Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, comme tous les étés mes parents partent rien que tout les deux en me laissant à la maison avec Gabriel. Cette été on a décide de faire venir tout le groupe pour dormir à la maison, on a une villa ce qui nous permet de faire venir pas mal de monde pour dormir même si on a 4 chambre d'ami en plus de nos chambre respectif à Gabriel et moi.
Nos parents sont déjà parti, on attend sagement dans le salon après nos amis, je pense que ça serra encore une fois mes amies qui vont arriver avant ceux de mon frère, ils ont jamais à l'heure c'est gosses.
On entend la sonnette retentir, je regarde Gabriel et lui fais déjà un grand sourire pour lui montrer que encore une fois j'ai gagné, quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec les jumelles et mon meilleur ami.
· Eline ! S'écrit Marine
· Ma chérie, je la prends dans mes bras, allez-y rentrer Gab est dans le salon.
· On est les premiers encore ? demande Nicolas en rigolant.
· Comme toujours, dis-je en lui faisant un câlin, on fera la répartition des chambres quand tout le monde sera la, je m'assois sur le canapé à coter de mon frère.
On parle de tout est de rien quand on entend pour la deuxième fois en dix minutes la sonnette retentir, Gab se lève pour aller ouvrir à ses potes.
Deux gros porc s'écrase d'un coup sur moi, je n'ai même pas besoin de regarder de qui il s'agit il n'y a que les jumeaux pour faire sa, c'est deux gros gamins.
· Putain vos m'étouffer, dis-je en rigolant.
· On s'en fou, répondent en même temps les deux frères, ils parlent presque tout le temps en même temps quand ils pensent à la même chose.
· A l'aide, criai-je en ricanant, je vais crever bandes de gros pds !
· Putain vous faites quoi à ma petite sœur bande de crevard ? intervient mon frère en rigolant.
· On lui fait un câlin d'amour, réponds Maël
· Putain Gab vas-y aide moi à la place de rigoler, dis-je en faisant ma petite tête de petite fille, il à horreur quand je fais sa car il me cède tout.
· Aller bande de gros, dégage de la, dis mon frère en les tirants.
· Enfin, dis-je en me levant, Salut, dis-je à Marvin qui à le nez encore une fois dans son téléphone, je m'approche et lui fais la bise, on n'est pas vraiment proche lui et moi.
· Bon on fait la répartition des chambres ? dis mon frère
· Allez, s'exclame nos amis ensemble sauf bien-sur monsieur Evans qui doit encore parler à l'une de ses putes par messages, je déteste les mecs comme ça.
· Alors, commence mon frère, on à 4 chambres d'ami et vous êtes 6.
· Donc il peut avoir deux chambres avec 1 seul personne et deux chambres avec 2 personnes, je rajoute.
· Je vais dormir avec Marion, dis Marine.
· D'accord, je lui souris.
· Je vais prendre une chambre avec Maël, dis Bastien, on sait tous que Marvin dort avec personnes donc on lui laisse déjà une chambre pis vus qu'il en reste une c'est Nico qui la prend.
· Bon déjà ça de fait, vous allez mettre vos affaires ? dis-je
· Go, cri Maël.
Ils sont tous parti ranger leurs affaires, je prépare le repas pour ce midi car les connaissant ils vont avoir faim après avoir rangé leurs affaires, je commence à faire des pattes. Au bout de dix minutes Marvin descend le premier, il s'assoit sur une chaise dans la cuisine toujours avec son téléphone, bordel il pourrait ce marié avec il le ferra, il le lâche jamais son téléphone ou quoi.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère.
RomantizmJe suis Eline Smith j'ai dix huit ans, je vie à Los Angeles avec mes parents et mon grand frère de dix-neuf ans Gabriel. Pour les vacances d'été avec Gabriel on a décidé de faire venir nos amis pour passer les vacances à la villa. Jamais j'aurai...