Quand je descends en bas tout le monde et lever et ils ont tous à table, je vois une bimbos blonde refaites assise sur les genoux de Marvin, elle rigole comme une grosse cruche, sa me fais chier qu'elle soit la et je pense qu'elle soit sur Marvin, j'arrive dans la cuisine dis bonjours à tout le monde et ne regarde pas Marvin.
· Ta dormi ou sœurette ? me demande Gab
· Pourquoi tu me demande sa ? dis-je sans répondre à sa question.
· Quand je me suis fais réveiller par l'orage je suis venu te voir dans ta chambre pour voir si tu allais bien mais tu n'étais pas la.
· Je suis descendu regarder la télé et je me suis endormi dans le fauteuil, dis-je, je refuse de dire que j'ai dormi avec Marvin surtout que j'ai l'impression que sa copine ne va pas être contente.
· D'accord, me répond simplement mon frère.
· On va à la plage cette après-midi ? demande Marion
· Ouais, s'écrit les jumeaux et Marine
· Je suis partant, répond également Nicolas.
· Aller vous préparer, dis mon frère.
Je monte dans ma chambre, j'enfile mon maillot de bain deux pièces noir, il est assez sexy et je mets par-dessus une robe blanche un peu transparente, je mets une serviette dans mon sac et descendre rejoindre tout le monde, l'autre cruche vient avec nous, malheureusement.
Arriver enfin à la plage, on s'installe dans un coin ou il a un groupe de gars de notre âges, je m'installe entre Gab et Nico. La copine de Marvin, Stéphanie commence à se mettre en maillot de bain, elle à enfiler un maillot de bain deux pièce robe fluo, basique.
· Eline tu viens dans l'eau ? me demande ma meilleure amie.
· J'arrive, dis-je en me levant, je commence à enlever ma robe sous le regard des potes de mon frère et des gars à coter de nous, je sens surtout le regard brulant de Marvin.
· Sexy mini Smith ! S'écrit Maël qui reçoit aussi vite un regard noir de mon frère et de Marvin ? Qu'est ce qui lui prend à lui.
· C'est de ma sœur que tu parle connard, intervient Gab ce qui me fait rire
· Je vais dans l'eau, dis-je en lançant un petit sourire narquois à Marvin qui fronce les sourcils.
Je marche avec Marine en faisant exprès de bouger mes fesses, connaissant Marvin il va s'énerver et ça me fais bien rire.
Après dix minutes dans l'eau avec Marine je décide de rejoindre les autres, quand j'arrive près d'eux je sens les regards sur moi, Marvin est furieux comme d'habitude j'ai envie de dire mais je le comprends pas, hier encore il s'en foutait de moi et la il est en colère car on me regarde ? Bizarre ce mec.
Je me rassois à ma place et fini par bronzer, quand je regarde en direction de Marvin je le vois assis sur les fausses fesses de sa copine entrain de lui faire un massage. Pire qu'un toutou ce mec.
· C'est qui le toutou ? demande Nico en rigolant, je vois tout le monde me regarder et merde j'ai parlé à haute voix...
· J'ai parlé à haute voix ? dis-je en regardant tout le monde.
· Oui, ricane mon frère, alors c'est de qui que tu parle ?
· Personne, dis-je en rigolant.
· Cette saint-nitouche assume même pas, ricane la copine de Marvin, je sens que ça va partir en couille.
· Je parler de ton cher petit copain salle garce, dis-je en me rallongeant.
· C'est moi que tu traite de toutou ? Se relève Marvin
· Bravo Einstein ! Noter l'ironie.
· Tu te prends trop pour une grande toi, s'énerve Marvin, à part chauffer les mecs tu sais rien faire d'autre ? Pauvre conne. Alors la, il va m'énerver.
· Tu devrais fermer ta gueule Marvin des moments, tu commence vraiment à me les briser sal cons !
· Eline, intervient Nico, aller vient je te ramène à la villa, il me prend le bras.
· Ta raison, rentre la chienne à la niche, lance Marvin, j'arrive à me défaire de la pire de Nico et part vers Marvin qui me regarde avec un petit sourire, sans prévenir je le gifle.
· La chienne t'emmerde connard.
Je repars vers Nico, je sais que j'ai énervé Marvin mais je m'en fou, jamais personne me parle comme ca. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et sait pas monsieur Evans qui va me faire fermer la gueule. Et cette salope qui se prend pour je ne sais pas qui à me parler comme ça, mon dieu je vais faire un meurtre si je la vois encore en face de moi.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère.
RomantikJe suis Eline Smith j'ai dix huit ans, je vie à Los Angeles avec mes parents et mon grand frère de dix-neuf ans Gabriel. Pour les vacances d'été avec Gabriel on a décidé de faire venir nos amis pour passer les vacances à la villa. Jamais j'aurai...