- Tes belle - Toi t'es sexy.

14.3K 432 19
                                    

Quand on arrive chez moi, tout le monde est dans le salon entrain de regarder la télé, quand ils nous entendent rigoler comme des gosses ils se retournent tous vers nous, je peux voir le sourire fière de mon frère.

· Oups, dis-je quand je remarque qu'on les à déranger pendant leurs films.

· J'ai l'impression que j'ai loupé un épisode, me taquine Marine.

· Pas du tout, dis-je en me collant un peu plus à Marvin qui sourit depuis tout à l'heure

· On va vous laisser regarder votre film, dit ce dernier

· Ouais parce que vous êtes entrain de nous faire louper le meilleur, râle Bastien.

· On monte, criai-je juste pour les faires chier.

· Petite chieuse, dit Marvin en me prenant en sac à patate et en montant dans sa chambre.

· Descend moi Marvin, j'éclate de rire ce qui me rend pas crédible du tout.

· Quand on serra dans la chambre, dit Marvin.

· Tu me fais chier, dis-je ce qui me vaut une claque sur la fesse de la part de Marvin.

· Arrête ton insolente jeune fille, me taquine t-il.

Quand on arrive dans sa chambre, il me balance dans son lit ce qui me fais éclater de rire encore plus, je me sens déjà bien avec lui. Il s'allonge sur moi, il porte son poids avec ses coudes pour ne pas m'écraser, je lui fais un petit bisou sur la joue.

· Tu es belle, me dis Marvin avec un petit sourire.

· Tu es sexy, dis-je en lui souriant à mon tour.

· Je veux faire quelque chose de bien avec toi, me confie t-il, je veux aller loin avec moi.

· Je veux moi aussi faire quelque chose de bien avec toi Marvin, mais si tu continue à voir des filles ça ne pourra pas marcher, je baisse légèrement les yeux, je ne supporterais pas encore une fois te voir avec une bimbos sur t'es genoux quand je me lève.

· C'est terminer tout ça, il me relève la tête, il n'y a que toi Eline, je te promets que c'est terminer, je ne veux pas tout gâcher.

· Je t'aime Marvin, tu es important pour moi.

· Tu es importante pour moi aussi ma belle, il me fait un bisou sur le coin de ma bouche, je n'ai même pas encore gouté les lèvres de ma petite amie, me dit-il

· Alors goute-les, dis-je doucement.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je l'embrasse pour lui montrer toute l'amour que j'ai pour lui et il m'embrasse exactement de la même façon. Je suis sur maintenant que je suis amoureuse de lui, que je suis folle de lui.

Il continue de m'embrasser, je lui caresse doucement le dos, je le sens frissonner du coup je retire mes mains pour les poser sur ses épaules, sa bouche trouve mon cou et je ne sais pas vous mais moi c'est l'un de mes points sensibles, je lâche un râle de plaisir ce qui le fais sourire. Il suce ma peau de mon cou et je vais surement me retrouver avec un suçon dans le cou, ce mec me rend folle ! Sa main se balade dans mon cou et descend sur ma poitrine, il attrape mon seins droit et le malaxe.

· Je veux gouter toutes les partielles de ton corps bébé, dit-il d'une voix grave, tu veux qu'on arrête Eline ? Je pourrais surement ne pas m'arrêter après.

· Non, continue, dis-je à bout de souffle.

Il se redresse et m'enlève ma combinaison, je me retrouve en sous-vêtement devant lui, il enlève également son t-shirt, je peux donc admirer ses abdos. Il passe sa main sur mon ventre jusqu'à l'élastique de ma culotte, il me regarde surement pour me demander l'autorisation d'aller plus loin, j'hoche la tête pour lui dire oui, il faufile sa main dans ma culotte pour toucher mon intimité, il fait des petits cercles avec ses doigts, je me cambre et me laisse aller par les doigts de Marvin.

· Tu es tellement mouiller pour moi bébé, il m'embrasse le cou, j'aime t'entendre gémir pour moi, il me mordille le lobe de l'oreille.

· Continue Marvin je t'en pris, dis-je

· Chut bébé, il m'embrasse, on y va doucement.

Il rentre un doigt en moi et le fais bouger doucement et de plus en plus vite, je ne contrôle plus mon corps, je sens que je vais venir, j'attrape ses épaules pour me soutenir.

· Laisse toi aller Eline, je veux t'entendre, murmure t-il.

· Je te veux en moi Marvin, s'il te plait.

· Tu es sur ? me demande t-il.

· Oui, s'il te plait.

Il enlève sa main de ma culotte et m'enlève mes sous-vêtement, je me retrouve donc nue devant Marvin qui me regarde avec désire, il enlève lui aussi son pantalon et son boxer, son intimité est donc libérer et mon dieu, je ne pensais pas que sa pouvais être aussi gros et grand, je rougis de mes penses malsaine. Il attrape un condom et l'enfile tout en me regardant dans les yeux, il revient au dessus de moi. ;

· Tu es sur bébé ? On peut encore arrêter, me rassure t-il.

· Bordel Marvin arrête de poser des questions et fais moi l'amour, dis-je faussement énerver.

· Comme tu voudras, il m'embrasse une dernière fois.

Sans me prévenir il rentre violemment en moi et mon dieu qu'est ce que c'est bon, il donne des coups de reins violemment mais tellement bon, je cri de plaisir et je l'entends grogner lui aussi. Il continue de me piloter toujours vite et fort, je sens que sa vient, mes jambes trembles et il le sens vus qu'il me sourit.

· Je vais arriver aussi, me dit-il en n'y allant plus fort, vient avec moi bébé, sans prévenir je jouie autour de lui et il se déverse dans moi, je me sens légère et mon dieu c'était bon.

Il se détache de moi, il retire le condom pour le jeter dans sa corbeille à coter de son lit, il s'allonge à coter de moi et me prend dans ses bras, je cale ma tête dans son cou et fini par m'endormir dans les bras de celui que j'aime.


Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant