Le lendemain matin , la jeune Emy se réveille de bonne humeur a 9heures.
La neige tombe déjà dehors , ce qui offre a la jeune fille une magnifique vu de sa fenêtre.
Un frisson parcourt son corps , alors son reflexe est de refermé plus fermement sa polaire.Peu de temps après la colocataires de notre blonde , qui c'était réveiller avant elle , lui propose de déjeuner.
En grande gourmande , Emy s'installe avec Cassidy a table.-" He ! Ne mange pas tout les pains aux chocolats Emy!
- Maa nan ! Vuste je t'en chaisse un !
Repond la blonde la bouche pleine.- Ha mais t'es dégueulasse! Ferme la bouche ! Je veux pas voire des glandes moi !
Lui dis Cassi' écoeurée. "Comme d'habitude le petit déjeuner se passe dans la bonne humeur.
Aujourd'hui les deux femmes on décidées de sortir se balader entre amie. Emy va en profiter pour déposer ses CV un peu partout.
Lors de cette balade , les deux amies on finalement été aux magasins.
Et c'est donc les bras charger de cadeaux , que ces deux jeunes femmes s'installe a leurs table habituelle au café du coin.-" Wouaw ! Je crois que ma carte bleu va rester dans mon sac jusqu'à la fin des temps ! Elle a trop chauffer aujourd'hui
Rit la brune en s'affalent sur la chaise.- Moi aussi haha."
Le serveur vient prendre la commande et salue les deux demoiselles.
-" Salue les filles!"
Dit le serveur.- Salue Matt!
Repondent elles.- Alors un café et un chocolat?
Demande t-il pour être sur.- Non , j'ai bien envie d'un thé aujourd'hui moi.
Repond la jeune fille au cheveux brun.- Très bien je vous apporte ça alors.
Dit il en souriant gaiement. "Cassidy tire une mine boudeuse.
Ce qui intrigue fortement Emy , étant donner qu'elle ont passer une excellente journée et que rien n'est arriver "de mal" jusqu'à maintenant.-"quelque chose ne va pas babe?
Demande sa meilleure amie.- Non.. c'est nul.
Lui repond Cassi.- Quoi donc?
S'interroge Emy.- Mais ça fait deux fois que je viens et deux fois que je ne le vois pas.
S'apitoie la brunette.- Tu m'exaspère. Vraiment!
Dit elle en riant."Son amie lui tire la langue en guise de réponse et les boissons arrivent.
-"Merci "
Disent les deux amie.Cassidy boit une gorger de son thé qui est déjà bien infuser mais Emy elle fixe son chocolat chaud.
-"Y'a problème Babe?
Demande l'infirmière.- Il a pas mis le baton de canelle.
Repond la blonde , boudeuse.- Ha bah attend je demande.
Explique son amie.La jeune brune demande donc a ce qu'un serveur vienne les voir et a son plus grand bonheur elle ne reconnait pas celui qui vient l'aider.
-"Oui mesdemoiselles?
Demande le serveur avec son éternelle sourire.-Escusez moi , mais pourrions nous avoir un bâton de cannelle s'il vous plaît ?
Demande enfin poliment Cassi'.
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Roman pour Adolescentscourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)