-" Mais non ! Ne la plis pas comme ça on dirai que tu vas la mettre a la poubelle car elle est déjà user.
Le reprend Emy.-Ho merci trop de compliments!
Dit Cameron avec ironie.- Roh ca va !Non mais fais une fleure c'est plus jolie.
Explique t-elle.- Mais ...t'as cru je savais faire ça moi?
Rigole le brun.- Bon , vas surveiller la cuisson de la viande je m'en occupe.
Souffle la blonde.- Yes!
Sourit le serveur."Il est 17 heures et Emy a déjà tout préparer pour le reveillon. Elle a fais de la place dans le salon pour pouvoir agrandir la table et y accueillir tous le monde. La viande cuit . Le salon est propre. Les cadeaux sont sous le sapin puisqu'il n'y a pas d'enfant a pars Alexis.
Il ne manque plus qu'elle aille se préparer , et qu'elle face la table.-"Voila ! Les serviettes sont plier.
Sourit la blondinette fiere d'elle.- Fais voir?
Dit Cameron en venant de la cuisine.- Ouai c'est bien ce que j'avais dit je ne sais pas faire ça.
Rigole t-il.- Tu veux bien passer les bougies derrière toi s'il te plaît?
Lui demande Emy.- Je pensais pas que ça te tenais autant a coeur dis donc !
Avoue le grand jeune homme aux cheveux décoiffer en lui donnant les bougies rouge.- Merci. Et bien si , c'est la seule fois de l'année ou je vois toute la famille. Et encore il n'y a pas tout le monde puisqu'ils sont tous éparpillés dans la France et même plus loin.
- Ho je vois.
- Je vais aller me preparer. J'en ai pour un moment , alors...fais comme chez toi !
Sourit la blonde en partant a la douche."Apres avoir pris sa douche , elle se maquille d'un trait d'eye liner noir et d'un rouge a lèvre rouge fraise.
Elle ne met qu'un peu peu de blush et passe aux cheveux qu'elle boucle rapidement.
Une heure apres elle est prête. Ou presque.-" voila je suis la.
Dit elle en regagnant le salon.- Tu es très jolie mais.. tu vas ...?
Dit sincèrement le brun en la voyant.- Non je ne vais rester en jogging . C'est juste que j'ai encore deux heures avant qu'ils arrivent alors autant rester a l'aise.
Rigole la blonde un peu gêner."Ils s'installent s'installe comme d'habitude sur le sofa.
Les deux sont proche l'un de l'autre mais ne disent rien.-" Tu veux un chocolat Cam?
Demande t-elle subitement.- Heu..oui je veux bien.
Sourit il amuser de cette subite question."Emy se redresse donc pour se lever.
- "Emy , avant je veux autre chose.
Dit il en lui attrapant la main.- Oui?
Demande t-elle debout a côté de lui."Sans lui donner plus de réponses , le brun la tire sur lui , et d'un geste doux il l'embrasse, d'un baiser plein de tendresse et d'amour.
Surprise , la jeune femme ne reagis pas tout de suite mais repond avec autant d'envie et de douceur au baiser.Ils décèlent leurs lèvres et colle leurs front en gardant leur regard figer dans celui de l'autre.
Un fin sourire dessine les lèvres de Cameron.Emy sourit aussi , elle lui dépose un chaste baiser avant de dire d'une voix hésitante :
-" j-je vais faire les chocolats chaud."
Celui qui devait être ici en temps qu'ami est maintenant présent en tant que petit ami. Et cela les ravies autant l'un que l'autre.
..........
Tadaaaaaa ! Voila la fin de cette petite histoire que j'ai trouver très ennuyante. Pourtant je trouvais mon concepte assez bon. Mais c'est comme ça 😅 joyeux reveillon et joyeux Noël 😚
●M●
VOUS LISEZ
Chocolat chaud {TERMINÉE}
Roman pour Adolescentscourte histoire pour ce mettre dans l'ambiance de noël! Emy x Cameron (non connu)