Et merde.

13.8K 503 20
                                    

Je décide de rentrer me doucher, quand je rentre tout le monde sauf Marvin sont affaler dans le canapé entrain de regarder la télé, ils me regardent tous mais ne me parle pas, ils savent qui faut pas m'énerver encore plus quand je m'embrouille avec l'autre trou du cul, je ne suis normalement pas violente, mais il me fait sortir ce qui à de plus mauvais en moi, il me met toujours hors de moi. Je monte les escaliers pour aller dans la salle de bain, je rentre et me déshabille.
L'eau chaude me fait un bien fou, je me détends doucement. Quand je sors de la douche je remarque que je n'ai même pas pris le temps de prendre mes affaires, j'enroule une serviette autour de mon corps et sort pour rejoindre ma chambre, d'un coup je me tape la tête sur un truc dur, je touche du bout de mes doigts la chose qui ma fais mal à la tête, et je sens quelque chose de dur et de chaud, je relève la tête et bordel de merde.

· Et merde, dis-je en voyant la personne en face de moi.

· Tu t'es fais mal ? me demande t-il avec encore une voix énerver.

· Non, dis-je doucement je suis vulnérable la comme ça en serviette devant lui, mon dieu pourquoi sa tombe sur lui.

· Ta main, dit-il en serrant la mâchoire.

· Ma main ? je demande en fronçant les sourcils.

· Tu me touche merde ! Gueule t-il en dégageant ma main et c'est la que je me rappelle qu'il a horreur d'être toucher.

· Je suis désolé, dis-je directement

· Ouais c'est sa, je sais qu'il ne supporte vraiment pas d'être toucher même si j'ai jamais su pourquoi, dégage de mon chemin nan ? Où tu veux peut être que je te mate encore en serviette ?

· Va te faire foutre Marvin, dis-je en partant vers ma chambre mais avant de rentrer il m'attrape le poignet pour que je lui fasse face.

· Jolie fessier, me murmure t-il à l'oreille et il repart dans sa chambre avec un petit sourire narquois.

Je m'en ferme dans ma chambre et souffle un coup, ce mec veut ma mort ce n'est pas possible, il est magnifique bordel ! Mais qu'est ce qu'il est con mon dieu.

Je fini pars enfiler d'un maillot trop grand pour moi et une culotte en dentelle noir et je finis par m'endormir. 

Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant