-" Emy ? Ça c'est mal passer? Pourquoi ton pull est tacher de partout?
Questionne a tout bout de chant Cassidy.- Quoi ? Non c'était super !
Dit joyeusement la blondinette en s'avancent vers le couple assis devant la télé.- Alors pourquoi tu as le pull tout mouiller?
Suspecte la brune.- Longue histoire...
Explique Emy.Le couple insiste pour qu'elle raconte sa soirée. Même Drew est interesser , car cela fait un an qu'il entend sa copine se pleindre qu'Emy est "seule et qu'elle risque de finir femme a mouton rasée dans un champs a rats."
-" Trop bieen ! En plus tu vas le voir tous les jours si tu travail au café!
Dit Cassi ravie.- Ca c'est pas sur hein.
Dit Emy.- Rooh t'es trop pessimiste comme fille hein.
Repond la brune agacer.- Mais au pire t'emballe pas babe on se connais a peine et je ne lui..merde je lui ai pas dit mon nom.
Réalise la jeune femme.- Tu vois Drew ! Elle va finir dans un champs a rats !
Rigole L'infirmière moqueuse."Les deux amies on continuée a se charier un long moment sous le regard amuser du seul garçon.
-" Bon je vais aller dormir moi. Demain faut que j'aille voir Matt alors je veuxvpas dormir toute la journée.
Explique la fille au cheveux dorée.- Comme ci tu le fesait pas tout le temps !
Lui dit sa meilleure amie en signe de bonne nuit.Le lendemain Emy est dans le bureau de Matt.
-" Bon bah , manque plus que tu teste sur le terrain.
Affirme son cousin.- La maintenant?
S'étonne la blonde.- Oui. Tu ne veux pas ?
Demande a son tour le père de famille.- Si si ! Je suis surprise c'est tout.
Explique la nouvelle stagiaire.Ils sortent donc du bureau et Emy et confier a Cameron.
-" Alors comme ça tu vas travailler ici?
Sourit le serveur qui fait deux tête de plus qu'elle.- On va d'abord voir si je suis aussi douer en tant que serveuse que en tant que cliente!
Dit elle en haussant les épaules.- T'as pas l'air motiver dis donc !
Rigole le brun.- Ho si mais c'est que je n'aime pas espérer pour rien. Alors au cas ou..
Explique t-elle. "Il aquiece et explique le fonctionnement du café.
Arrive la fin du service des deux jeunes.
-" Tu t'en sors très bien...
Le jeune homme ne finit pas sa phrase.- Emy.
Dit elle en souriant légèrement.- Emy? C'est mignon.
Dit il avec un clein d'oeil qui n'a pas laisser indifférente la jeune blonde.- Merci...
Repond elle timidement".Le beau brun sourit face a la réaction de la jeune blonde.
Tandis qu'elle , sent la chaleur monter.Matt arrive ensuite pour avoir un rapport de la part de Cameron.
-" Alors comment s'en sors ma cousine?
Demande le plus âgé.- Très bien , franchement elle est a l'aise et elle a une très bonne mémoire.
Explique le serveur .- Ha oui? Et les clients ?
Demande a nouveau le cousin.- Elle a eu ..beaucoup de pourboire ! A croire qu'elle a fait ça toute sa vie !
Continue Cameron.- D'accord. Bon Cameron tu as fini ton service tu peux y aller. Et Emy vient avec moi.
- Daccord
Disent les deux serveurs en même temps.- Salut Emy !
Dit le brun en partant."Dans le bureau de Matt , la jeune femme stresse légèrement. Elle a beau être sa cousine , le père de famille est très serieux dans ce domaine.
Il lui explique des tas de choses et elle ecoute attentivement de pzur de ne pas retenir quelque chose.
Il finit par lui dire :
-" Tu commence dans deux jours. Ça te va ?
- Oui c'est parfait merci Matt !
Dit elle heureuse.........
Voila Emy travail!
Vos avis sur le chapitre , ce que vous avez aimez ?
Des idées pour la suite ?
●M●
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Novela Juvenilcourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)