve ça banal.
Mais elle est déçu de ne pas avoir vu celui ci.

-" C'est bon je vais bouder toute la journée!
Marmonne la brunette.

- Pourquoi? Ton café était froid?
Demande étonné son amie en face d'elle.

- Mais parce que on l'a pas vu ! Attend moi je veux te caser ! Tu comprends ?
Répète t-elle.

- Et moi je n'ai rien a dire la dessus?
S'étonne la blondinette.

- Bien sur que non. Tu me saoul a rien faire de tes journée,  sois tu bosses , sois tu copules. Ou les deux c'est bien aussi.
Lui ordonne gentillement Cassi'.

- Hum..Je vais travailler hein ... parce que "copuler" a droite a gauche sa me tente pas babe.
Reprend son amie."

Après avoir discuter un long moment sur la vie sociale d'Emy , Cassidy et retourner travailler.
Notre petite blonde et donc rentrer chez elle, et a allumée son ordinateur pour trouver des annonces d'emploi "motiver " par sa meilleure amie.

Après une vingtaine de minutes a chercher sur plusieurs site elle est tomber sur une annonce qui pourrait l'intéresser.
Elle continue tout de même ses recherche puis finis par aller grignoter un bout dans la cuisine.

Ensuite elle décide d'aller au centre commercial pour voir si elle ne trouve pas un cadeau pour Cassidy.
Rapidement elle trouve sont bonheur dans une bijouterie.
Emy continue encore un peu de se promener dans les magasins et sors du centre commercial vers 16 heures.
La blonde décide  de retourner encore une fois , au petit bistrot.

Arriver là bas , elle s'assoit a la table qu'elle apprécie tant .
Elle se trouve devant la vitre, qui donne vue sur une petite coure , avec de belle fleures et quelque buissons.

Elle a apporter son ordinateur pour s'occuper.

-" Bonjour ! Puis je vous servir quelque chose ?
Demande t-on a la jeune femme.

- Ho ! Heu.. bonjour , oui je vais prendre comme d'habitude.
Dit elle simplement.

- Escusez moi , mais que prenez vous d'habitude?
Demande le serveur surpris."

Surprise elle lève les yeux , qu'elle a garder river sur l'écran de son ordi' .

- Ho pardon!  Excusez moi , je suis une habituée c'est pour ça. Je vais prendre un chocolat chaud accompagner d'un Bâton de cannelle s'il vous plaît.
S'excuse t-elle.

- Ho oui , je vous reconnais , vous êtes venue hier après midi.
Remarque t-il.

- Oui. Je viens souvent car mon cousin travail ici.
Explique la fille.

- Ha oui ? Hum...ne serai ce pas..Matt?
Demande Cameron curieux.

- Oui c'est lui. Ça ce voit tant que ça?
Dit elle en souriant.

- Oui beaucoup. Bon , je reviens avec votre chocolat.
Dit il avec un beau sourire.

- Merci "

Elle se reconcentre sur son PC et attend tranquillement son chocolat chaud.
Il arrive rapidement et une discussion s'entame a nouveau entre le jeune serveur au yeux noisettes et la jeune fille au cheveux d'or.
Un compliment a fait sourire la jeune blonde :

"- Si toute les clientes étaient aussi mignonne que toi , je pense que je viendrais travailler chaque jour !
Avoue notre nouveau serveur ."

Le tutoiement est maintenant dans la discussion , et le rouge maintenant sur les joues de la jeune femme.

18 heures est vite arriver , comme la nuit d'ailleurs. Le serveur est reparti a ses occupations depuis peu et Emy range ses affaires pour rentrer.

Avant de passer les portes du café  , sa tête se redresse cherchant le jeune homme qu'elle trouve gentil. Et beau...
Elle trouve sont regard et il lui fait un clin d'oeil. La petite blondinette sourit timidement et sors du café.

.........

3 décembre 》Chapitre 3 !
Comme vous le voyez la taille des chapitres varie beaucoup , car j'écris au jour le jour!
(On dirait une philosophe msk)

Bref j'espère que ça vous plait 😊

●M●

Chocolat chaud {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant