Chapitre VII :Un nouveau départ

43 4 3
                                    

Spark à son habitude fonça dans le tas le sabre à la main. Les deux filles reculèrent et le combat commença !
-Spark attend moi !
Je sentis mon coeur se serrer, ma poitrine se levée. Le sang de mon bras droit bouillonna et me voila passer en mode hybride. Mon bras reprit la forme de la Lame Noire et je lança l'assaut ! L'enragé étais différent de tout ceux qu'on avait rencontré ! Il était plus petit ( taille humaine ) et n'avais pas de yeux, ses bras étaient pareilles à des faux. Il lançais des attaques rapides et précises ! Spark bloqua une faux de son épée et je bloqua l'autre faux de ma Lame Noire. Martin se transforma lui aussi et dégaina son sabre. Il se déplaça extrêmement vite jusqu'au combat ! Il bondit et trancha la créature en deux du crâne au bassin. Le sang gris jaillit des deux extrémités du cadavre.
Encore une fois à cause du contrecoup, Martin et moi somme restés au sol, paralysés. Kiara s'approcha de moi et me déposa un baisers.
-"Comment tu te sens ?.." me dit elle dans les yeux
-"Paralysé mais ça va !"
-"Je n'aime pas quand tu te transforme.... ton regard change.. j'ai l'impression que tu veux tuer tout ce qui se trouve sur ton passage"
"Rassure toi Bébé c'est qu'une impression" c'était un mensonge, quand je suis en mode hybride je ne pense plus qu'a une seule chose.. Tuer !
Spark et Calcita s'occupaient de Martin. Loïs et Gaï sont aller faire la rencontre des deux lycéennes. La blonde s'appelait Tara, la brune s'appelait Nona. Les deux filles s'étaient échappées par le métro avant que le courant sois coupé. Malheureusement leur wagon fut attaquer par un enragé , et elle ont courus depuis la station Pyramide jusqu'à Louis blanc.
Après une longue discussion entre les deux nouvelles filles et Gaï, il a finalement pris la décision qu'elle rejoindraient notre groupe. Martin fut séduit par le charme de Nona et l'accepta très rapidement !
Notre groupe se composait donc de Kiara, Calcita, Loïs, Nona, Tara, Spark, Max, Martin, Cooten, Gaï et moi.
On devait donc réfléchir à un plan car d'après les deux filles, le métro est infesté d'enragés. Cooten apprécia énormément la présence de Tara, elle était toujours souriante, et apporte un peu de vie dans notre cataclysme. Même si elle n'était pas très grande, Cooten l'admirai pour sa vivacité. C'est elle qui a eu l'idée des extincteurs, et qui par ailleurs leurs sauva la vie. Nona était plutôt son opposée, elle souriait rarement mais avait une énorme force de vaincre ce monde. Elle était déterminée à survivre.
-Bon je propose qu'on traverse le métro jusqu'à Gare de l'Est, et qu'une fois la bas on remette le courant pour les rails. J'ai entendu dire qu'un générateur de secours était la bas ! S'exclama Tara
-Si on passe par le métro on va tous se faire bouffer !! De plus la gare doit également être remplie d'enragés ! Ils vaut mieux sortir et marché jusqu'à la gare on aura une meilleure mobilité ! Replica Loïs.
-Loïs a raison, mieux vaut sortir du métro et marcher ! Dit Calcita.
-En prenant par le métro on arrivera beaucoup plus vite s'exclama Kiara !
-Je suis d'accord avec la petite vénitienne. Dit calmement Nona.
-Bon les enfants je propose qu'on se séparent en deux groupes, l'un passera par le métro l'autre par l'extérieur. On se rejoint sur place. Proposa Gaï
On s'est tous regardés puis on a approuvé l'idée. Le premier groupe comprenais Loïs, Max, Cooten, Calcita, Gaï et Spark et le deuxième groupe se faisait avec Kiara, Tara, Nona, Martin et moi ! On se sépara, il était environ 16h, le 23 octobre 2020.

