Je suis réveiller par des bisous dans mon cou, j'ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec les yeux bleue océan de mon chéri, il me sourit et retourne fais des bisous dans mon cou, ce mec va me tuer des le matin, je me cambre de plaisir ce qui le fais rire.
· Des le matin tu es prête bébé ? demande Marvin en rigolant.
· Toujours pour toi, dis-je en lui prenant la tête pour l'embrasser, bonjours petit ange.
· Bonjours jolie cœur, il me fait un petit bisou avant de ce lever.
· Ou tu vas ? je m'assois pour le regarder ce rhabillé.
· Déjeuner, il me sourit, aller lève toi.
· Non, je reste au lit, dis-je en me rallongeant.
· Eline, je vais devoir te sortir du lit moi-même, me prévient Marvin.
· Laisse moi dormir encore, dis-je avec une petite voix, je suis fatiguer.
· On dirait une enfance bébé, ricane Marvin, je te laisse deux minutes avant de venir te rechercher.
· J'arrive Chef !
Il sort de sa chambre en rigolant, me réveiller tout les matins comme ça je ne dis pas non, je me rhabille et part rejoindre tout le monde dans la cuisine, je fais un bisou à tout le monde et je m'assois entre mon frère et mon chéri.
· Tu as bien dormi ? me demande ma meilleure amie avec un petit sourire.
· Ben ouais, pourquoi tu souris comme une dingue ? dis-je en rigolant.
· Pour rien, dit-elle en rigolant.
· Faite un peu moins de bruit la prochaine fois, ricane Maël
· Oh merde, dis-je en rougissant.
· C'est un bon coup notre Marvin hein Eline, rajoute Bastien.
· Vos gueule, intervient Marvin d'une voix glaciale.
· On rigole mec, c'est drôle de la voir mal à l'aise, dit Nicolas.
· Ouais mais vous faites chier ma copine là, dis Marvin en se rendant même pas compte qu'il vient de dire à tout le monde qu'on était en couple.
· Vous êtes ensemble ? demande Marion
· Euh... Dis-je encore plus mal à l'aise.
· Oui, répond Marvin.
· Félicitation mes petits con ! S'exclame Gabriel.
On continue à manger en rigolant, aujourd'hui je passe la journée dans mon lit à regarder des films, je n'ai vraiment pas envie de sortir.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère.
RomanceJe suis Eline Smith j'ai dix huit ans, je vie à Los Angeles avec mes parents et mon grand frère de dix-neuf ans Gabriel. Pour les vacances d'été avec Gabriel on a décidé de faire venir nos amis pour passer les vacances à la villa. Jamais j'aurai...