-" Serieux?! Trop mignon !
Cri Cassidy en plein milieu de la rue.- Cassi' ! On est dehors tais toi!
L'engueule Emy.- Attend attend , tu me dis que vous avez partager votre bouffe en mode mega lovers et tu veux que je me taise?!
Demande la brune choquer.- Oui.
Affirme son amie.- LOL Emy. LOL.
Répète la seconde.- Tgv.
- Quoi?
- Ta gueule et vite !
Lui ordonne sa meilleure amie.- ... ok...
- Non mais je plaisantais Cassidy.
-...
- Wesh fait pas la gamine Repond moi.
Boude la blondinette.- Mooh boude pas je suis la babe !
Rigole Cassi quelque secondes plus tard".Les deux jeunes filles marche dans la rue sans destination précise depuis environ une heure.
Elles chahutent comme a leurs habitude sans ce préoccupé des personnes qui les entours.-" Au faite, tu as appeler Drew?
Demande subitement Emy.- Heu...
- Appel le maintenant Cassidy!
Lui oblige sa colocataire.- Ok...
Cède t-elle. "La brune prend donc son téléphone et le porte a son oreille après avoir taper son numéro.
-" Met le haut parleur!
Dit la blonde curieuse.- Heu..
Réfléchis la brune.- Aller Cassidy assure!
S'impatiente Emy.- Mais..on est dehors...
Repond l'infirmière. "La jeune femme au yeux clair attrape le téléphone de son amie et l'allume, puisque l'écran est verrouiller.
-" j'en étais sur! Pourquoi tu veux pas l'appeler Cassi? T'en a marre? Tu l'aime plus ? C'est quoi le problème?
Demande la fille cadette.- Non , bien sur que je l'aime. C'est juste que , je ne veux pas m'excuser d'être tomber enceinte.
Explique la plus grande.- Mais il n'a jamais été question de ça! Ta vu comme tu l'as envoyer chier ?
Tu as remis toute la faute sur lui. C'est degueulasse ça.
Dit son amie.-Ouai...
Dit doucement, presque inodiblement la jeune femme au yeux sombre.- Ho tien on est devant son immeuble. Vas y !
L'encourage la blonde.- Tu l'as fais exprès.
Se rend compte Cassidy.- C'est une mauvaise chose ?
Demande innocemment son amie.- Tu gère.
Dit simplement la brune en foncant dans l'immeuble. "La blonde rigole et repars en direction de sa maison. Pas besoin d'attendre son amie dehors , elle en a pour un moment.
-" Aïe !
Dit elle en se frottant les fesses au sol.- Hhaha ! Ca va ?
Demande quelqu'un.- Oui merci...ho Cameron ! Je vais croire que tu me suis a force de te voir.
Rigole la blonde.- Peut être bien.
Dit il d'un air serieux.- Ok... bref. Ca va ?
Ce reprend Emy.-Oui très bien . Que fais tu toute seule ?
Demande t-il.-J'ai fais en sorte que Cassidy se réconcilie avec son copain , donc maintenant je rentre. Et toi?
-j'allais faire des courses. Truc bien nul haha !
Rigole le brun.- Je peux t'accompagner si tu veux. J'ai de trois truc a acheter aussi.
Propose la blondinette.- Pourquoi pas.
Accepte Cameron."C'est donc tous les deux qu'ils partent faire des provisions. Tel des ourses polaire. (Je blaguuue)
-"Qu'est ce que tu fais Emy?
Demande le grand brun intriguer.- Mais baisse toi aussi tes trop grand !
S'agace Emy."Le jeune homme s'abaisse a la hauteur de son amie et elle lui dépose le chapeau qu'elle essaie de lui mettre depuis tout a l'heure, sur la tête.
-" Il te va bien. Je te l'offre.
Dit elle simplement.- Quoi? Tu n'es pas obliger Emy.
Repond il.- Je sais. Si tu n'es pas content prend ça pour un cadeau de Noël.
Explique la blonde."Il lui embrasse le haut de la tête en lui disant merci et elle rougit lorsqu'une vielle dame lui lance un regard bien veillant en voyant la scène.
-" Pourquoi tu rougis? Je te fais rougir en te disant merci ?
S'interroge le serveur amuser.- Mais non idiot ! je rougis pas c'est le froid du rayon. D'ailleurs pourquoi on est au rayon fromage au lieu de gateau?
- Bien sur. Sauf que on est deja au rayon gâteau.
Rigole Cameron.-Wesh c'est quoi ça? Des gateau au camembert? Baaah!
Hurle a moitié la fille aux cheveux dorée en fesant mine d'être écoeurée.- Sale folle !
Rigole encore et toujours Cameron.- Je t'offre trois boite. Ok?
Demande Emy.- Heu... non merci. Je préfère les M&M's.
Avoue le brun.- On a pas toujours se qu'on veux dans la vie mon enfant.
Dit la blondinette d'une voix abîmé. "Les deux rigole au milieu du rayon.
Emy fais mine de chercher un paquet en s'éloignant du garçon, mais finit par faire demi tour et saute sur le dos de celui ci.-" Wow ! Tu veux nous tuer a faire des truc comme ça?
Demande le jeune homme hilare.- Je suis la femme qui murmur a l'oreille des Cameron...va jusqu'au rayon de chantilly va...
Chuchote Emy .- A vos ordre ! Mais après on fera un tour a l'hôpital ok?
Dit il en avançant. "Emy rigole en tapant la tête du brun pour sa bêtise.
Apres avoir fais les imbeciles et leurs courses, la blonde et son collègue sorte du magasin les bras charger.-" Mais t'as fais des courses pour l'année ou c'est comment?
S'interroge Mimi.- Non , pour la semaine.
Avoue son ami.-Ha.
Pouffe la jeune fille."Lorsque Emy rentre chez elle , elle ne perd pas de temps pour ranger ses courses.
Le tiquet de caisse lui semble étrange. Elle se baisse donc et le prend dans ses mains.
Il y'a du stylo dessus.
Elle retourne le papier et lis :" Cameron : 06******** "
Elle ne trouve pas le moment ou il aurait pu écrire sur son tiquet de caisse , mais elle sourit quand même.
..........
Ils font même les courses ensemble. On sans bas les papiers toilettes de ma phrase enfaite.
Bref .
J'espère que l'histoire vous plait.
Vos avis ?●M●
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Novela Juvenilcourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)