On marcha donc à travers la bouche obscure du métro. N'ayant pour lumières qu'une lampe torche il était difficile de se repérer. Le sol était instable, nos chaussures s'enfonçais dans les cailloux, l'odeur était assez dérangeante... une odeur de sang. Cette odeur me déstabiliser un peu, Martin souffrait aussi de cette odeur. Je pense que notre transformation est liée au sang. Martin et Nona marchèrent l'un à côté de l'autre tout en bavardant de tout et de rien ! Tara marchait fier devant et Kiara et moi fermions la marche.
-Dit bébé qu'est ce qu'on fera une fois le courant remis ?
-Je pense qu'on ira prendre le contrôle d'un wagon ou deux et qu'on en fera notre nouvelle base. Avec le métro on peut échapper au enragé et dormir en sécurité.
-C'est risqué.... qu'est-ce qu'on ferait si un enragé arrivait a entrer ?
-C'est simple je me transforme et le tranche en deux ! Lui dis-je avec un petit sourire. Cependant ma spontanéité n'as pas eu l'effet que j'espérais.
-Giovanny je n'aime pas quand tu te transforme, tu n'a plus l'air d'être humain quand tu le fais.. j'ai l'impression de ne plus te reconnaître et ça me terrifie ! Tu te rend compte je n'arrive même plus a identifié la personne que j'aime ! Me dit elle en cachant sa tristesse.
-Ecoute Kiara, je dois faire avec, c'est notre seul moyen de survivre.
-Promet moi juste de ne pas te transformé a chaque fois.. n'oublie pas qui tu es et pourquoi tu vis. Me dit elle dans les yeux
Pourquoi je vis? Mmmh je n'y ai jamais vraiment pensé, j'aime la vie mais je ne connais pas mon but ! Maintenant mon but c'est survivre et de protéger Kiara coûte que coûte mais en dehors de tout ça je ne sais pas vraiment. On continuait de marché, l'atmosphère était humide et froide. On arriva enfin à Châteaux-Landon. La station était abandonné, il y avait un corps étendus par terre mais pas l'ombre d'un enragé.
Le corps en question était croqué, il lui manquais la moitié de l'estomac et une jambe. L'odeur de mort était très présente dans cette station...
Tara marchait toujours devant, suivi de Martin et Nona qui a vrai dire s'entendait déjà bien et enfin Kiara et moi qui continuons d'élaborer des plans.

