-Réveillez vous !!!!! Il était 7h du matin en ce 24 octobre 2020. L'air du métro est froid, les vitre sont recouvertes de buées. Personne n'avait l'air d'avoir réussi à dormir sur les sièges du Wagon. Gaï sortie de la cabine de commande, Spark et Martin se levèrent rapidement. Calcita et Kiara à leur habitudes ont eu du mal à commencer la journée ! Max quand à lui, était complètement terrorisé.
-Loïs et Cooten ont disparues !!!! En criant je réveilla également Tara et Nona qui elles, avaient l'air d'avoir bien dormis. Nona était maintenant une hybride capable de recouvrir son corps de matières noire, c'est la même matière noire que j'utilise quand je me transforme. Elle est solide, légère, et extrêmement résistante à tout ! Je suis capable de façonner mon bras droit comme je le souhaite avec cette matière noire tandis que Nona est capable d'en faire une armure. Martin quand à lui n'as pas rien de tout ça, mais son œil blanc lui permet d'anticiper les mouvements et de voir sur de longues distances. Son corps est également doté d'une nouvelle force et d'une agilité hors du commun. Martin tout comme Spark, se bat au sabre. Un sabre qui a trempé dans du sang d'enragé et qui est devenu aussi solide que la matière noire ! Kiara possède un revolver, Calcita et Max des mitraillette. Gaï quand à lui possède tout les médicaments nécessaires aux blessures.
Toute ces informations en tête on pouvait enfin commencer notre journée ! Mais avant cela, qu'est il arrivé cette nuit à Loïs et Cooten ??
Je demanda autour de moi quand soudain, Max prit la parole.
- Je suis un misérable... un lâche... une mauviette.... j'ai pas les couilles..
J'ai vu ce qui s'est passé cette nuit et je n'ai rien fait !!! Il s'est mit à pleuré, et articulé ces mots :
- Carlos et venue chercher Loïs.. il s'en ai emparé. Cooten voulais au début l'a sauvé mais je sais pas pourquoi il a agis bizarrement.... Il est partie de son côté sans se battre, et à dit à Carlos qu'il abandonnait notre groupe. Pour lui les hybride sont des enragé dormants. C'est à dire qu'il peuvent se transformer en enragé à tout moment !! Il pars chercher un remède.
Tout le monde regardais Max au bord des larmes, ses mots n'étaient plus compréhensibles.
- Max... on sait déjà ça tu n'es pas inutile ! Ton rôle dans notre groupe compte ! Tu sais dans la vie, on ne choisit pas qui on est. Cependant on doit être celui sommes vraiment. Si tu ne joues pas le rôle qui t'es attribué tu seras inutile.
-Donc.... en gros mon rôle c'est d'être une poule mouillé ??.. dit Max avec une petite voix
-Oh tu sais c'est que la théorie ! En pratique la vie est plus modulable que ça ! Dit Gaï avec une certaine classe !
Tous se regardèrent dans les yeux, en pensant " on fait quoi maintenant ?"
- On doit chercher Loïs bordel de merde !!!! S'écria Max dans un mélange de rage et de tristesse.
C'est ma faute si elle s'est fait prendre ! Si j'avais été plus courageux elle serait avec nous, émergents à côté de Calcita, secouant ses cheveux dorés à son habitude avant de s'étirer.
Ils avait dit ce qu'il pensait à haute voix.
-Whaaaa eh beh tu l'aime vraiment cette fille ! S'écria Kiara.
Ne t'en fais pas on va l'a retrouvé, quand on aime quelqu'un on est capable de chose qu'on n'aurait jamais imaginé ! N'est ce pas Giovanny ?
-Elle à raison, ton rôle désormais et de retrouvé celle que tu as dans ton coeur.
Spark et Martin ricanèrent bêtement à mes mots.
- Tu verras quand tu seras amoureux Spark ! Lança Calcita en le regardant droit dans les yeux.
Tara et Nona qui était au beaux milieu de tout ce bordel commencèrent à s'impatienter de rester enfermé dans le métro. Elles tournaient rond, tout en balançant leurs bras. De vrais automates, elles répétèrent le mouvement pendant toute la discussion.
- Bon Nona et moi on va prendre notre chemin, ça m'as l'air fort sympathique votre trucs mais nous aussi on a nos "truc". Dit elle en faisant le gestes avec ses doigts. On vous rejoint plus tard d'ici quelque jours.
- Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il n'y a plus de réseaux ! S'exclama Martin. On ne pourra donc pas savoir où vous êtes !
- Ne t'en fais pas, si nous sommes destinées à nous retrouvés, il en sera ainsi. Pour mon opinion l'histoire est déjà écrite par l'Univers. Dit Nona en déposant un baisers sur la joue de Martin.
Spark ne put s'empêcher de rire comme un fou !
-Rohh mais t'es vraiment un idiot ! L'amour c'est quelque chose de fabuleux ! Replica Calcita.
-Ouais ouais, je préfère me faire ma propre idée dessus. Répondit simplement Spark.
-Bon les enfants on va essayer de voir si nos familles vont bien ensuite on ira chercher Loïs. Max sais tu pourquoi Carlos l'a enlevé ??
-Il a dit à Cooten qu'il monterai une armées d'hybrides, et que pour cela il avait besoin des capacités en biologie de Loïs.
-C'est une blague !! S'écria Calcita. On peut pas la laisser entre les mains de se pervers ! Ses qualités en biologie mes fesse ouais ! Giovanny on y vas ! Tout de suite.
Elle me tirera par le bras mais je ne bougea pas d'un poil.
-Je t'accompagne Calcita ! Dit fièrement Max. Je veux réparer mes erreurs.
-Merci Max ! Dit t-elle en me méprisant.
-Spark tu viens avec nous !
-Quoi pourquoi moi ? Flemme d'y aller...
-Tu la ferme et tu m'accompagne !! T'as intérêt à me protéger des ces putins de créatures. Dit fermement Calcite.
Putain elle est furax mec... tu devrais l'obéir. Dit Martin
-Putain elle fait peur cette fille..
En effet Calcita s'était transformé en petit démon ! Impossible de parler avec elle dans ces conditions là.
Pour résumé Tara et Nona nous ont laissé dans le métro, elle sont partie chercher leurs proches. Calcita, Spark et Max sont partie à la recherche de Loïs direction Danube sur la 7bis. Ils voyagèrent par les tunnels. Il ne restait plus que Gaï, Martin et moi.
-Martin et moi on va chercher Cooten. Vous deux aller chercher nos familles! S'exclama Gaï. En prenant le métro vous pourrez vous déplacer rapidement.
VOUS LISEZ
Un monde sans Âmes
FantasyEn 2020, un nouveau virus fais surface sur la planète. Il se transmet par morsure ou griffures, les personnes infectées sont extrêmement agressives, ils perdent leurs identités et sont dirigées par leur instinct cannibale. Je m'appelle Giovanny j'ét...