Tu croyais quoi ? Que tu étais la femme de ma vie ? T'es comme les autres Eline.

10.7K 390 9
                                    

Quand on arrive à la maison Marine à vite fais taper un message à Marvin pour lui dire que je n'ai plus de batterie ce qui est faux et que le médecin ma dit que je n'avais rien de grave, même si pour lui avoir un bébé c'est juste impossible.

· Eline, ça peut pas être si terrible que ça, tente de ma rassure ma meilleure amie.

· Tu connais aussi bien que moi Marvin, Marine, tu le sais qu'il va péter une crise et je ne suis même pas sur qu'il arrive à contrôler ce qui va se passer, j'éclate en sanglot, quand il se passe quelque chose qu'il ne contrôle pas, tu ne peux même pas lui parler, c'est la fin de notre relation Marine.

· Tu peux toujours... Je ne la laisse même pas finir sa phrase.

· C'est hors de question Marine, ce bébé n'à rien demander donc c'est hors de question que je lui fais perdre la vie, dis-je sur de moi.

· D'accord, je vais rentrer car Marvin ne va plus tarder, appelle moi si ça va pas, me dit-elle.

Je suis depuis maintenant une heure assise dans le canapé entrain de me demander à quel moment j'ai merdé, de toute évidence je ne suis pas la seule dans cette situation, si Marvin n'aurai pas oublié de mettre cette putain de capote de merde jamais je serrais la assise avec un mal de ventre de peur que Marvin ne me quitte.

Quand j'entends Marvin franchir le seuil de la porte je me dis que c'est maintenant que je vois lui parler, même si ça vient à mettre fin à notre relation je ne peux pas attendre plus longtemps car je me fais encore plus de mal.

· Je suis rentré Eline, m'interpelle Marvin.

· Je suis au salon Marvin, dis-je d'une voix pas très sur, je vois Marvin franchir le seuil du salon.

· Salut ma beauté, il m'embrasse sur le front, j'ai l'impression que tu vas mieux.

· Oui, ça va, dis-je sans même le regarder.

· Que t'a dis le médecin ? me demande Marvin en s'assaillant à coter de moi.

· Au rien de grave, juste que mes maux de ventre vont bientôt partir, que j'ai un bébé dans le ventre que d'ici 8 mois on serra 3 à la place de 2, dis-je d'une traite.

· Je... Tu... Il se redresse d'un coup et je pense que je vais passer une longue soirée. Qu'as tu dis ? me demande Marvin.

· Je suis comment dire, enceinte ? dis-je d'une voix mal assurée.

· Tu te fou de ma gueule Eline ? Il hausse de ton.

· Ce n'est pas de ma faute, tu avais cas mettre une foutu capote, dis-je pour me défendre.

· Tu n'étais pas censée bientôt commencer la pilule ? me lance t-il

· Ouais mais je t'ai jamais dis quand, dis-je en me levant aussi.

· Ce n'est pas possible, il se tire les cheveux, tu comprends maintenant pourquoi j'aime bien tout contrôler ? Crache t-il, pour pas que des merdes dans ce genre arriver, hurle t-il. Tu crois que je suis prêt moi à être père ? Il fait les cents pas et je le vois devenir rouge de colère. MERDE ELINE TU ME CASSE LES COUILLES !

· JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CETTE HISTOIRE PUTAIN ! Je hurle à mon tour sachant parfaitement qu'il à horreur que je lui tiens tête.

· JE T'AI DEJA DIS DE NE PAS ME PARLER COMME CA ELINE, TU AURAIS PU PRENDRE CETTE PUTAIN DE PILULE DES LE MOMENT OU JE TES BAISER POUR LA PREMIERE FOIS ! Hurle t-il.

· Alors c'est ça ? Tu me baise comme une vulgaire salope c'est tout ? je demande.

· Tu croyais quoi ? Que tu étais la femme de ma vie ? Que tu étais exceptionnelle ? Tu es comme toutes les autres Eline, ses yeux sont éjecter de sang, tu es qu'une pauvre fille qui est maintenant en cloque ! Il parle froidement et je sens mon cœur ce briser.

· Tu n'es qu'une pauvre merde Marvin, je ne veux plus jamais te revoir, l'enfant n'aurai pas besoin d'un père, surtout un père comme toi. Tu parle que le comportement de ton père était ignoble, écœurant, mais tu es exactement pareille, tu n'es peut être pas un alcoolique comme lui, mais tu es un lâche, crache-je en pleurant.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je cours hors de la maison pour retourner chez Marine, j'en reviens pas qu'il met clairement dit que rien n'étais sérieux entre nous depuis le début, il me dégoûte.

Quand j'arrive chez Marine à peine elle à ouvert la porte elle m'a prise dans ses bras, je n'ai plus de force. Jamais je n'aurai cru qu'il aurait pu être aussi méchant dans ses paroles, je le déteste d'être aussi méchant.

J'ai raconté tout ce qui s'était passé à Marine, Maël qui était présent est chez Marvin pour essayer de le calmer et le faire revenir à la raison, je suis maintenant entrain de pleurer encore dans le lit de la chambre d'ami chez Marine.


Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant