-" C'est gentil Cameron mais je vais rentrer a pied il faut que je passe chez le boucher.
Repond la blonde a son ami qui lui propose de la raccompagné en voiture.-On dirai une mamie.
Rigole t-il.- Mais tais toi!c'est moi qui fait le repas de Noël alors il faut que je récupère ma viande.
Dit elle fermement.-Ouai une mamie.
- Tu m'énerve!
Dit elle amuser.- Eh! Tu vas ou !
S'exclame t-il.- Bah..
- Jattend.
Dit il en tapotant sa joue.-Mooh bichon tu te passe pas de moi hein.
Rigole t-elle en lui deposant un baiser sur la joue.- Ouai. Tu minvite demain soir? Ou alors je passe je prend le plat et je repars.
Plaisante le brun.- Mais non , tu vas laisser ma nourriture tranquille et tu vas aller fêter Noël avec ta famille. Tien d'ailleurs, tu as des frères , soeur?
Rigole la blondinette en mettant le bonnet du Jeune homme.- Nan ,je suis un solitaire!
Plaisante t-il.- Du genre solitaire solitaire ou juste fils unique?
Demande t-elle en plissant ses yeux.- Heu..vraiment solitaire? J'ai pas tout suivis.
Repond t-il hésitant.- Très bien , alors demain soir , 20h apporte une bouteille pour mon père.
Dit elle subitement.-Quoi?
- Tu es tout seul pour les fêtes, va pas croire je vais te laisser regarder un film de zombie le 24 décembre!
S'exclame t-elle.- Vraiment?
-Bien sur. Aller a demain Cameron !
Dit elle en lui réembrassant la joue . "Une fois dehors Emy s'empresse d'appeler Cassidy.
-" oui ?
-Tu vas etre contente!
S'ecrit la jeune femme.- C'est toi qui ma l'air bien contente la.
- Oui!
-Bhin quoi? Dit moi!
S'impatiente la brune.- Je l'ai invité a diner demain !
Lache la blonde.- Mais ça fait un mois que vous vous invitée.
Repond l'infirmière déçu.-Mais endouille demain c'est le réveillon!
S'exclame Emy.- Ho oui !Ha mais ... tu vas le presenter a tes parents!? C'est pas trop tôt?
Remarque Cassidy.-Mais on est pas ensemble idiote! Il allais passer les fêtes seul!
- Avoue ça t'arrange bien a toi.
- Peut etre..
- Bon je te laisse je bosse. Bisous !
-Ciao!
Dit elle en raccrochant."Emy récupère ses courses et rentre a l'appartement.
Elle prépare certain plat et finira demain.Une heure passe et elle décide de faire un tour sur son ordinateur.
La porte d'entrée claque suivit de talons sur le parquet.-" ffou! C'est galère tout ça...
Dit Cassidy en posant son sac sur la table.
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Novela Juvenilcourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)