Chapitre 20.

422 43 7
                                    


Tanaka vient se poster devant Noya et Bokuto.

- Alors Noya ! J'espère que tu nous a préparé un super terrain !

- Ouais ouais c'est ça, un super terrain..

Bokuto chuchote (très discrètement bien entendu) à l'oreille de Tanaka.

- Bah dis donc, il est pas très en forme aujourd'hui..

- Laisse le, il a pas le droit de jouer au volley, c'est pas drôle pour lui..

Bokuto hausse les épaules.

- Ouais, c'est vrai que je serai super méga vexé moi !

- C'est bon arrêtez de parler dans mon dos je vous entends !

- Sinon Bokuto, tu comptes finir de te préparer à la fin du cours ? Nan parce que tu sais ça va bientôt commencer..

- Quoi ? Oh non ! Pas sans moi !

Bokuto cours vers les vestiaires, il croise Sugawara sur son chemin et lui crie :

- Vous commencez pas sans moi hein ? Promis, promis ?!

- Oui oui c'est promis Bokuto mais dépêche toi !

Il file à toute vitesse alors que d'autres enfants commencent à débarquer dans le gymnase. Suga part rejoindre Daichi.

- Tout est prêt ?

- Ouaip ! Et toi, qu'est ce que tu as décidé, tu pars avec Noya ?

- Ouais je pense, regarde il fait déjà la tronche rien qu'à voir les autres en tenue..

Il lui désigne Noya parmi les autres petits et Daichi hoche la tête pour confirmer ses dires. Akaashi les rejoint.

- Bon, je peux vous laisser la calamité ? J'ai deux trois courses à faire..

- Ouais t'inquiète je gère, en plus je crois que Misaki reste, ça ira pour la gestion des terreurs !

Akaashi soupire.

- Ouais j'espère, il est intenable aujourd'hui..

- Comme d'habitude non ?

- Oh non là c'est pire, je sais pas ce qui lui prend..

- Bah c'est juste une période ça lui passera !

- J'espère bien oui ! Bon aller je vous laisse !

- Attends, tu vas où ? Je vais sortir avec Noya aussi.

- Au centre commercial, j'avais promis à Bokuto que je lui achèterai un nouveau vélo et puis il veut que j'enregistre les derniers matchs de volley qu'on a regardé à la télé mais bon j'avais plus de place sur mon disque dur et puis avec le boulot j'ai pas eu le temps..

- Bah tu veux qu'on y aille ensemble ? Je vais y emmener Noya, ça lui fera du bien plutôt que de rester ici à regarder les autres jouer..

- Ouais si tu veux, mais je ne resterai pas longtemps je dois rejoindre Kuroo après pendant que Kenma est au volley.

- Ouais t'inquiète !

Alors qu'ils discutaient tous les deux, Daichi a commencé le cours et parle avec les enfants. Suga appelle discrètement Noya, qui est assit sur le banc à côté de son Daipapa. Il se retourne et le rejoint en traînant des pieds, l'air triste.

- Si tu continues à faire cette tête, je change d'avis, j'avais pourtant pris une bonne décision !

Noya le regarde et son visage s'illumine d'un coup.

Haikyuu, La terrible histoire de Sugamama et de DaipapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant