On chercha dans tout l'hôpital, impossible de retrouvé Spark et les autres !! Le vent soufflait à travers les couloirs, la lumière était rare désormais. On arriva au dernier étage en constatants qu'il était sauvagement saccagé ! Le reste de l'hôpital était juste désert, ici régner une odeur de sang. Notre groupe se resserra sur lui en traversant le couloir quand tout à coup Kiara aperçu l'arme de Max sur le sol.
-Regardez !!! Il y a une arme sur le sol ! La sécurité est levée, il y a eu des coups de feux ici !! S'écria t-elle.
-Ouais regardez par là il y a des impacts de balles sur le mur ! S'exclama Martin.
-J'espère que les enfants vont bien ! Dit Gaï notre professeur de SVT
Les impacts de balles tatouaient une porte blindée. Cela m'a parue bizarre jusqu'à que Kiara le fasse remarqué.
-Dites vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il y ai une porte blindée dans un hôpital ??
- Je pensais à ça justement ! C'est fou comme Kiara est vive d'esprit, sa perspicacité me surprendra toujours !
-Allons voir ! Je veux casser de l'enragé. S'écria Martin en claquant son poing dans sa paume.
- Du calme, il faut faire attention à notre survie.
-Waaa t'es trop serieux Gio. T'inquiète pas ! Me dit Martin.
On m'a souvent reproché d'être trop sérieux, mais maintenant que j'ai assisté à la mort.. je ne veux pas que ça se reproduise encore. Ce n'est pas notre destin de finir comme ça. Dans les livres que j'ai lu au par avant il était écrit que l'Univers faisait tout le possible pour réaliser nos rêves, en nous envoyant des messages. J'ai choisi de croire en ces écrits. Je ne crois pas en Dieu, un jours un célèbre chanteur français à dit "L'Homme créa Dieu, le contraire reste à prouver". La religion me semble absurde, elle n'a propagé que : guerre, massacre, discrimination, génocide...
Je préfère croire en l'Univers, une force d'équilibre comme le Karma.
Le monde est fais d'êtres et d'objets, les êtres et les objets sont fais d'atomes. Les atomes se sont formés dans l'univers, l'univers résulte du Big Bang.
Une physicien célèbre résuma tout ça en une seule phrase. "Nous sommes tous des poussières d'étoiles".
Quoi qu'on en soit, si je suis si sérieux c'est parce que je sais que l'aiguille qui marche sur la cadrant marche aussi sur les âmes.
-Hé oh Giovanny !!!!! Cria Kiara en me tirant de mes pensées. Arrête de rêvasser on doit être attentif !!
- Oui ne t'inquiète pas !
-Tu vois mec, t'es trop sérieux ! S'exclama Martin.
-Être réfléchis n'est pas une mauvaise chose ! Dit calmement Gaï.
Je souris à ses mots.
-Cependant chaque chose à son temps, et la il n'est plus question de réfléchir mais d'agir !
Tout le monde est contre moi j'ai l'impression..
On s'enfonça donc derrière la porte blindée, le couloir menait à une grande salle d'opération.Il faisait sombre là dedans.
- On y voit que dalle là !! Dit Martin en s'énervant.
-Calme toi on va se faire repérer ! S'écria Kiara ce qui le faire taire une bonne fois pour toute.
C'est fou l'autorité féminine.
Je trébucha sur un objet plutôt mou. Une odeur nauséabonde s'était installé dans la pièce, la lumière était très faible. On ne voyais qu'une petite lampe sur un bureau à moitié allumé.
-Vous étés enfin arrivé ! Cria une voix inconnue.
-Putain c'est qui ?! S'écria Martin.
Kiara se resserra sur moi, mon coeur s'emballa à cette voix troublante.
Je trébucha encore sur un objet mou...
-Tin' ! C'est la 3ème fois que je butte sur quelque chose de mou. S'écria Gaï
-Hehe voulais connaître la provenance de ces dits "objet" dit la voix en ricanant.