Le tunnel était plongée dans l'obscurité, on se suivait grâce au bruits de nos chaussures dans les cailloux. Quand tout à coup quelque chose sembla bouger dans la pénombre. Des bruits rapide de pas s'entendait ! On se resserra sur nous en cherchant la chose avec la lampe ! Toujours rien mon coeur s'accéléra... je sentis que mon bras commencer à brûler, une odeur de sang s'installa dans l'atmosphère. On commençais vraiment à être terrifié, la dite chose tournais autour de nous sans que jamais nous puissions la voir ! Nona était prête à en découdre ! Elle s'avança et provoqua la chose.
D'un coup il n'y avais plus aucun bruit, seule le bruit de nos respiration s'entendaient. Nos cœurs battais très vites, ma gorge était sèche. Je sentis que je commençais a me transformé quand Kiara me prit la main. La sensation de sa main chaude eu immédiatement sur moi l'effet d'un stop. Ma tension diminua, et je repris mes esprits peu a peu.
Les pas de la choses se sont à nouveau entendu mais cette fois il courrait vers nous ! D'un coup de torche j'entrevis a peine la la gueule de l'enragé grande ouverte se jetant sur Tara.
Du sang gicla, du sang rouge, celui d'un être humain, pas celui de la créature. Nona s'était sacrifié pour son amie l'enrayer lui a mordu le ventre et arraché un morceaux. Nona s'écroula par terre. A la vu de ce spectacle Martin se transforma à contre volonté et engagea le combat avec la créature ! Ils s'éloignèrent de nous de sorte a ce qu'on puisse s'occuper de Nona.
On entendait maintenant que le bruit du sabre de Martin et des rugissements de l'enragé. De notre côté Tara fonda en larmes !
-Pourquoi t'as fait ça sale conne ! Cria Tara
-Parce que tu as la joie de vivre... dit faiblement Nona.
Kiara et moi étions à son chevet également.
-t'es vraiment affreuse comme amie je t'ai jamais demandé de te sacrifier pour moi !
- La ferme... je sais que tu mérites plus que moi de vivre. Moi je suis impassible je ne ressens pas la vie, j'ai toujours était jalouse de toi qui croquait la vie à pleine dents... moi je ne suis que l'ombre de ta lumière.
-Ne dis pas n'importe quoi, chaque vie est précieuse et mérite d'être vécue.
Chaque vie humaine est destiné à vivre ses plus grands rêvées c'est écrit ! Je t'interdit de crever okay ? On va s'en sortir ensemble toutes les deux et vivre nos rêves. Dit elle en pleurant
-Regarde moi.... j'ai même plus de ventre pour déguster ta cuisine comment je vais pouvoir et ouvrir ce restaurants avec toi ....
-Ta gueule ne parle plus tu vas t'en sortir je te le promets !
Nona ne répondit plus rien qu'un simple sourire accompagnée d'une larme.
Kiara se cacha dans mes bras, je ne connais oas ces deux filles, je ne connais pas leurs histoires, mais je sais que leurs liens était profond.
Dans ce monde l'amitié est un lien que l'on doit construire a deux. Ce n'est jamais a sens unique, la vrai amitié te tombe dessus tu ne la choisie pas, la vraie amitié t'aide à devenir quelque de meilleure pas à te détruire. Ce lien est sûrement le liens le plus long a tissé mais une fois qu'il est la il incassable.. seule la mort peut couper l'amitié..
-Nona... j'ai toujours voulu appelé le restaurant comme tu l'avais décidé... même si tu m'as dit que tu préférais mon nom, j'aurais te faire la surprise une fois notre rêve atteint... me voila seule maintenant.
La jeune blonde pleura sa brune, le jeune garçon vengea la mort de la brune. J'étais au milieu de ces malheurs qui pour moi n'existait pas avant. Tout à commencer à cause de ce virus F.G, je me rend compte en fait que j'aimais la vie paisible que j'avais. C'est triste à dire mais c'est qu'une fois qu'on perd quelque chose, qu'on se rend compte de la valeurs qu'il avait pour nous.
Tara pleurais Nona, Martin vengea Nona. Et moi je m'étais promis de ne plus subir la mort.. seulement ça ne dépend pas de moi, je ne peux pas avancer seul j'ai besoin des autres.

Un enragé fit son apparition devant Tara, il était immense !! Et énorme !!
Il n'avait qu'un bras et était de couleur noir métal. On aurait dit qu'il venait de manger, sa bouche était remplis de sang et ses yeux blanc était encore affamés.
-Enfuie toi Tara !!! Cria Kiara
-Tu peux me prendre avec toi la mort, si Nona n'est plus la je ne peux plus avancer. Murmura t-elle en pleurant
Le bras de l'enragé était lancé, il allait percuté Tara ! J'allais encore assisté à une autre mort ?! Et martin qui ne reviens pas ! Mon corps se serra et lon bras brûla. J'allais encore assisté à la mort sans pouvoir y faire quoi que ce soit ?! Kiara visa l'enragé avec son pistolet. La vie était donc déjà tracé au point qu'on ne puisse pas éviter les malheurs ?! J'allais encore voir une Âme disparaître de ce monde ?!
Le Bras énorme de la créature allait trancher Tara.
C'est un véritable monde sans âmes.
-BOOOOORDEEEEEEEL !!!!

Un monde sans ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant