Je suis réveiller par une main qui me caresse doucement le visage, j'ouvre les yeux doucement pour rencontrer les yeux bleu de mon chéri, je lui fais un léger sourire avant de courir aussi vite possible au toilette pour me vidée l'estomac encore une fois, quand je reviens dans la cuisine pour boire un verre d'eau Marvin raccroche au même moment son téléphone.
· Je t'ai pris un rendez-vous chez le médecin, aujourd'hui à 15h25, me dit-il, c'est hors de question que tu reste une journée de plus malade comme ça, me gronde t-il.
· Je vais mieux, dis-je même si je sais que ça ne va pas.
· Arrête de te moquer de moi Eline, tu sais que j'ai horreur de ça, râle t-il, demande à Marine de t'emmener chez le médecin, je ne peux pas prendre de journée et je ne veux pas que tu te rends au cabinet seul, dit-il de sa voix autoritaire.
· Je ne suis plus une enfant Marvin, dis-je irrité.
· Alors ne te conduit pas comme une enfant et tu vas m'écouter pour une fois, il enfile sa veste de costume je viens seulement de remarquer qu'il était l'heure pour lui de partir travailler. Je veux que tu m'envoie un message ou que tu m'appel des que tu es rentré.
· Oui monsieur, dis-je en levant les yeux au ciel.
· Fait attention à toi bébé, il me prend dans ses bras, il viendrait à t'arriver quelque chose je m'en remettrai jamais, me chuchote t-il.
· Arrête de t'en faire Marvin, dis-je calmement, je suis seulement malade et je te rappelle que je ne suis pas en sucre, je le prends une dernière fois dans mes bras, vas travailler.
· A ce soir, il m'embrasse le front et part à son travail.
Quand Marvin quitte la maison, je m'allonge encore une fois dans le fauteuil. Je ne sais pas pour Marvin voulait à tout pris que j'aille chez le médecin, je n'ai aucune envie d'aller là-bas surtout pour qu'ils me disent que j'ai la gastro ou une connerie dans le genre, mais vaux mieux écouter ce que monsieur Evans me dis sinon je risque de subir une crise de colère.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère.
RomanceJe suis Eline Smith j'ai dix huit ans, je vie à Los Angeles avec mes parents et mon grand frère de dix-neuf ans Gabriel. Pour les vacances d'été avec Gabriel on a décidé de faire venir nos amis pour passer les vacances à la villa. Jamais j'aurai...