Le sac à dos de Loïs était accroché à une branche d'un arbre. Cet arbre se trouvais en plein milieu du jardin de l'hôpital Saint-Louis. C'est ici que le virus F.G fut découvert. Max et Calcita saisirent leurs armes. Quand à moi, je gardais la main sur mon fourreaux.
-Spark arrête de rêvasser !!! Me cria Calcita.
Je dois vous avouez que ce qui nous arrive est horrible ! Certes... mais incroyable tout de même. Je passe mon temps à vouloir me battre, je suis téméraire de nature. Cependant, je perd mes moyens lorsque que mes amies sont blessés ou touchés. Si je me battrais seul j'aurais l'esprit tranquille. Mais ici je dois protéger mes amies. Giovanny l'as compris lui et il est devenu vachement fort !
Max aime Loïs c'est pour ça qu'il est devenu courageux en quelque jours, moi... je n'ai personne.
-Spark si tu continue de rêvasser je vais vraiment m'énerver on est pas la pour glandés !!! Cria à nouveau Calcita.
-Mec.. évite de la mettre en colère, c'est un vrai démon cette fille. Chuchota Max.
-Ok on y va !!
L'hôpital était désert... pas de traces de combat si ce n'est que le dernier étage était complètement ravagé et détruit.
C'est dans cet étage qu'était traités les patients mourant avec le virus F.G. En d'autres termes c'est ici que tout commença. On avançait pas à pas dans l'hôpital, les grande fenêtre casser produisaient un bruit fantomatique. Les outils d'opérations étaient éparpillés sur le sol. On prit quelque médicaments dans nos sac au cas où on aurait affaires à un enragé.
Calcita me fixe depuis tout a l'heure, c'est quoi son problème ?? Elle est bizarre cette fille.
-Dit Spark, c'est quoi ton plus grand rêve ? Me demanda Calcita.
-J'en sais trop rien.... à vrai dire je ne sais pas ce qui me ferait plaisir... et toi ?
-Pour ma part je voudrais juste changer le monde ! Dit-elle gracieusement.
Cette fille.. elle a un pouvoir sur moi, elle dit des choses insensées et pourtant j'ai envie d'y croire avec elle !
-Changer le monde ?? Mais tu ferais comment ?
-Je veux survivre ! Vaincre les enragés et reconstruire notre société. L'homme est une créature pensante, alors que les animaux non. Pourtant j'ai l'impression que mes animaux vivent mieux en société que nous, il n'y a pas de discrimination au seins d'une espèce. Il
n'y a pas de guerre entre les espèces, seule Dame Nature régule les âmes animales. Et l'Homme de crois supérieur ?? Laisse moi rire. L'homme est peux-être satisfait de ce qu'il est mais il reste encore bien imparfait. Dit Calcita avec beaucoup de conviction.
Putain mais elle sors d'où cette fille ? Pourquoi j'ai tant envie qu'elle réussisse ?
-Spark regarde.... il y a des cadavres par là. Cria Max en nous appelant.
En effet la salle d'opération comptais 2 cadavres. L'atmosphère était tendu, on marchais pas à pas mais à chaque mouvement l'air semblait disparaître.
Le premier cadavre était un médecin sans tête et sa blouse était trempée de rouge. L'autre cadavre quand à lui n'avais pas de membres en moins il était juste un peu pâle.
Calcita s'approcha de lui.. quand soudain le cadavre ouvrit les yeux.
Assisté à une mort c'est quelque chose.. assisté à une résurrection ne peut pas être écrit.
Calcita cria de toute ses forces !! Les yeux du cadavre réveillé étaient blancs.Martin et Gaï était partie à la recherche de Cooten. Ils sont rentrés sans aucun informations, Cooten avait complètement disparus du secteur... même en mode hybrides avec ses yeux il ne vit aucune trace de lui. Il nous attendirent Kiara et moi dans le wagon.
-Alors ?? Des survivants ? S'exclama Gaï.
-On a retrouvé la mère de Giovanny morte... c'est tout, aucune trace de son père.
-Je vois et quelle est nôtre prochaine destination ? Demain Martin
-On devrais aller chercher Spark et les autres, il sont allés près du canal Saint-Martin.
-Okay super Gio !! En route ! S'écria Martin.
Et nous voilà partie à la recherche de nos compagnons. On sortie du métro à la station Goncourt. L'air était frais il devait être 17h passé la nuit approchait. On devait vite les retrouvés.Putin de merde un enragé !!!! S'écria Calcita. Elle pris sa mitraillette habilement et tira une rafale qui fit taire la créature. La bruit des balles eu comme l'effets d'un réveil. Tout l'hôpital semblait hanté par les créatures.
-Eh regarde il y a Giovanny et les autres qui court vers l'hôpital.Ces coups de feu venait de l'hôpital j'en suis sûr !! S'écria Kiara
Moi aussi je les ai entendus.
On courra aussi vite qu'on put pour s'enfoncer dans le bâtiment.
Une fois à l'intérieur les portes se renfermèrent aussitôt en claquant. La porte produit le son d'une énorme gifle.
On avança dans l'hôpital sans vraiment savoir ce qui nous arriverais.-Calcita t'as entendu la porte a claqué !! S'écria Spark.
-Ouais allons voir c'est sûrement Giovanny avec les autres. Répondit Calcita.-Tu entend Bébé ?? Des bruits de pas se rapprochent de nous.... ils sont à l'étage. Me dit Kiara en me tenant le bras.
-Vite montons pour savoir ce qui se passe !!! S'exclama Martin.
Les escaliers étaient fais de marbre, c'est très glissant, courir la dessus est très dangereux. Heureusement que j'attrapa Kiara par la main avant qu'elle ne tombe. Une fois à l'étage les bruit de pas cessèrent..-Mais il n'y a personne ici !! S'exclama Max.
-Si il y a moi ! Dit une voix dans l'ombre
L'ombre bougea rapidement Calcita, Max et Martin perdirent connaissance.
A son réveil Spark était dans une salle extrêmement illuminé avec Calcita, mais cette dernière étaient encore évanouie.
-Quoi tu est déjà réveillé ?! S'ecria l'ombre ! Et il l'assomma avec une bouteille. Tout ce qu'a pu voir Spark c'est Max coucher sur un lit d'opération.
-Bordel.... dit-il de ses derniers souffles.
VOUS LISEZ
Un monde sans Âmes
FantasíaEn 2020, un nouveau virus fais surface sur la planète. Il se transmet par morsure ou griffures, les personnes infectées sont extrêmement agressives, ils perdent leurs identités et sont dirigées par leur instinct cannibale. Je m'appelle Giovanny j'ét...