Mon coeur s'arrêta un instant. La lumière s'alluma. Son âme s'était éteinte. Le cri de Kiara ne le réveilla pas. Il était sur le lit d'opération. Je dit il mais il ne restait de lui que sa tête et son torse. On avait marcher sur les membres de Max.-MERDE !!!! Cria de toute sa rage Martin. Où tu te cache sale enflure !!!!!!
La voix ricana de plus belles. Kiara cria au plus près de mon coeur, sa tête contre mon torse. Le cri strident qu'elle poussa me brisa l'esprit. On voyais distinctement sa cuisse gauche par terre, sa main droite sous la chaise, son intestin cloué sur les murs, ses pieds accroché sur le miroir. L'image la plus horrible que je garde de cette scène c'est le visage de Max. Mort et souriant. Plus de langue mais son coeur à la place.
-Voyez vous, j'appelle à cela, l'art Humain. Sa voix raisonnais dans toute la salle d'opération.
- T'es qu'un sale psychopathe approche que je t'éclate la tête!!!!! Je perdis le contrôle de moi, mon bras droit prit le dessus sur moi, la matière noir remplaça le sang de mes veines. Le mode hybrides remplaça Giovanny.
Je ne ressentais que Haine et soif de sang. Je chercha l'ombre du tueur. Je ne sentais plus la douleur, la vie s'effaçais à proximité de moi.
Le seul souvenirs que je garde c'est les pleurs de Kiara.-Approche Giovanny, je vois que Carlos avait raison.
A ses mots la rage engloutis mon coeur
-Je..... jvais te buter !!!
Je le trouva enfin. Ma lame noire étais prête à le découper.
J'aperçois une ombre bouger près de la fenêtre, sans réfléchir je fonce dessu en criant.
-Bien jouée tu m'as trouver, voyons voir si tu me résiste.
Sous mes yeux, l'ombre se transforma en hybride. Il avait des ongles extrêmement longs mais le plus inquiétant c'est que c'était de la matière noir comme mon bras droit.
S'en suis un combat long et sanglant
A chaque morceaux de peau couper il me disséquait petite à petit. A coup de griffes il m'éloignait de la vie, à coup de lame je me rapprochais de la vengeance.
Nos deux côtés enragés prirent le dessus, je ne voulais qu'une chose qu'il meurt !!
Ma lame Noire était de plus en plus tranchante. Je me battais de toutes mes forces.
-Carlos avait raison, derrière ta gentillesse se cache une violence sans limite.
-La ferme !!!!!!!
-Tu crois que ces gens t'aiment ???
-....
Tu crois que ces gens t'aiderons quand il auront compris que plus tu passe en mode hybrides plus tu t'éloigne de ton humanité.
-La ferme je t'ai dit putain !!!!! Ma lame faillit trancher sa gorge, il s'en sortie avec une égratignure.
- S'il te voyais tel que je te vois, il dirait de toi que tu es un psychopathe.
-Tu va la fermer oui !!!!!
Mon coup partie tout seul, nous nous battions dans le couloir du dernière étage la pleine lune éclairer suffisamment la scène pour me voir transpercé de ma Lame Noire le coeur de l'artiste. Toute ma haine ne s'envola pas.... la douleur me revint. Je perdis une fois de plus le contrôle, je cria de toute mes forge pour lutter contre l'envie se tuer.
L'artiste ricana et dit : Ta chère Kiara vu toute la scène, tes deux autres amis sont ici ! Trouve les avant qu'ils ne deviennent une autre de mes œuvres. Et il disparut dans la nuit.
A ces mots je cru m'évanouir, les seules souvenirs qui me reste avant de m'écrouler sur le sol c'est le visage de Kiara, remplit de peur et tristesse. Et puis en suite.... plus rien.-Venez m'aider !!!!!!!!! Cria une voix féminine.
VOUS LISEZ
Un monde sans Âmes
FantasyEn 2020, un nouveau virus fais surface sur la planète. Il se transmet par morsure ou griffures, les personnes infectées sont extrêmement agressives, ils perdent leurs identités et sont dirigées par leur instinct cannibale. Je m'appelle Giovanny j'ét...