Prologue

20 3 0
                                    

Des parents, une tonne d'amis, un petit copain, une meilleur amie, adore le magasins, l'electro , parler de garçons, de film d'amour ... bref une fille ordinaire et banale ... Mais ce n'est pas moi. Ma rentré en terminale approche et j'ai aucune envie d'y aller pour revoir les gens qui me dévisage , être emmerdée par des profs, et me taper un nouveau redoublement. Mais bon ma cousine m'oblige à y aller parce qu'elle ne veut pas que je finisse comme elle , sans diplôme à faire des petit boulots à droite à gauche, bon je suis sympas je vais le faire pour elle mais ma vrai raison est que je suis pressée de revoir Alex et Lily. On s'est pas vu depuis les vacances d'été et franchement je le dis pas souvent mais ils me manquent beaucoup. En plus je vais pouvoir reprendre la course a pied avec Alex et Lily. Je me rappel, Quand je suis rentrée au collège on ma tout de suite demandé se que je voulais faire plus tard, et ba ma réponse n'a pas changée depuis : j'en sais rien , mais vraiment je n'ai pas de passion a part le sport , tout le monde me dit de faire prof d'EPS , mais je ne veux pas ressembler à ces profs qui font que de nous engueuler à longueur de journée . Au final, près du BAC Je ne sais toujours pas , je suis paumée , je me suis inscrite dans un BAC L Mais je sais pas ce que je fais là. J'ai des note qui tourne entre 3 et 11 pour la meilleur. Mais bon en attendant je regarde le film d'horreur que Lily m'a conseillé dans mon lit et me couche à 2 heures du matin avant que Agathe ne rentre dans ma chambre pour m'engueuler .

Angélique face a AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant