Je me réveilla dans les bras de Kiara, ses larmes avaient coulées sur mon front et m'avaient tirées de mon état de transe.
-Je vais bien Bébé... ne t'en fais pas.
-T'AS MÊME PAS DE VOIX POUR PARLER ! Me cria t-elle.
Elle avait raison.. j'étais complètement paralysé je ne sentais ni mes jambes ni mes bras. Seul mon esprit était encore mobile. Tous s'était mis autour de moi, il y avais Gaï, Martin et Kiara. L'artiste a dit que Spark et Calcita étaient dans l'hôpital, il faut vite les retrouvés !
-Il faut aller chercher Spark et Calcita, sinon ils finiront.... ils finiront comme Max !
-Toi dans ton état tu ne bouges pas ! Me dit sévèrement Kiara.
-Mais .. ce sont nos amis je dois aller les chercher.
-Il n'y a pas de mais !!! Martin, Gaï !! Allez chercher les deux autres je m'occupe de soigné cet imbéciles ! Dit t-elle en les regardant.
-Ne t'en fais pas on les retrouvera vite ! Dit Gaï
-Ouais tu peux compter sur moi !! Cria Martin !
Aussitôt énoncé, aussitôt fait. Gaï et Martin disparurent dans les couloirs sombre de l'hôpital comme une fumée dans l'air. Kiara et moi étions près de la fenêtre cassée, sous la lumière lunaire. Le ciel n'était pas étoilée comme dans les film, mais la pleine lune était assez belle en ce soir du 24 octobre. C'était bientôt Halloween. Avec l'incroyable histoire qui nous arrive on baigne déjà dedans !
-Tu m'as fait peur Bébé... je n'aime pas quand tu te transforme, je sais que je me répète et je sais que c'est nécessaire mais quand bien même... dans ces moments là je ne te sens plus humain...
Une larme s'échappa de son œil, je voulus lui faire un câlin mais mon état actuel m'en empêcha.
-Ne t'en fais pas Kiara, je serais toujours humain à tes côtés !
Une esquisse de sourire se dessina sur son beaux visages et disparut aussitôt.
-J'espère que Martin et Gaï n'auront pas de problème.
-Bordel mais où ce qu'il a pu les cachés !!! Ils ont intérêt à être envie c'est deux là !Pendant se temps dans une salle fraîche.
-Spark... réveilla toi !
Des bruits de chaîne me réveillèrent soudainement !
-Putain c'est quoi ce merdier ?!
On était attachés et suspendus, Calcita et moi, par les bras avec des menottes.
-Calme toi Spark... on ne peut rien faire..
-Mais nan ne t'inquiète pas on va s'en sortir ! Dis-je pour la rassurer même si j'étais de son avis.
-Spark ne sois pas idiots, tu as vu comme moi ce spectacle d'horreur..
L'image de Max en train de se faire découper resurgit dans mon esprit. Le cris du pauvre seconde lorsque qu'il lui arrachais un membre raisonnais dans ma tête comme une mélodie de mort.
-On va venir nous chercher ne t'en fais pas !! Je suis sûr que Giovanny et les autre nous cherche.
-Il n'y a que nous de ce foutu hôpital !! Personne ne viendra nous chercher ! On va finir comme Max !!!
-Pourquoi t'es pessimiste comme ça ?! On ne sait pas ce qui va se passer alors tu la fermes et tu arrêtes de te morfondre.
-T'es vraiment con Spark ! T'es aveugle ou quoi ?! On est menotté et seul ici ! Personne peut nous trouver !!! Je te jure des fois je me demande si tu fais pas exprès d'être con comme ça !
-Pourquoi tu t'énerves comme ça contre moi ?
-Parce que tu ne vois rien !! Tu ne veux voir que ce que tu crois !!! Tu ne t'es même pas rendu compte que j'étais amoureuse de toi !!
Ces derniers mots me traversèrent tout le corps.
-Attends quoi...?
-Voila maintenant j'ai tout foutu en l'air !! Dit Calcita à bout de nerfs.
-T'es amoureuse de moi ?
-Oui abrutit !!
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
-Parce que tu crois que les sentiments sont faciles à exprimé ?! Déjà que tu ne capte aucun de mes signaux !
-Eh bien Eh bien, j'assiste là à une sacré scène de ménage !! Dit cette même voix dans l'ombre.
Le visage sortie de l'ombre, cette personne avait un visage froid, sûrement nordique. Avec des yeux bleu comme l'océan.
Je vais vous expliqué les règles du jeu de la mort.
-Mais bordel c'est que ce foutu jeu encore !!
-Tais toi Spark laisse le parler !
-La ptite' brune a raison, tu la ferme quand je parle le blondinet. Je reprends voici donc les règles du jeu.
Vous deux vie sont entre mes mains, je vous conseilles donc de bien suivre les règles. Répondez à mon énigme ! Si vous trouvez la bonne réponse vous aurez peut-être une chance de vous échapper ! Voici l'énigme : "Qu'est-ce qui peut à la fois te construire et te détruire ?"
-C'est quoi cette question encore là !!
-Aide moi à chercher au lieu de te plaindre ! cria Calcita.
-Pour corser les choses je ne vous laisse que 10 minutes. Chao chao !!
Et il disparut dans la pénombre.
-Qu'est-ce qui peut me construire et me détruire ? J'en sais rien moi !!
- Réfléchit deux minutes ça doit être quelque chose de psychologique.
Quelque chose m'attirait chez Calcita depuis qu'elle me révéla qu'elle était amoureuse de moi. Pourtant je ne lui trouvais rien mais maintenant je sens comme la nécessité d'être gentil avec elle.
-Raaaa ça m'énerve je trouve pas !!! Pourquoi c'est si dure !!
Même quand elle s'énerve elle est mignonne tout compte fait !
-Pourquoi tu souris le blond ?!
-Pour rien t'inquiète. Bon allez concentrons nous !!
-C'est inutile on trouvera pas et puis de toute façon il nous achèvera tout les deux......
-Putain je t'ai dit d'arrêter d'être pessimiste !!
-... Tu sais je suis amoureuse de toi depuis que j'ai vu heureuse Kiara avec Giovanny, avant tu me plaisait bien mais depuis j'ai eu envie de construire quelque chose avec toi ! J'aurais aimé te le dire plus tôt, qu'on aille au cinéma ensemble, qu'on se fasse des soirées sushis, qu'on aille à la patinoire, qu'on sèche les cours ensemble pour visité Paris, qu'on aille à la piscine ensemble, qu'on fasse l'amour.
-Attends quoi ? T'as dit quoi ?
Calcita éclata de rire !! Elle a énormément de charme en fait ! Et je ne suis pas insensible, je crois qu'elle me plait bien. C'est bizarre j'ai l'impression que ça à toujours été le cas.
-T'es vraiment un petit pervers toi !! Bien sûr que non que je veux pas qu'on fasse l'amour !!! On est même en couple !
-Calcita si on sors d'ici vivant, j'aimerais que tu m'apprenne à aimer.
Les mots qui sortirent de ma bouche eu l'effet sur Calcita d'un coussin fait de nuages.
- Faut vite qu'on trouve une solution pour s'échapper !!! Combien de temps ils nous restent ???
-Il n'y a plus de temps !!
L'homme surgit de nulle part !!! Nos menottes nous lâchèrent et je me précipita dans les bras de Calcita.
-Pourquoi tu nous relâche ???
-Qu'elle est la réponse à mon énigme ?
"Qu'est-ce qui peut à la fois te construire et te détruire ?"
-On a pas trouvé....
-Quel dommage je vais devoir vous offrir la réponse.
- Comment ça ...?
A peine mes mots énoncés qu'il se jetta sur Calcita en lui transperçant le ventre avec une dague ! Calcita s'écroula et ne bougea plus. Je ressentis une haine noire, je voyais rouge !!! À peine avais-je le temps de l'apprécier qu'elle me fut retiré !!!
-Pourquoi t'as fais ça enflure !!! Je vais te buter !!!!
Je me précipita sur mon sabre et le sortie de son fourreaux !!!
-Tu vois petit dans ce monte ce qui peut te construire et te détruire c'est l'Amour.
Ces mots m'arrêtèrent nette. Le sang de Calcita avait recouvert sa silhouette.. je le regardais.. étais-je amoureux ?
- Tu es en train de me dire que l'as tué juste pour me dire ça ?!?!
- Mais précisément ! Dit il en ricanant !!
Le combat prit place dans la petite salle fraîche !!
Clinc clin, le bruit de mon sabre contre sa dague raisonnais dans tout la salle ' j'étais fou de rage je l'écorchais petite à petit. Chacun de mes coup était pour Calcita, la fille que je n'aie pas eu le temps d'aimer.
Clanc clinc, je fis valser sa dague quand tout à coup il se métamorphosa !!!
C'était un hybride, ses ongles se transformèrent en aiguille aiguisée de matière noire !!
Le combat était de plus en plus dure !! Je commençais à perdre trop de sang a cause de mes blessures..
-Je vais te tuer tu m'entends !!!
-Essaye toujours petit merdeux !
Mon sabre dansait entre ses aiguilles, je ne m'étais jamais battue pour quelqu'un, je me sentais plus fort mais en même temps plus seul. Mon sabre découpa une de ses aiguilles mais elle repoussa aussitôt. L'enflure il peut se régénérer. Clinc clinc, j'agitais mon sabre de plus en plus vite, mon cœur battait extrêmement vite! La salle n'était plus fraîche mais brûlante ! Il porta une attaque en me transperça le flan.
-Putain de merde !!!!
-C'est la fin pour toi le blond !
-Je..... Je crois en.... en toi Spark, fait lui la peau.
Ce que j'entendais n'était pas mon imagination Calcita venait de parler.
Je lui saisie le bras qui me transperçait. Et abattue mon sabre sur lui a pleine force ! Je lui découpa la moitié du visage.
-Aaaaaaaaaah qu'est que tu as fait a mon visage.
Il lui manquais un œil maintenant et moi mon flanc.
Il tenta de m'attaquer à nouveau mais je lui découpa le bras ! Son membre tomba à mes pieds et lorsque que je crus avoir le dessus, en transperçant son coeur de toute ma haine, je sentis une lame s'enfoncer dans mon épaule gauche. Je vis l'homme s'écrouler. Qui m'a planté ?? Impossible à savoir il n'y vais personne mais la plaie était bien réelle je m'écroula à côté de Calcita. Je perdais beaucoup trop de sang...
-Il... est mort....?
-Je crois bien oui....
Elle entre ouvrit les yeux, ses yeux vert me firent chaud au coeur, je veux qu'elle vive.
-Approche mon... héros....
Pour la première fois de ma vie je goûta au plaisir de l'amour, elle m'embrassa tandis que je fermais les yeux. J'allais mourir, j'allais vraiment mourir.... une larme s'échappa de mon oeil tandis qu'une personne entrait dans salle..
VOUS LISEZ
Un monde sans Âmes
ФэнтезиEn 2020, un nouveau virus fais surface sur la planète. Il se transmet par morsure ou griffures, les personnes infectées sont extrêmement agressives, ils perdent leurs identités et sont dirigées par leur instinct cannibale. Je m'appelle Giovanny j'ét...