Chapter twelve.

70 5 0
                                    

La jeune blonde dors paisiblement, jusqu'à ce que des bruits la reveille assez brutalement.

A moitié endormi , elle se lève et regarde l'heure sur son téléphone.
5h34. Elle est folle pense Emy.

En sortant de sa chambre elle voit Drew et Cassidy dans un début de dispute. Le ton commence a monter.

-" Je n'ai pas envie ! Je suis trop jeune ok ? Je veux evoluer dans mon travail , voyager !
S'énerve Cassi.

- Mais on a pas le choix ! Jeune ou pas on doit assumer ! Je refuse de le tuer !
S'emporte Drew a son tour.

- Attendez...qui va tuer qui ?
Demande Emy toujours endormi.

- Personne ne va tuer personne ! T'as compris Cassidy?
Repond Drew agacer.

- Wesh faite des phrases complète il est grave tôt alors faut m'expliquer depuis le début pour que je comprenne.
Dit la blonde en se frottant les yeux.

- Je... je suis enceinte.
Lache La brune."

La main de la jeune blonde vient se plaquer contre sa bouche. Cachant celle ci en forme de "0" suite au choque.

-" Bordel de merde. Tu veux tuer ce petit être?  Cassidy réfléchis! Oui tu veux profiter , oui tu veux travailler.
Mais tu pourras quand même le faire.

- Ouai je pourrais travailler après mettre occuper du bébé pendanr je sais pas combien de temps , et je pourrais voyager quand l'enfant sera capable de se souvenir du voyage!
Ils sont ou t'es points positif la hein ?!
Cri l'infirmière maintenant en larme en quittant la pièce. "

Drew se laisse tomber sur le canapé la tête dans les mains.

- Elle va le garder Drew.
Affirme Emy

- Pas sur.

- Si. Je là connais comme personne , même quand vous serez marier je connaîtrais toujours plus sur elle.
Mais bref . Elle va le garder car elle rêve de fondez une famille , seulement c'est un peu trop tôt pour elle.

- Et moi ? Tu crois que c'est pas trop tôt pour moi ? Je suis absolument pas capable de m'occuper d'un gosse Emy ! Mais il est hors de question qu'elle avorte , on doit assumer nos actes.
Dit le jeune homme en passant sa main sur son visage tiraillé par la fatigue."

La jeune serveuse s'assoie a côté de lui et passe son bras autour de ses épaules en signe de compassion.

- Vous y arriverer. Puis le ptit il aura une super tata !
Rigole la plus jeune des deux.

- Ca reste a voir !
Dit il amuser.

- Ha ouai ok. Simpas . Tu vas voir a 4 ans a peine ton enfant te fera des crasses. Tu comprendra rien a ta vie  !

- Tu ferai pas ça?
S'étonne ironiquement Drew.

- Si. Tu me connais !
Rigole la blonde un sourire en coin."

Drew rentre ensuite chez lui , et Emy se prépare a aller travailler.
Avant de partir , elle décide d'aller voir son amie , mais elle dort profondément.

Elle part donc sans un mot.

-" Emy ! Tu fais l'ouverture aujourd'hui?
S'étonne son cousin.

- Non , mais je suis reveiller depuis 5 heures alors...
Explique t-elle.

- Toi ? A 5 heures?
S'étonne deux fois plus Matt.

-  Drew et Cassidy étaient entrain de se gueuler dessus ! Il fesait même pas jour !
S'exclame la jeune femme.

- Ha , c'est grave ?

- Ho oui. Elle est enceinte. Et je peux te dire que c'est pas une bonne nouvelle.

- Pourquoi?

- Tu veux un résumer? Il va lui falloir au moins un mois pour accepter le bébé  , ensuite va falloir que je les rabiboche , puis elle va avoir doublement faim  et comme c'est moi qui cuisine , ma carte bleu va chauffer ! Ensuite elle va aller vivre avec Drew , donc je vais être seule et finir avec des brebis sauvages.
Raconte Mimi.

- Ok ...Bah trouve toi un copain faite un gosse vivez heureux et peut etre que tu sera moins pessimiste.

- Haha très drole. Vas y trouve le moi , mon prince charmant!
Sourit faussement la jeune femme au yeux bleu ciel.

- Pas de soucis.

- Quoi? Mais non c'était de l'ironie ! Ne fais pas ça!  Je veux pas finir sur meetic ou élite rencontre moi !
S'affole t-elle.

- Trop tard.
Rigole le cousin.

- J'aurais du m'en douter , c'est de famille c'est connerie la...
Marmonne la blonde pour elle même. "

Ensuite la jeune femme reprend son sérieux prépare la salle avec l'aide de son cousin.

Vers midi , pendant que la blonde sers un thé et un café a deux nouveaux clients , Cassidy entre et s'installe a la table habituelle.
Elle n'est pas maquiller , les cheveux a peine brosser , et elle a des cernes énormes sous les yeux.

Emy s'empresse donc d'aller a cette table.

-" Ca va mieux Cassi'?
Demande doucement sa meilleure amie
- Non.. Je fais comment moi? J'avais des rêves et parce que monsieur voulais prendre son pied je me retrouve avec un truc dans le bide.
S'énerve la brune.

- Calme toi , j'ai discuter avec Drew , vous y arriverez d'accord?
Affirme la blonde.

- Ouai...
Repond la futur maman sans conviction.

- Je t'apporte un thé d'accord?
Demande Emy."

La jeune femme hoche la tête et attend que son amie revienne avec sa boisson chaude.
Elle n'est pas prête a ne dormir que 4 heures par nuit car son bébé fait ses dents , pas prête a changer des couches , pas prête a avoir un enfant tout simplement.

-" Voila , tu m'appel si tu as un problème d'accord?  Et va voir Drew.
Dit  sa colocataire en posant la tasse sur la table.

- Ok..."

Emy s'approche de son collègue et lui dis simplement qu'elle fait une pose.
Elle a besoin de prendre l'air et de se préparer mentalement au changement d'humeurs de son amie.

-" Tout va bien ?
Demande Cameron en arrivant derrière la blonde.

- Tu m'as fais peur ! Oui tout va bien je voulais juste prendre l'air.
Repond la serveuse.

- Ha ok , j'ai cru qu'il y avait un soucis avec ton amie.
Repond le brun.

- Ho non , elle a juste un ptit problème rien de très grave...
Explique simplement la blondinette.

- D'accord. Je voulais savoir , on finis en même temps ce soir alors peut être que tu voudrais bien qu'on se rattrape par rapport a la dernière fois? Sauf que la je ne nous ferais pas virer du resto!
Demande le plus grand .

- Avec plaisir.
Sourit la jeune femme ravie.

- Donc on dit , 20heures?

- 20 heures .
Confirme Emy. "

Après 15 minutes de pose ils retournent au boulot .

Le jeune homme est heureux qu'elle ai accepter de sortir. Car il l'apprécie beaucoup. Elle l'impressionne aussi, en même pas deux jours elle a réussi a oublier ce qu'il lui est arrivé. Enfin c'est ce qu'elle laisse voir.

.............
Et voila le travail ! Faut que je me calme avec les rebondissements parce que sinon l'histoire va partir en noix de cajou.

Vos avis ?
M

Chocolat chaud {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant