Je suis Eline Smith, j'ai dix-huit ans.
Physiquement je suis brune avec les yeux de couleur bleue gris. Je fais un mètre soixante.
Je vis en Californie à Los Angeles, avec mes parents John et Danielle. Mon frère vit lui aussi avec nous, Gabriel il a dix-neuf ans, on est super proche lui et moi. Il est hyper protecteur envers moi, toujours entrain de rester coller derrière moi pour savoir à qui je parle, ce que je fais. Je ne peux jamais sortir sans lui, au lycée il est toujours avec moi du coup ses amis sont devenu mes amis et mes amies sont devenu ses amis.Dans mes amies il y a Marine Gonsalez ma meilleure amie elle est blonde avec les yeux bleue elle est plus grande que moi elle doit faire peut être un mètre soixante-douze, on se dit tout.
Marion Gonsalez, la sœur jumelle de Marine physiquement elles ont pareille, on les repères en première vus par la taille, Marion est plus grande que Marine mais aussi par la caractère, Marion a un caractère vraiment de merde, elle s'embrouille avec tout le monde sans raison, je m'entends presque pas avec elle mais vus que c'est la sœur jumelle de ma meilleure amie je fais avec.
Le dernier de ma bande c'est Nicolas Palmer, il est brun aux yeux vert il fait un mètre quatre-vingts c'est mon meilleur ami depuis toujours, on est super proche. On nous demande souvent si on est en couple mais non.
Passons aux amis de mon frère ils ont eux aussi 3 ce qui fais qu'on est un groupe de huit personnes. Il y a Marvin Evans mais tout le monde l'appelle Matt, il a 20 ans, c'est le meilleur ami de mon frère, il est super grand c'est même le plus grand du groupe un mètre quatre-vingts quinze. Il a les cheveux presque noir avec les yeux bleue océan, il est remplis de tatouage, il en a presque partout sauf les jambes et les pieds bien-sur, c'est le plus rebelle mais aussi le plus canon de la bande mais c'est aussi un coureur de jupons comme tout les mecs de la bande j'ai envie de dire.
Il y a aussi les jumeaux, Maël et Bastien Cooper ils sont pareilles physiquement blond aux yeux vert, c'est les plus fous et les plus chiants, ils adorent me faire chier, c'est comme des frères pour moi, je m'entends trop bien avec eux.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère.
RomanceJe suis Eline Smith j'ai dix huit ans, je vie à Los Angeles avec mes parents et mon grand frère de dix-neuf ans Gabriel. Pour les vacances d'été avec Gabriel on a décidé de faire venir nos amis pour passer les vacances à la villa. Jamais j'aurai...