Je suis vraiment dans la merde.

10.3K 385 8
                                    

Eclipse de l'après midi.

Il est maintenant 15h40 et sa fais déjà 25 minutes que j'attends dans cette salle d'attente accompagné de Marine.

· J'en peux plus, dis-je, c'est trop long, me plaignais-je.

· Eline ça fais même pas 30 minutes qu'on est arrivé, tu veux bien arrêter de te plaindre comme une enfant ? me réprimant ma meilleure amie.

· Vous avez quoi à tous me dire que je fais mon enfante, dis-je vexé, j'ai le droit d'être presser de rentrer, je ne comprends même pas pourquoi il m'a pris rendez-vous surtout que je vais beaucoup mieux, la preuve je râle, dis-je en croissant les bras sous ma poitrine.

· Mademoiselle Smith ? dis le médecin, je me lève d'un bon

· C'est moi, dis-je joyeuse de pouvoir enfin passer et en suite rentrer chez moi.

· Veuillez me suivre, je regarde Marine pour lui dire de venir également avec moi dans le cabinet.

On s'assoit tout les trois, le médecin Green derrière son bureau et nous en face.

· Qu'est ce qui vous ramène ? me demande la petite femme brune en face de moi.

· Ce juste que depuis hier matin je ne me sens pas très bien, je fais que vomir et mon cher copain à voulu à tout pris que je viens consulter car d'après lui «vaux mieux prévenir que guérir », au passage je n'ai jamais compris cette expression.

· Votre copain à raison, prenez-vous la pilule mademoiselle Smith ? me demande le Dr Greene.

· Non mais je ne vois pas en quoi cela à avoir avec mes vomissement, dis-je comme une gamine de 15 ans mal réveiller.

· Avez-vous eu des rapports ? me demande encore une fois le médecin sans faire attention à ma remarque d'enfant en crise de puberté.

· Oui, dis-je.

· Bien, si vous voulez bien on va faire un test de grossesse pour être sur de ce coter, me dis le médecin en cherchant le test dans son tiroir

· Je n'ai pas besoin de faire de test, dis-je paniqué, je ne suis pas enceinte.

· Eline, vaut mieux le faire pour être sur, me gronde ma meilleure amie.

· C'est une perte de temps, crache-je.

· Les toilettes sont à votre droite, me dis le Dr Greene en me donnant le test que je prends en lançant un regard noir à ma meilleure amie.

Je me dirige vers les toilettes et je fais pipi sur le petit battons, ils me rendent tous folle aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils ont à me pousser à bout, pis l'autre médecin, qui me fais faire un test de grossesse, je suis assez grande pour savoir si oui ou non je suis enceinte, qu'elle idiote. Quand j'ai fini mon affaire de pipi, je rejoins le Dr Greene et Marine, je tends le test au médecin et j'attends.

· Bien, mademoiselle Smith... Je suis heureuse de vous annoncé que vous êtes enceinte, m'annonce le Dr Greene un grand sourire aux lèvres, et la je pense que je suis devenu aussi blanche d'un linge.

Je n'écoute plus ce qui se passe autour de moi, je suis perdu. J'ai envie de faire ravalé son sourire d'hypocrite à ce médecin de malheurs, je sens qu'on me secoue doucement mais je ne réagis pas, je suis trop perdu. Je viens seulement d'emménager avec Marvin, je suis loin d'être prête à avoir un enfant et Marvin ? Il va me tuer, jamais de sa vie il va accepter ce qui se passe. Je suis vraiment dans la merde.

· ELINE, cri d'un coup Marine ce qui me fait sortir de mon état second.

· Je...

· Oh mon dieu tu es revenu, elle me prend dans ses bras.

· Je ne peux pas... Dis-je en retenant mes larmes, faut que je rentre.

· Mademoiselle Smith faut vraiment qu'on face une échographie de datation aujourd'hui, me dis le Docteur, ça ne durera pas longtemps.

· Eline, je reste avec toi mais écoute le médecin, me supplie Marine, on verra pour la suite en rentrant.

· D'accord, dis-je perdu...

Je m'installe sur la table, le médecin me faire donc une échographie et commence à bouger un peu partout surement pour chercher après ce qui habite mon ventre depuis quelque temps.

· Ici, me dit le médecin en me montrant un point sur l'écran, il est encore trop petit mais je vous affirme que c'est bien un bébé que vous attendez. Quand je vois le petit point sur l'écran j'ai un déclique, je me rends compte que j'ai la vie en moi.

· Wua, dis-je alors que Marine pleure à coter de moi.

Le Dr Greene, m'imprimel'échographie et je peux enfin quitter les lieux accompagner de Marine quin'arrête pas de me dire qu'elle est hyper contente alors que moi je n'ai pasreparlé depuis que j'ai vus mon bébésur l'écran.

Le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant