Faites la sortir immédiatement.

12.9K 480 16
                                    

Quand je sors de la douche je rejoins tout le monde à table au même moment ou le repas est servi, je suis assise entre Gab et Marvin qu'elle chance ! Je me sers les lasagnes que mon frère à fait et je commence à manger dans un silence mort, d'habitude tout le monde parle et la personne n'ose ouvrir la bouche, je vais devenir folle.

· Je peux savoir pourquoi personne ne parle ? dis-je en posant mes couverts.

· Peut-être parce que t'es la, me lance miss salope.

· Je serrais toi, je me tairais, intervient Marine qui connais par cœur mon caractère.

· Je peux savoir pourquoi ? demande la fausse blonde.

· Je t'es prévenu, dis Marine en me souriant.

· Ouais je m'en fous en faite, dis Stéphanie, bébé tu dors à la maison ce soir ? lui demande Stéphanie en lui touchant le torse, je sens qu'elle va souffrir celle la.

· Ta main putain, hurle Marvin, BORDEL DEGAGE TOUT DE SUITE OU LA VERITER JE VAIS TE DEFONCER, je le vois rouge de colère et je vois un voile de peur dans ses yeux, qu'est ce qui à pu avoir pour ce mettre dans cette état.

· Bébé désolé, dis Stéphanie en se rapprochant

· BOUGER LA MOI DELA CAR JE VOUS JURE JE VAIS LA TUER ! Hurle t-il, bon même si je suis en colère contre lui le voir comme ça me fais mal, je lui prends l'avant bras doucement le seul endroit en plus de ses épaules ou on peut toucher.

· Marvin viens, dis-je doucement, aller vient avec moi je lui tire le bras pour le faire avancer, je le sens frissonné et trembler légèrement, bordel elle fait chier cette salope, faites la moi sortir de cette maison dis-je d'une voix assez autoritaire.

Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant