Nuit d'orage.

13.2K 502 7
                                    

Je suis réveiller par un gros coup de tonnerre et tout le monde sait que j'ai la peur bleue de l'orage, je sors de mon lit le plus vite possible pour aller dans la chambre de Gab qui est malheureusement verrouiller bordel de merde il l'a ferme jamais d'habitude ! Respire Eline, respire. Je pars dans la cuisine me faire un verre d'eau pour me calmer, j'entends des bruits de pas dans les escaliers et je prie pour que sa soit Gabriel, quand je cours pour voir qui sait je tombe nez à nez avec Marvin et au même moment un coup de tonnerre ce faire entendre ce qui me fais sursauté.

· Qu'est ce que tu fou la Eline ? me demande Marvin.

· Je voulais aller dans la chambre de Gabriel, dis-je tremblante, mais il a fermé à clé.

· Pourquoi tu voulais aller dans sa chambre ? me demande t-il

· J'ai la peur bleue de l'orage, dis-je en baissant la tête, je déteste Marvin et lui dire sa me fais chier.

· Vient, me dit t-il en allant dans le salon, je le suis.

· Qu'est ce que tu fais ? je le vois s'allonger dans le fauteuil

· Allonge toi sur moi, pour dormir, t'imagine rien, dit-il en me prenant la main et me fais tomber sur lui, pose ta main seulement sur mon épaule, me dit-il.

· D'accord, je pose ma tête dans son cou et l'une de mes mains sur son épaule. Merci dis-je.

· Mmm. 

Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant